Est-ce que Free a une panne dans Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains, Montagny-les-Lanches et Annecy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fredo31320 (@fredo31320) a signalé
@Freebox 4/6 Conclusion, un client a été raccordé à Free samedi matin et le prestataire n'avait plus de jarretière rouge, il a donc volé la mienne pour raccorder son client (et donc être payé pour sa prestation) me mettant, moi, en panne.
-
Monsieur Koala (@dajevd) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai un problème d'erreur 80 depuis ce matin, je ne peux pas envoyer de DM car il y a un bug (impossible d'effectuer un choix après avoir renseigné l'identifiant). Je n'ai pas accès non plus à mon compte Freebox car en cours de résiliation .
-
Palpatine (@palpatine42) a signalé
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le service de streaming des enregistrements sur la @Freebox Pop fonctionner plus d'une demi-heure d'affilée ? Est-ce qu'ils utilisent leur service ? Est-ce qu'ils testent avant de mettre en prod ? Est-ce qu'ils fument de la weed quand ils codent ?
-
mafmaf 🇫🇷🇾🇪🇲🇦🌱🥑 (@paixetrespect) a signalé
@Freebox depuis que je suis passée chez vous c'est une CA-TA ! Les coupures internet à répétition, un signal wi fi faible facturatio douteuse si je payes des services et que je n'en profite ps. Il va falloir me rembourser à un moment...
-
Gérald Melchiorre (@GeraldMelch2003) a signalé
Bonjour @Freebox, Voilà 10 jours que nous n’avons plus aucun service. Pensez-vous que nous retrouverons la Fibre avant la fin de l’année? Comment pensez-vous dédommager cette situation INADMISSIBLE? Cordialement
-
Nicolas (@Nicochoco76) a signalé
Alors en cas de soucis avec l’option Canal+ série offert pendant 12 mois par Free @Freebox , il se renvoie sans cesse la balle car aucun accès chez moi du service @canalplus @InfoAbonneCanal … et en attendant aucune solution réel apporter…
-
Le râleur de Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé
@freemobile Je vous ai envoyé des DM. Est-il normal que la date de portabilité ne soit pas indiquée dans l'espace client ? Quand faut-il activer la nouvelle carte SIM ? Son activation n'est pas liée à la date de portabilité, exact ? On n'a pas ces infos dans l'espace client.
-
peggy georges (@peggygeorges1) a signalé
@Freebox erreur: impossible de récupérer la liste des mises à jour. Plantage complet ; plus rien de fonctionne
-
Fredoo (@fredometz) a signalé
@Freebox @_Dom_06 Je pense que c’est normal ! Car mes parents ont eu le meme cas sauf que cela fait 1 an qu’un technicien doit repasser.. 1 an qu’on leur dit pas de date !
-
onon (@f2dlight) a signalé
@Freebox @free bonjour, suite à mon déménagement un technicien devait venir à mon appartement le 26/12 pour installer la fibre or il ne s’est jamais présenté au rendez vous. Pourriez vous me dire la marche à suivre svp?