Free

Est-ce que Free a une panne dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moye, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Chindrieux, Pringy, Belley et Culoz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy E-mail
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Panne Totale
FranceChindrieux Panne Totale
FranceAnnecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Moye, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moye et dans les localités voisines:

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • isallys11 Appelle moi Isa 🌻 (@isallys11) a signalé

    Ça fait trois mois que @Freebox me dit que mon réseau sera raccordé par France telecom dans 10 jours mdr et toujours rien ??? Même pas de gestes commerciales évidemment on continue de payer un abonnement sans possibilité d’accès ! GÉNIAL

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @litigeFR Bonjour, j'ai reçu un courrier de CFR de Labège me demandant de régler 190€ pour 1 retard de retour de matériel Freebox @free ! Or jai demandé à Free de m'envoyer un bon de retour matériel ( bon que j'avais téléchargé avant ma résiliation mais mon PC a planté, 1/2

  • maldita_mariana Mariana (@maldita_mariana) a signalé

    @Freebox Cela vous tuerait de proposer un service d'assistance correct ou un minimum opérationnel ? Je n'ai jamais vu une incapacité aussi monumentale

  • Minimal_Compact Mabouille (@Minimal_Compact) a signalé

    @Nudibranche07 @Freebox Tel —>partage connexion—>ordi—->hdmi——>télé

  • seitan_boy Radikistan (@seitan_boy) a signalé

    Mais en même temps @freebox, étrangement à chaque fois que je signale cette perte de débit impactante qui revient régulièrement, elle disparaît dès lors qu'il y a investigation sur ma ligne. Du coup c'est pas trop la peine de venir m'agresser, le problème est résolu.

  • Naiade_974 Naïade 🕊 (@Naiade_974) a signalé

    @Freebox Box commandée depuis 2 octobre - 15/10 on me dit que le nécessaire est fait - Hier on me dit que c’a été annulé le 5/10 mais qu’ils relancent… Sérieusement ? Plus de box ? Pas assez de techniciens ? (Les msg pour noter le service client eux fonctionnent à merveille 😡)

  • bouffonsolide bouffon (@bouffonsolide) a signalé

    @Freebox y'en a marre de votre connexion de *****

  • tiblorane Ani #Macron2022#Philippe2027 (@tiblorane) a signalé

    @JFleurette @Ecrins6 il est surement comme moi, je n'ai pas de forfait (0€ avec Freebox) donc quand je vais là où il n'y a pas de wifi parce que pas habité souvent .. ben on tweete nettement moins

  • Breizhim Breizhim (@Breizhim) a signalé

    @Bouletcorp Les cartes virtuelles c'est top. Il suffit de supprimer la carte et hop, plus de problème. Mais tous les services pour lesquels on peut s'inscrire en ligne pas pas se désinscrire (@freemobile ) méritent d'être jetés au enfers.

  • DeBarreF Fidji (@DeBarreF) a signalé

    @freemobile J’ai eu un de vos collègues en visioconférence il m’a fait faire un paramétrage et elle m’a dit de vous le signaler si cela ne fonctionne pas donc je reviens vers vous car cela n’a rien changé je passe du 3G au 4G avec seulement 00,10 k