Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Leu-d’Esserent, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Leu-d’Esserent, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Leu-d’Esserent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Leu-d’Esserent, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/14/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Leu-d’Esserent, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montsoult, Persan, L’Isle-Adam, Ercuis, Nesles-la-Vallée, Beaumont-sur-Oise, Hermes, Creil, Laboissière-en-Thelle et Mouy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontsoult Internet
FrancePersan Wi-fi
FranceL’Isle-Adam Internet
FranceL’Isle-Adam Internet
FranceErcuis Téléphone
FranceNesles-la-Vallée Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Leu-d’Esserent, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Leu-d’Esserent et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !

  • slawo60 Slawek (@slawo60) a signalé de Senlis, Hauts-de-France

    Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • amelsah Amel (@amelsah) a signalé

    @free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus dramatique est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’und solution de dépannage en attendant que le problème ( clé 4G ?)

  • lyon_only Val’69 (@lyon_only) a signalé

    Donc @Freebox t'explique dans un Français plus qu'approximatif que le problème de box (plus de TV et internet) sera résolu dans très peu de temps, puis plusieurs heures ! Quelle honte ! Déjà que le débit est réduit...Si je loupe le match je résilie.

  • Saru__93 Saru 🙈👑 (@Saru__93) a signalé

    @salesdylan01 @Freebox Je vérifie jamais ça 😭

  • benjaminlool benjamin lol (@benjaminlool) a signalé

    @Freebox @lauwa974 @BrutXOfficiel Le service client m'a contacté, employée très compétante, j'ai un rdv lundi matin. Merci pour votre réactivité.

  • Sonnydiary Sσиич Sριεя (@Sonnydiary) a signalé

    Depuis deux jours, ma WiFi coupe constamment ! Impossible de bosser correctement ! ça devient lassant... @Freebox

  • ClnGraham Graham (@ClnGraham) a signalé

    J’essaye de faire une manipulation qui est sensée être la plus simple du monde via mon compte en ligne, ça ne marche pas, j’essaye alors d’appeler le service client et ça me dit que le numéro n’est pas attribué. Je tente le visio par l’appli et ça ne marche pas @Freebox

  • Xiris_42 Jeremy | Xiris` (@Xiris_42) a signalé

    @nonsurtaxe Je veux changer, passer d'une Delta S a une Delta (j'ai tout le matos déjà). @Free/@Freebox me contraint de résilier pour 49 euros, pour finalement me réinscrire et repayer 49 euros de frais d'ouverture de ligne, le tout en étant privé de réseau pour environ 1 mois.

  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @Filao_Patrick @Freebox @orange Free ne fera rien à mon avis ... sachant qu’il en propose un avec la Pop mais en wifi5 moi perso je trouve qu’il fonctionne super bien. Après le wifi 6 n’est pas encore partout donc je trouve pas trop utile sauf si on a un truc en wifi 6...

  • kokanh_ кокаин (@kokanh_) a signalé

    @Freebox @free Je suis client chez vous , j'ai une Delta S , mais impossible de profiter du 10gigabit sans le câble sfp+ , qui n'est pas fourni avec la box... j'appelle l'assistance free , on me donne aucunes solution , et on me dit même que si je suis pas content , je résilie...

  • lnx621 lnx62 (@lnx621) a signalé

    Dossier : Prise en main : la Freebox Pro mise sur la continuité de service pour séduire les entreprises