Free

Est-ce que Free a une panne dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moye, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 20:15

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pringy, Annecy, Belley, Culoz, Poisy, La Biolle et Argonay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePringy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceBelley Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Moye, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moye et dans les localités voisines:

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France

  • CatherineHauck Hauck Catherine (@CatherineHauck) a signalé

    @Freebox box en arrêt à l’étape 6 depuis 2h….on fait quoi??? Appel le SAV, 10 min d’attente puis échec de l’appel. Merci de solutionner le problème rapidement.

  • houdamademoisel houda mademoiselle (@houdamademoisel) a signalé

    @Freebox vous contactez!! Bande de *****! Service client zeroooooooooooo A vomir !!!! 16383911 Un réseau degueulasse, pas de nouvelles de votre part!!! Obligez d’appeler 100 fois !! Je veux résilié mon contrat avec vous!!!

  • Alex_cineasiefr Alex C. (@Alex_cineasiefr) a signalé

    @freemobile c’est tellement nul. Franchement j’ai fais un effort, j’ai voulu tenter le coup : réseau degeulasse, pas de messagerie visuelle sur iOS depuis septembre … avec « aucune date de résolution » résultat tu sais pas quand t’as un message répondeur … ffff

  • iamsoowsooh HIBISCUS ?! OUAIIS ! (@iamsoowsooh) a signalé

    @SweelyBabe Ils abusent aussi ils veulent pas faire d’efforts pour améliorer leur réseau mais ils snt ochan pour faire des nouvelles freebox tchip

  • sxwskh 𝙅𝙤𝙝𝙣 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 🪐 (@sxwskh) a signalé

    @freemobile il est passé où votre service 4x paiement ?

  • Rhum1_C Caron Romain (@Rhum1_C) a signalé

    @Freebox 3eme coupure Fibre en un peu plus d'un mois, ça se passe comment ? C'est pas que j'aime pas ouvrir un ticket incident chaque semaine mais je commence à en avoir ras l'c*l en fait

  • Razat_7 Razat (@Razat_7) a signalé

    @free @Freebox vous avez des technicien compétent où ça se passe comment !!! 😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3 semaines que nous avons déménagé, 3 semaines que nous n'avons pas Internet. Vendredi, votre technicien me raccroche au nez et aujourd'hui, ils font l'autruche à ne pas répondre... Connaissez-vous la notion de satisfaction client ?

  • Jubouill Justine BOUILLOT (@Jubouill) a signalé

    @Freebox combien de temps prévisible pour récupérer une connexion en cas d'incident collectif comme c'est le cas actuellement ?