Est-ce que Free a une panne dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Chindrieux, Pringy, Belley et Culoz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moye et dans les localités voisines:
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent LHUILLIER
(@Vince94800) a signalé
Avoir une coupure internet et me dire d’attendre 72h ou le 17/05 pour une intervention c’est ça être professionnel chez @free … Elle est belle l’assistance @Freebox . Moi aussi à mon travail je vais dire au patient d’attendre pour rendre leurs résultats covid tient
-
AdO
(@AdO_Sensei) a signalé
@mirakrimka @Freebox C'est un test en wifi ça, sur bande 2.4ghz
-
Le Hir Steven
(@DonMinuit) a signalé
@Lalita_pro @free @Freebox A chaque fois que j'ai appelé ce numéro, pas de problèmes. T'as essayé le service assistance visio?
-
ZeToS
(@_ZeToS_) a signalé
@Freebox je vous ai envoyé un DM pour régler notre soucis
-
Christex
(@Christex22) a signalé
@freemobile@Christex22 @Xavier75 pb sur mes 5 abonnements free depuis1er mai. en télétravail pas de réseau à mon domicile pas possible de recevoir les appels clients sur portable, box livrée coupe x fois par jour, pas de rappel des services client, technique sur ligne fixe. help!
-
criscoa crisoa
(@CCrisoa) a signalé
@free vous avez prélevez 58.99au lieu de 9.99 pour l abonnement freebox .avec un débit minable et vous osez me prendre 50 € pour une visite de votre technicien qui n est jamais venu .
-
Nicolina
(@ho30s) a signalé
@freemobile Resiliation toujours non prise en compte depuis le 25 février (Avis de réception de la lettre recommandée le 25 fevrier !!!) C'est HONTEUX !!! 10 jours le délai de résiliation Quel scandale ce fournisseur
-
Antiochus6
(@antiochus6) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai une question pour vous : 8 jours de rupture de connexion sans intervention ni RV fixé pour une intervention, est-ce là votre proposition de service à 34,99€ /mois ?
-
Facedecake
(@facedecake666) a signalé
Bonjour @free @Freebox, Ticket en cours depuis 4 jours pour une étape 2 qui n’évolue pas. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne, sachant qu’il y a une personne à 100% de télétravail dans le domicile… Par contre pas de soucis je reçois bien votre mail avec ma facture…
-
DeathStroke
(@DeathStrockee) a signalé
@Lalita_pro @free @Freebox Je ne sais plus quel choix faut prendre mais appelle le numéro du service client