Est-ce que Free a une panne dans Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Colle-sur-Loup, La Gaude, Nice, Carros et Beaulieu-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levens et dans les localités voisines:
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai
-
KOBLER Thierry
(@KOBLERThierry) a signalé
de
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Long T.
(@7iT4N) a signalé
@kesako65 @Freebox @freemobile Du coup t’es parti chez qui ? Internet fonctionne ?
-
❄️❄️
(@DimsTracky) a signalé
Ahlala je suis en 3G depuis ce matin.. maintenant c’est terminé bye bye @freemobile je résilie mon contrat.. trop c’est trop !
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 33jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mail le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Déçu! #free #freemobile #assistancefree
-
Mauri Camargo Adamek
(@MaauriCamargo) a signalé
@freemobile Bonjour, J'aimerais payer deux factures maintenant. Je ne trouve pas l'endroit sur le site pour le faire ...
-
Alexandre K
(@dreeck7) a signalé
@TiinoX83 @freemobile @angelique75008 Le merdier depuis le passage en IPv6 sur deux téléphones Xiaomi malgré paramétrage des APN. Désactivation depuis l'espace abonné, plus de problème.
-
𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵
(@MlleKate) a signalé
@freemobile on en parle de l'augmentation de mon abonnement sans information ??? #arnaque #auguementation @freemobile @free ou je vois la résiliation de ligne arriver fissa ...
-
Yoann MENA
(@Nagnooo_) a signalé
@freemobile @gboulanger62 33 jours pour une enquête c’est pire que pour un crime quand même...
-
lifatmat
(@tozsodz) a signalé
Bon @freemobile la 4g elle marche pas, la wifi elle marche pas y’a quoi qui marche ??
-
Léalinux
(@lea_linux) a signalé
Dites, amis WiFiens, vous connaissez des répéteurs WiFi compatibles Freebox Revolution ? (à priori, il suffit d'avoir du WPS). Si vous avez déjà expérimenté du enlarge-your-wifi, on est preneur.
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !