Free

Est-ce que Free a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieppe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France 11/20/2025 15:55

novembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nieppe, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Loos, Pérenchies, Houplines, Armentières, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Saint-André-lez-Lille, Lomme et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Panne Totale
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MlleKate 𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵 (@MlleKate) a signalé

    Quand @freemobile te prend pour un pigeon à essaye de te faire 38 manip différente pour choper un réseau inexistant vu que chez toi c'est pas couvert ben c'est résiliation pour non fourniture de service point admet ton incompétence en faite

  • chiki_selim Selim Chiki (@chiki_selim) a signalé

    @Freebox Petit retour même si j’ai appelé le 3244, un ami qui travaille dans la fibre est venu chez moi pour tester la fibre. La fibre fonctionne normalement. Pas de problème de raccordement. Donc c’est bien votre boîtier de « ***** » qui deconne. Ça sera le deuxième que l’on me changera

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @BlogDev_Freebox 29/04/21 20e jours Image Freeze + Son Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1)-(Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National?

  • preacher_n zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé

    @freemobile Désolée je ne crois plus en vous et encore moins à votre service client... c’est bien dommage toutes les fois que mon mari a voulu changer d’opérateur et que je m’y opposais c’est regrettable à quel point vous vous enfoncez dans l’escroquerie

  • carl_cach27 CarlCarl (@carl_cach27) a signalé

    @savanabay On dirai ma connexion freebox

  • sjmk0 sjmk (@sjmk0) a signalé

    @freemobile Votre assistance en ligne est injoignable, les boutiques me renvoient vers l'assistance en ligne, et je ne peux pas appeler car je n'ai plus de ligne

  • Synk00637068 Synk (@Synk00637068) a signalé

    @elsacrvlho @iamclxire @Freebox Bienvenue au club 30x que j’appelle depuis samedi et ils ne sont même pas capable sur de trouver une solution ils baratinent que ça va revenir dans 48h mais depuis samedi matin rien... dieu merci je ne suis plus engagée j’ai résilié aujd !

  • raphous Raphael H (@raphous) a signalé

    Bonjour @Freebox - je n’arrive à joindre aucun conseiller pour une panne de box/plug depuis ce midi, et je suis systématiquement redirigé vers ma pas d’assistance ou mes messages restent sans réponse. Pouvez vous m’aider?

  • Spawned_hn Spawned (@Spawned_hn) a signalé

    @MegsCustom @Freebox Tu leur fais un mail de mise en demeure de reparer ça sous 5 jours et après tu passe un coup de mail @Arcep et tu les menaces de résiliation car ils ne respectent pas le contrat ( tu paye et eux doivent te fournir un service )

  • hagarrr13 🥥 (@hagarrr13) a signalé

    @_AHCN Ta oublié les télécommandes... (celle de la freebox la pire...)