Free

Est-ce que Free a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Nieppe, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France 09/20/2020 06:10

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.84% Internet
  • Panne Totale 27.03% Panne Totale
  • Téléphone 16.18% Téléphone
  • Télévision 10.20% Télévision
  • E-mail 7.52% E-mail
  • Wi-fi 3.22% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Nieppe, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Allennes-les-Marais, Haubourdin, Annezin, La Madeleine, Saint-André-lez-Lille, Marcq-en-Barœul, Armentières, Seclin, Béthune, Loos, Estaires, Houplines, Salomé et Faches-Thumesnil.

FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceAllennes-les-Marais Téléphone
FranceHaubourdin Internet
FranceLille Panne Totale
FranceAnnezin E-mail

Free dans Nieppe, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:
  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.

  • jpma34 Jean-Paul Martinier (@jpma34) a signalé

    @Freebox lorsque je crée une liste de chaîne favorites la qualité HD+n'est pas indiquée, ce n'est disponible que sur la liste TV de base avec toutes les chaînes. Normal ?

  • LeoraLeonne Léo Léonne (@LeoraLeonne) a signalé

    Hey @Freebox et @free : 2 jours sans internet et aucun moyen de contacter une quelconque assistance humaine. Vous êtes au courant que beaucoup de gens font du télétravail en ce moment? Marre de votre mépris vis à vis des clients et de vos chatbot inutiles.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox si mon pb n’est pas réglé demain je résilie. Vous avez un service client de merde et un fonctionnement interne encore plus merdique. Si à mon travail on fonctionnait comme ça on aurait déjà plus de clients et des procès plein le dos.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox Vous vous foutez clairement de la gueule du monde, mon raccordement à la fibre optique n’a pas été finalisé donc ça fait une semaine que j’essaye de reprendre RDV mais le service qui s’occupe de ça n’a « pas de numéro », (le 3244 et le magasin ne servent a rien).

  • sOuthhFN sOuth (@sOuthhFN) a signalé

    @TwistFTN @Freebox dans 1 mois j'ai leur connexion

  • Midoshyy Le M’ (@Midoshyy) a signalé

    @Tutusss @TwistFTN @Freebox La même wtf