Est-ce que Free a une panne dans Ronchin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ronchin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ronchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ronchin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Annoeullin, Oignies, Lambersart, Mons-en-Barœul, Lens, Wavrin, Roubaix, Haubourdin, Tourcoing, Carvin, Coutiches, Sainghin-en-Mélantois, Houplines et Marquette-lez-Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ronchin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ronchin et dans les localités voisines:
-
ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eva T. 💫 (@XynTo) a signalé
@Doudey_JVC @Freebox Une cata la player pop. Décalage son/image. Pas d'enregistrement en local. Pas d'accéder au compte canal vod. Impossible de dérouler le prog sur une chaine. Le stop sur prog se fait en 2 étapes avec un menu qui cache l'écran, avancer et reculer se font en 2 op aussi. Une cata.
-
кокаин (@kokanh_) a signalé
@Freebox @free Je suis client chez vous , j'ai une Delta S , mais impossible de profiter du 10gigabit sans le câble sfp+ , qui n'est pas fourni avec la box... j'appelle l'assistance free , on me donne aucunes solution , et on me dit même que si je suis pas content , je résilie...
-
galerie-vue (@GalerieVue) a signalé
@AssistanceFree Impossible d'obtenir mes identifiants FreeWifi. Et l'Assistance officielle se déclare inepte et inapte...Or j'en ai besoin d'urgence pour un déplacement. cf Bogue Freebox Révolution sur ce sujet sur le Forum freebox. -Avez-vous une solution? Merci xxxx
-
BlueWave.fr (@BlueWaveFr) a signalé
@free #service #dégradé un peu merdique en ce moment le réseau #freebox
-
☠ Gothdroid ☠ (@gothdroid_) a signalé
Sérieusement @Freebox @free vous comptez couper les dslam pendant des heures tous les 15 jours ? C'est vraiment de pire en pire chez vous On fait comment pour travailler de chez nous si vous coupez en permanence ?
-
Val’69 (@lyon_only) a signalé
Donc @Freebox t'explique dans un Français plus qu'approximatif que le problème de box (plus de TV et internet) sera résolu dans très peu de temps, puis plusieurs heures ! Quelle honte ! Déjà que le débit est réduit...Si je loupe le match je résilie.
-
Elvis Marchand (@ElvisMarchand1) a signalé
@Freebox bonjour petit question je suis sûr ke point de résilié mon abonnement dans vos service et je me rend compte que l'enceinte devialet vendu 480 euro n'a pas d'alimentation hors c la n'est pas spécifier dans la boîte ni dans la brochures à l'achat donc merci de verifier
-
Kexin (@Kexin05647443) a signalé
@Freebox Depuis hier midi que le box de chez moi est à l’etape 2, heureusement que j’ai un abonnement portable d’un autre fournisseur pour me dépanner. J’appelle le service client qui deja me dit l’appel est facturé, et en plus je tombe sur une dame qui m’a raccroché au nez! Scandaleux!
-
. (@mesrineNord) a signalé
@Freebox franchement j’essaie d’être le plus poli possible dans ma vie et de respecter les gens au maximum mais vous, vous révélez en moi le plus mauvais de l’être humain et vous êtes les seuls en 30ans de vie je vous souhaite de faire faillite vous ne méritez que ça vraiment 🙏🏻
-
☠ Gothdroid ☠ (@gothdroid_) a signalé
@Freebox je pense que la lettre de résiliation va partir sous peu la Vraiment je suis de plus en plus déçu par vos services