Est-ce que Free a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieppe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nieppe, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Houplines, Loos, Violaines, Ronchin, Wattignies, Lambersart, Bailleul, Marquette-lez-Lille, Pérenchies, Armentières, La Madeleine et Mons-en-Barœul.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oram
(@Oram_Ripem) a signalé
@sangohad Mais frere même en wifi j’telecharge a 5mbs c’est même plus drôle @Freebox repondez moi
-
Maureen Le Mao
(@maureenlemao) a signalé
Mais aujourd'hui... aucune trace de notre demande de migration vers la #deltapop. On s'était pourtant assuré plusieurs fois auprès de l'assistance @Freebox que ça serait le cas. On nous demande 60 € pour une nouvelle migration, tout en retournant au début de la liste d'attente.
-
Inspecteur Tech du binks 👩🏾💻
(@SldtRose97) a signalé
@_tassijonathan @Jsuismo @freemobile Mais c’est des ouffs eux ! Contacte le service client ou déplace toi aussi dans une boutique free
-
Doffy
(@Doflaga) a signalé
@boite640kiil @freemobile Bouygues m'avait apl en m'disant que ils s'occupaient d'la résiliation du changement d'puce etc, jv juste les recontacter
-
FR5FC
(@fr5fc_patrick) a signalé
@a_forestier @freemobile Dans le cas où votre téléphone aurait brouille les instruments de navigation amenant au crash vous pourrez au moins passer un coup de fil pour donner la position de l'avion. Grâce à vous les secours gagneront un temps précieux. Par avance merci...
-
LCDC
(@grpiiii) a signalé
@DIMENSION_YT @exaryss Free fait pas mal d'offre avec des tels gratuits pour un abonnement a 19 € par mois ( si t'as r ) et 15 € par mois ( si t'as la Freebox, et avec ça t'as 4g / 5g illimité et tu peux rembourser une partie du forfait en revandant le tel
-
Kaito.
(@mimithefreakk) a signalé
@Freebox on vient de m’installer la box et j’ai voulu changer le nom et le mdp wifi. Malheureusement quand je cherche le réseau pour me connecter je ne trouve plus la box. A l’aide 🆘
-
9tresPuntoss⚒🔪
(@Dymen3keus) a signalé
@freemobile vous avez un réseau catastrophique en ce moment il vous arrive quoi ?
-
Reverdy Florian
(@ReverdyF) a signalé
@Freebox bonsoir free, ça fait une semaine qu'il est impossible de regardé la TV le soir sans avoir une coupure toutes les 10 minutes. Il se passe quoi ?
-
Quentin r
(@Quentin_sheraf) a signalé
@Copainduweb @Freebox Tu a essayé de débrancher rebrancher le câble fibre qui rentre dans ta freebox souvent ça été ça mon problème chez free🐉💨