Free

Est-ce que Free a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Courrières, Lille, Villeneuve-d'Ascq, Loos, Roubaix, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Marcq-en-Barœul, Tourcoing, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Hem, Wattignies et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Internet
FranceCourrières Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceLoos Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrdavdav14 🇫🇷 d.a.v.i.d (@Mrdavdav14) a signalé

    @Freebox une amie est abonné chez vous ça fait deux mois qu'elle a pas internet chez elle on lui a changé sa boxe le lendemain la boxe grille et maintenant on l'a fait attendre mais Free n'arrête pas les prélèvements je trouve cela honteux de la part de Free

  • jahro62 jąhя๏ (@jahro62) a signalé

    @freemobile Impossible d'activé ma Sim , aucun code d'activation reçu soit disant par mail , ancienne ligne résilié du coup plus rien , plus de 10 appels en 1 semaine toujours pas réglé , super !!

  • __Zebulon __Zebulon (@__Zebulon) a signalé

    @angelique75008 @free @Freebox, malgré l’appel du service qualité, constat: ce dernier n’a aucun moyen de faire reagir un service migration de boîte mail interne qui se fout royalement des clients, délai migration > 5 sem / technique 3 min selon mon expérience #free #irrespect

  • Sport_Access Sport Access (@Sport_Access) a signalé

    @Freebox Bonjour Toujours aucune nouvelle de votre soit-disant service dédié … Ticket posté hier matin . C’est juste de la com les 8 heures max pour une réponse???

  • MaiaLaCata Trois petits poulpes dans un trench coat 🐙🐙🐙 (@MaiaLaCata) a signalé

    La blague, c'est que je peux rien faire tant que le ticket d'incident est pas clos, à part attendre et regarde ma freebox qui clignote.

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    Épilogue @Freebox pour me contraindre a payer ils m'ont restreint le service.... D'une connexion en panne. Oui oui. Vous n'avez pas payé une connexion en panne on vous la restreint na. Merci @Orange_France pour la airbox qui marche elle.

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé

    @free encore une belle méthode FREE je déménage le 20.06 et malgré mes nombreuses demandes Freebox livré et disponible jusqu'au 17.06.. LAMENTABLE je dois arrêter cette incompétence ou impossible d'avoir une vraie aide concrète

  • Prince_Kindou KSG4JESUS (@Prince_Kindou) a signalé

    Enfin, @freemobile caraïbe fonctionne pour moi en #Guyane. Bon vitesse lente en 3G, je n'arrive pas à mettre en 4G mais c'est habituel que ça passe mal la 4G chez moi, je testerais plus tard en extérieur pour faire un retour. Les messages sur les RS ont fait bouger Free ;-)

  • hrairkhoshafian Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé

    @free @freemobile vous avez coupé ma connexion il y a 8 jours ! je suis abonné depuis le 28 mai ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le supplier pour qu'il me donne du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause du jour maudit où je me suis abonné free.

  • histwababsal GERARD TOLI (@histwababsal) a signalé

    @Freebox Recrudescence de panne dans mon quartier depuis quelque temps pouvant durer plus d'un mois, quelle en est la raison, matériels, prestataires? Box 4G promise en cas de panne de plus de 48h, réponse de l'assistance: