Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genest-Lerpt, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genest-Lerpt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genest-Lerpt, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Veauche, Roche-la-Molière, Unieux, Firminy, Saint-Étienne et Saint-Chamond.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVeauche Internet
FranceRoche-la-Molière Panne Totale
FranceUnieux Panne Totale
FranceFirminy Internet
FranceFirminy Télévision
FranceRoche-la-Molière Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Genest-Lerpt, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genest-Lerpt et dans les localités voisines:

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olidemo oli dem (@olidemo) a signalé

    @KKaraiban @TiinoX83 @Freebox Vous avez réussi à migrer vous.. Parce que depuis des mois, j'essaye en début de mois, en fin de mois, un peu au hasard, ça ne passe jamais

  • nas13190 nas13190 (@nas13190) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UniversFreebox Bonjour France métropolitaine, Freebox delta + pop Tout fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. Depuis lorsque je lance MyCanal depuis la Freebox Pop tous les films affichent "s'abonner" et impossible de me déconnecter pour me reconnecter ou de sup l'App pour réinstaller

  • cliffhangertwit Fred Teper (@cliffhangertwit) a signalé

    dis donc @freemobile c'est normal que depuis plus d'une dizaine de jours les appels passés depuis des mobiles différents de chez moi (Paris 20) n'aboutissent pas dans 95% des cas ou sont coupés au bout de quelques secondes ? #Help

  • Isis_Izzy Isis La Peste (@Isis_Izzy) a signalé

    Mais @Freebox ça fait 3 jours que j'ai pas de réseau et personne répond genre je télétravaille en partage de connexion on est où là??

  • AmineTabai Amine Tabai (@AmineTabai) a signalé

    @lockibraga @Freebox Etape 3 c’est l’adaptateur sfp il est endommagé j’ai eu le même problème 1 semaine pour le faire réparer

  • Pernambuco_Myl Aurel / Pernambuco (@Pernambuco_Myl) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Purée. Merci pour cette carte. Où y avez eu accès ? Si les antennes sont en panne longtemps, c’est mon compte en banque qui va être en panne, bientôt @freemobile, je vous préviens. Hors de question de payer pour un service qu’on n’a pas !

  • Olivier16100 Olivier16100 (@Olivier16100) a signalé

    @freemobile j'ai vraiment attendu un réseau digne de ce nom. Mais la ce n'est plus possible. Impossible de joindre mes proches en cas d'urgence à 100 km .C'est avec regret depuis toutes ces années que je vais chercher ailleurs. Trop de promesses non tenues et réseau pourri...

  • aerilonytaxi aerilon (@aerilonytaxi) a signalé

    @freemobile cela fait maintenant plus de 10 jours que votre 4G est défaillante presque partout où je vais. C’est inadmissible d’autant que l’on continue de payer notre abonnement au même tarif. Peut-on avoir des explications ??

  • AVaplal Ange Vaplal (@AVaplal) a signalé

    @Freebox Et ne dites pas que vous avez déjà traité ma demande,vous n’avez remboursé que les 59 euros de frais de résiliation,il manque le montant des MOIS D ABONNEMENT RESTANTS! Jpp de vous apprendre la teneur de vos engagements et vous expliquer votre job par courrier !!

  • Lia_TwentyTout Lia (@Lia_TwentyTout) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...