Est-ce que Free a une panne dans Nieppe, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieppe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nieppe, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Armentières, Vendeville, Haubourdin, Marcq-en-Barœul, Houplines, Loos, Violaines, Ronchin, Wattignies, Lambersart, Bailleul, Marquette-lez-Lille, Pérenchies et La Madeleine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nieppe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieppe et dans les localités voisines:
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kelly Anna
(@k_ann_aa) a signalé
@free @Freebox cela fait deux semaines que je n'ai pas internet chez moi. J'ai patienté comme demandé car SFR "réparait le boîtier fibre" à l'extérieur. Mes voisins chez Free ont tous pu récupérer leur connexion mais moi on ne veut pas m'envoyer de technicien. Pourquoi ?
-
Christophe Perrin
(@TeddyElbeuf) a signalé
Hey @Freebox , un soucis avec @cafeyn_fr ? Impossible de se connecter et vous n'êtes plus dans les offres "partenaires" sur leur site ??
-
Justine
(@justinedosch) a signalé
@Freebox @Free_1337 Sinon à quel moment vous allez réparer la fibre à Bagnolet ? Ça fait 2 semaines qu'on attend et que vous ne faites RIEN. 2 semaines que je vous appelle et qu'il ne se passe rien. On pourrait presque croire que vous êtes des gros nuls.
-
fu free
(@icantanymorexav) a signalé
@Xavier75 Marche également avec la freebox et la réactivité du service client
-
Anthox ⚡️🇫🇷
(@cafaitbeaucoup) a signalé
Ça fait 2 semaines que j’appelle l’assistance @Freebox parce que j’ai une grosse perte de débit et la seule chose qu’ils savent dire à chaque fois c’est attendez 1 semaine ! J’vais juste attendre chez Orange la prochaine fois
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ
(@Fraetech) a signalé
de
Brest, Bretagne
@letulpadedavid @dynamic_islands @freemobile Parce que c'est ton opérateur (sauf erreur de ma part)
-
Edouard Saucisse
(@edsaucisse) a signalé
@Orange_conseil @orange @Freebox L'énoncé du problème : télétravail massif, pas gros consommateur de TV (sauf sport pendant les grands évènements), j'ai déjà Prime et D+, déplacements fréquents sur l'axe Lyon/Paris (tgv ou voiture), déplacements ponctuels dans les alpes.
-
Nico ✖ SKGZ
(@skgz) a signalé
@Freebox / @free c'est quoi l'astuce pour essayer de joindre qq'un de chez toi suite à une erreur de facturation stp ? Si tu me dis LRAR, c'est un échec...
-
Edouard Saucisse
(@edsaucisse) a signalé
@Orange_conseil @orange @Freebox Disons les deux :) Free m'a séduit parce que leurs tarifs en première année sont TRES attractifs (9.99 + 8.99), mais bon, débit instable, connexion instable, et la 4G sur l'axe lyon/paris j'en parle pas...
-
ELODIE🐘
(@ElodieBtgm) a signalé
@Freebox Bsr, j'ai le même probleme