Est-ce que Free a une panne dans Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Félix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Félix, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Aix-les-Bains, Villaz, Chindrieux, Viviers-du-Lac, Pringy et Culoz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Félix, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Félix et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lia @ Fandoms For Charity 🙏🐥🌌⚪
(@lia_404) a signalé
Coucou @freemobile bien de faire payer un abonnement pour un service qu'on ne peut plus utiliser parce que téléphone volé et toujours pas de carte sim depuis 2 semaines ?
-
Thomas Rougier
(@TomRougier63) a signalé
@Freebox 1 mois que ma demande de raccordement à la fibre est lancée suite à un déménagement, aucune nouvelle du technicien et me raccroche au nez quand j'appelle l'assistance. Super service @free !!😤
-
MBS alwafyee
(@alwafyee) a signalé
@freemobile Je n'ai reçu aucun courrier frauduleux, mais je vous demande de me restituer le montant et d'étudier le problème de votre part. Si vous avez des informations sur le voleur, contactez-le et espérez que l'argent vous sera rendu
-
🏳️🌈 Flo ⁷ ⟭⟬ 🏴☠️
(@Flojiro) a signalé
@lia_404 @freemobile TU PEUX PAS BLOQUER LA SIM VOLÉE ?! O_o C’est quoi ces conneries ?! Pour le coup légalement la suspension de la ligne doit être dispo PARTOUT et d’autant plus sans avoir sa SIM !!! Je... WTF..? Oo
-
Jogros
(@haykigros) a signalé
@Freebox vous êtes des incapables. Faite venir un technicien qui ne sait pas ou se trouve un boîtier principal et qui part sans nous installer la fibre, on est où la exactement ?? #freebox
-
Lia @ Fandoms For Charity 🙏🐥🌌⚪
(@lia_404) a signalé
@Flojiro @freemobile J'ai pas de mal à le croire, mais j'ai tous les moyens de donner les infos de preuves SI SEULEMENT ON ME LAISSAIT LES DONNER + je trouve ça très très limite de forcer à commander une nouvelle sim à 10€ pour pouvoir bloquer celle que tu t'es fait voler (achat forcé un peu)
-
CaliKen
(@CaliKen) a signalé
Bon fausse alerte ! Désolé d’être un peu nerveux, mais pas envie de revivre ce black out de juin, avec une 4g qu’on captait trop mal pour faire le job de remplacement ! @Freebox
-
Lia @ Fandoms For Charity 🙏🐥🌌⚪
(@lia_404) a signalé
@MokiRoxor @Flojiro @freemobile Sans atteindre les 3 zéros, on atteint vite les 2 zéros en + de la montagne d'emmerdes administratives à gérer. Et tout ça aurait pu être évité en un clic sur l'espace client. Perso j'ai du mal à comprendre en quoi c'est légal de forcer au rachat d'une sim pour bloquer l'autre.
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@angelique75008 @Freebox @OQEEbyFree Bonjour ! La famille veut se rétracter du AppleTV 4K, mais ils ne sont pas content parce qu'on leur dit qu'il faut payer les frais de renvoi. Ils ne peuvent pas avoir de bon de retour. Et ils n'arrivent pas à obtenir un 2ème boîtier Mini 4K en Multi-TV. Ils sont perdus. Help ! 😭
-
Lia @ Fandoms For Charity 🙏🐥🌌⚪
(@lia_404) a signalé
Par contre c'est important de dire ce qui est bien: MERCI à Stéphane du service assistance téléphone @freemobile qui était bien embêté (et que j'ai bien embêté) mais qui a vraiment essayé. Il a failli me faire rester. (Mais 1 personne compétente ne sauve pas des années de galère)