Est-ce que Free a une panne dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Frangy, Annecy et Montagny-les-Lanches.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moye et dans les localités voisines:
-
Fred 🇺🇦 (@Elindill) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Bonjour ma carte sim ne fonctionne pas malgré un remplacement de celle-ci, j'aimerais obtenir mon RIO afin de changer d'opérateur. Cordialement.
-
MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
-
MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GFlorin (@GflorinJonn) a signalé
@freemobile ça fait 5jrs que j’essaye de me connecter l espace assistance Free proxi… j’ai même reçu un sms car j’ai tenté d’appeler sans succès et le lien ne fonctionne pas… pourquoi mettre un service en place si on peut pas vous joindre?
-
LouiseTwitt (@libretwitt) a signalé
@Freebox problème Free. Y a t’il une panne fibre sur Paris ?
-
ONIXIARA (@delilah0965) a signalé
@Xavier75 @free Box 5G renvoyée, preuve fournie. Plus d'accès client, on me redonne mon mdp sans vérif. Le 3244 me confirme qu'ils ont bien la preuve. Mais Free me prélève 150€, j’y fais opposition. Et maintenant le recouvrement.. Aucune excuse. Je suis écœurée. #Freebox #5G
-
François (@Grizzycle) a signalé
@Free_1337 Et toujours rien, le service assistance ne répond ni au téléphone ni sur le site. Aucune information. Plus mauvais on ne fais pas @Freebox @free
-
Baki (@Stanlait_) a signalé
Bon @Freebox @free c’est normal d’être coupé pendant plus de 24h sans aucun signe de votre part ? Panne fibre sur le switch 48156tti‑1‑FTTH depuis hier 7h du matin On appelle le 3244, un conseiller décroche puis se met en sourdine pendant 20 minutes sans parler On dérange ?
-
Marcel Samba (@LaTaupeNoire) a signalé
@free une panne à Paris ? Plus d’Internet sur la freebox ! @Freebox @free
-
Picon biere (@vince75016) a signalé
@Freebox bonjour a vous. Problème de network sur Paris 11 ? Plus possible de se connecter même après reboot. Merci
-
Nico (@nlienard) a signalé
@Freebox Bonjour , je n’ai pas messager et l’équipe de proximité me répond continuellement qu’elle ne peut plus rien faire. Mon dossier est complément bloqué et ma fibre en panne depuis vendredi dernier alors qu’il y a bien une solution. C’est ça le support free ? Je suis désespéré 😩
-
Moussa OUNNOUGHENE (@MusikmooS) a signalé
@freemobile on essaie de vous joindre depuis 09h. Pas l'ombre d'un conseiller. Vous êtes vraiment le pire SAV de tous les opérateurs. Écoeurant. Quand il a fallu faire le forcing signer une box+ 2forfaits, vous aviez plus de temps et de moyen. La rétractation arrive fort.
-
EV (@evanbuteraa) a signalé
@free @Freebox Alors ma résidence a mis un mot pour dire qu’ils seront obligés d'interrompre le Signal FREE du 30 JUIN au 3 JUILLET or pour ma part mes services ne sont toujours pas rétablis. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est ? Vous ne répondez même pas sur Messenger !