Free

Est-ce que Free a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 11/30/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-d'Ascq, Loos, Roubaix, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Lille, Marcq-en-Barœul, Tourcoing, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Hem, Wattignies, Annay, Lambersart et Wasquehal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceLoos Internet
FranceRoubaix Télévision
FranceNoyelles-sous-Lens Téléphone
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JohnJohnJIC JohnJohn (@JohnJohnJIC) a signalé

    @clem_garin @C8TV Moi ça fonctionne freebox

  • Une_Gwaadaa971 Pandore (@Une_Gwaadaa971) a signalé

    @Freebox Je vous ai toujours défendu, mais est-ce que vous savez à quel point vôtre réseau internet est NUL???? COMMENT ON JOUE AVEC 17 DE FPS???????

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @__MarcAurele__ @UniversFreebox @Xavier75 oui, mais là on parle de PME, qui normalement on déjà un réseau équiper,certaine ont déjà un réseau local en 10Gb et n'utilise pas un Switch avec un Port SFP , mais en RJ45 , aujourd’hui on sait pas si la freebox Pro supporte un module SFP-T (rj45) qui coute entre 20 et 100€.

  • kankuro7891 Kankuro (@kankuro7891) a signalé

    @freemobile bonjour ma première souscription n’a pas fonctionné du coup impossible lier mon compte Freebox. Je dois patienter 30 jours maintenant ... pouvez vous m’aider ?

  • EinsteinCovid19 Einstein de l’amplification rt PCR du SARSCoV2 ARN (@EinsteinCovid19) a signalé

    @free @freemobile @Zimbra Panne générale ? Pas de webmail ? Site web inaccessible ? Messagerie Zimbra dead ? C’est un peu trop souvent non ?

  • robb_to RT (@robb_to) a signalé

    Après des #échanges #hallucinants aussi bien au téléphone que sur l’espace client, pour au final botter en touche et m’indiquer que le problème vient de mes appareils et non de la @Freebox. + Se tirer dans les pattes en disant que l'autre est pas bon... (3/6)

  • glmgtn Wakanda Forever (@glmgtn) a signalé

    @KitsuneOG_ @free @Freebox Ils sont encore capable de te faire payer des frais de résiliation alors que leur réseau coupe une fois par jour mdr

  • mopitio mopitio (@mopitio) a signalé

    Hey #freebox tas encore décidé de me pourrir une soirée tout les mois cest la même chose bloqué étape 6 et vas-y pour 2-3h sans tv ni internet. Deja que la connexion fibre est a chier (25-50mb) avec les économies faites sur le matos vous pourriez au moins arrêter de couper

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @__MarcAurele__ @UniversFreebox @Xavier75 oui, mais là on parle de PME, qui normalement on déjà un réseau équiper,certaine ont déjà un réseau local en 10Gb et n'utilise pas un Switch avec un Port SFP , mais en RJ45 , seulement on sait pas si la freebox Pro supporte un module SFP-T (rj45) qui coute entre 520 et 100€.

  • AlainWostel Wostel Alain (@AlainWostel) a signalé

    @Freebox @free Bonjour, voici notre identifiant : fbx20224057. Vu le confinement c'est scandaleux de laisser vos clients dans cette situation. Nous avons déjà eu le même problème il y a 2 ans. Nous sommes juste bon à payer.