Est-ce que Free a une panne dans Vendeville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Vendeville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loos, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Mouvaux, Estevelles, Orchies, Pérenchies, Flines-lez-Raches, Roubaix, Leers, Houplines, Lens, Armentières et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vendeville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendeville et dans les localités voisines:
- 
                
 Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶 
- 
                
 Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-France Sale gosse 🇷🇪 
    (@niinaannii_ina) a signalé 
    
        de
            Lesquin, Hauts-de-FranceJ'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT 
- 
                
 Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France Nico 
    (@gallusrefractus) a signalé 
    
        de
            Roubaix, Hauts-de-France@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ?? 
- 
                
 CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France CDI - Çinifikadoo 🔻 
    (@Une_Abomination) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-FranceBonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ? 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-FranceBonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite. 
- 
                
 Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 
    (@yohanndrl) a signalé 
    
        de
            Lomme, Hauts-de-France@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile 
- 
                
 Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Carolina Covarelli 
    (@carocovarelli) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp??? 
- 
                
 greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France greg.v 
    (@gregVermusse) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-FranceJe ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡 
- 
                
 Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Kévin Dunglas 
    (@dunglas) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard). 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue. 
- 
                
 Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Juyien ⚜️ 
    (@JulienxLmrx) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre 
- 
                
 ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France ꓘTK 
    (@ktklizm) a signalé 
    
        de
            Pérenchies, Hauts-de-France1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr 
- 
                
 bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France bibao 
    (@MaxTonOurs) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage 
- 
                
 Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Maximemartin 
    (@mrtnmxm) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile 
- 
                
 tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France tsundere 
    (@devilswinds) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceMais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir 
- 
                
 SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France SébastienDML 
    (@SebastienDML) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/ 
- 
                
 Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France Benjamin Tison-Beernaert 
    (@benjtison) a signalé 
    
        de
            Armentières, Hauts-de-France@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 FOUFAX 
    (@foufax36) a signalé FOUFAX 
    (@foufax36) a signalé@GoodPioupiou @Freebox La panne et général , faut attendre 
- 
            
 Joh 🖤❤ 
    (@justemejohanna) a signalé Joh 🖤❤ 
    (@justemejohanna) a signalé@MathHaraldsson @Freebox Non mais ça fait littéralement au sens propre 30 fois que ça redémarre, ça fonctionne 3 secondes et ça recommence. 
- 
            
 Ludvinas 
    (@Ludvinas77) a signalé Ludvinas 
    (@Ludvinas77) a signalé@Freebox On en parle que ça fait 1 mois que j’ai changer pour la pop, elle reebot 7 fois par jours, il y a moment donner je paye un abonnement pour que ça fonctionne correctement, ça dure depuis mercredi y serait temps d’arrêter la pose café et d’allez bosser. 
- 
            
 Nagib 
    (@nagib_30) a signalé Nagib 
    (@nagib_30) a signalé@Xavier75 Ton réseau et encore plus pire que SFR sa fait 5 ans j'attend la fibre !! Une honte chez @free @Freebox 
- 
            
 Max0b 
    (@Max0bCSGO) a signalé Max0b 
    (@Max0bCSGO) a signaléHello @Freebox, ça fait 4 jours que je crash en boucle de 18h30 à 22h30 réseau 4G/5G y compris donc le partage de co n'est pas possible. L'incident à été déclaré il y a 4 jours, on fait comment ? 
- 
            
 serge 
    (@tcccorp) a signalé serge 
    (@tcccorp) a signalé@freemobile @Xavier75 c'est quand l'arrêt du foutage de gueule ???? Panne du relais vers chez moi depuis le 31 mai, aucune info. Le 3244 m'a dit résolution le 8/06 à 8h06 .... On est le 15, toujours HS, toujours pas de com, sur le site de freemobile tout est HS mais fin incident le 7.. 
- 
            
 gael 
    (@tenchepower) a signalé gael 
    (@tenchepower) a signaléSalut @Freebox ça te dirait de justifier le prix que je paie pour mon abonnement s’il te plaît en résolvant mon problème? 
- 
            
 Don dadá 
    (@zengalewaa) a signalé Don dadá 
    (@zengalewaa) a signalé🚨FREE VOLEUR 🚨 20 ans qu’on est client Cela fais maintenant plus d’un mois et demi que je n’ai plus internet. Free ne fait rien pour résoudre le problème je ne peux pas prendre de RDV ni réclamer de remboursement concernant les factures des mois passés @Xavier75 @Freebox @free 
- 
            
 MauxetMot 
    (@Mauxetmot) a signalé MauxetMot 
    (@Mauxetmot) a signaléAyant un historique client de cinq ans chez Free pour mes services de connectivité fixe (fibre optique) et mobile, je tiens à partager mon entière satisfaction. Concernant la Freebox, mon offre est facturée 24,99 €/mois. L'intégrité du service a été quasi-exemplaire, à l'exception de deux incidents ponctuels de coupure de service. Ces perturbations ont été identifiées comme étant la conséquence d'une intervention externe par un technicien d'un opérateur tiers (Orange), ayant entraîné une déconnexion involontaire au niveau du point de mutualisation (PM) ou du répartiteur optique. En parallèle, j'ai opté pour le forfait mobile Free. Le positionnement tarifaire initial est de 9,99 €/mois, incluant les communications illimitées (voix, SMS, MMS) et une enveloppe data illimitée. Il est à noter qu'après une période d'engagement initiale d'un an, le prélèvement mensuel passera à 15,99 €/mois, sans surcoût progressif ultérieur. Je tiens à réfuter l'assertion courante selon laquelle Orange, bien que réputé plus onéreux, offrirait une résolution d'incidents (dépannage) plus prompte. Mon expérience personnelle contredit cette affirmation, les délais d'intervention n'ayant pas démontré de supériorité notable. 
- 
            
 Pulpf1btc 
    (@pulpf1btc) a signalé Pulpf1btc 
    (@pulpf1btc) a signalé@science_genial @L4UR3N7 @Grittoshi Effectivement quand tu changes les DNS sur une Freebox t'as toujours des fuites ou ça fonctionne mal.