Est-ce que Free a une panne dans Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Culoz, Aix-les-Bains, Poisy, La Biolle, Argonay et Chindrieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
Vincent Rivoire
(@v_rivoire) a signalé
de
Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
@freemobile Bonjour, Vous venez de m'envoyer une nouvelle carte sim... que j'ai égaré ! Pouvez vous m'en renvoyer une pour le numéro 0769538749 ? Impossible de vous joindre au téléphone ou mail. Merci de votre retour. Bonne journée. V.rivoire
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Henri K.
(@quetzalcoatier) a signalé
@Freebox Free, c'est tellement pénible ces coupures et ces déconnexions 2 à 3 fois par jour, jamais connu ça avec Orange chez lequel je vais retourner au plus vite ! 🤬
-
f@nf@n 💉💉💉
(@eolmick) a signalé
la tech lui a répondu, que les nouveaux abonnés sur Freebox delta était prioritaires pour la fibre (soi-disant pour un manque de composant, ce que j'ai pu me faire confirmer sur différents forums) et que pour les Freebox révolution pas de soucis... Et
-
Steven Janiski
(@StevenJaniski) a signalé
@Freebox Bonjour, il faut combien d’heures à votre service technique pour rappeler un client qui a besoin d’assistance?
-
Alexandre
(@Reinim9) a signalé
1 semaine sans internet @Freebox, sinon vous connaissez d’autre fournisseur internet ou ça ne bug pas pendant 1 semaine entière et l’assistance nous ignore pas en dm ?
-
Thor Le Viking
(@vikinglethor) a signalé
Bonjour @SignalConso pouvez vous voir avec @AmazonHelp car depuis le 2 mai plusieurs personnes se sont retrouvés avec le compte bloqué dont je fait partie sans compter le service prime vidéo lui aussi bloqué alors qu'il mais facturé par @Freebox et non pas par Amazon 1/2
-
lilandrostud75
(@lilandrostud78) a signalé
@freemobile impossible d'avoir une personne que se soit sur le net ou au téléphone. Vous augmentez mon forfait sans information !!!
-
FreeMobile sans fard
(@FreeMobileVP) a signalé
@XRadinielV2 Ça fait 10 ans que les fanboys regardent uniquement le prix et acceptent une qualité de service pourrie. Il doit leur manquer un cerveau. #freemobile
-
أبو زوفري
(@_Attoban_) a signalé
C’est normale que j’ai pratiquement plus de réseau sur Goussainville @freemobile ?!
-
🐹 Hamster bien zehef
(@sopalin_doux) a signalé
@AntonilFPS @freemobile Moi aussi depuis 1 semaine je crois que c est le réseau qui a un problème
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@marie_morue @freemobile problème chez At&t: arrêt de la 2G et 3G, VOLTE pas configuré correctement avec les opérateurs étrangers... ça fait 3 semaines que ça dure et free n'est pas le seul opérateur impacté