Est-ce que Free a une panne dans Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros et La Gaude.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levens et dans les localités voisines:
-
KOBLER Thierry
(@KOBLERThierry) a signalé
de
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nath ElectroWorld
(@NatELECTROWORLD) a signalé
@Freebox ca sert a quoi de mettre une assistance en ligne 7 jours sur 7 si vous ne répondez pas au DM ? On appel le 3244, ca nous raccroche au nez, on vous contact en DM ça répond pas et en attendant ça fait 1 mois que j'attends que vous me raccordiez.
-
NadouPops
(@Nadou41032858) a signalé
@Freebox Vous répondez ? Un an que je n’ai que des pbs avec vous! Aucune réductions, aucune écoute, aujourd’hui ma box ne fonctionne encore plus, l’offre tv ne marche jamais et on me demande envoyer un courrier mdr! Vous êtes le pire opérateur !
-
Bandhu
(@Bandhuzzz) a signalé
que je ne possède pas et on me propose aucune solution ?? Donc votre service commercial mens sans problème mais je dois juste garder mon mal en patience? Comment on peut me promettre une solution qui n'existe meme pas ? j'suis abasourdi @free @Freebox on est ou la ????
-
Towny
(@townyb4) a signalé
Quand on commande une carte sim mauvais format, avec forfait actif, et qu'une employée avec l'amabilité d'un singe thaïlandais vous envoie grossièrement balader, je remplis le formulaire de rétractation et vais bien entendu retourner chez Bouygues. #freemobile
-
Nikos Priniotakis
(@nikos_prinio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?
-
simoon.eth ⚽
(@simoon_eth) a signalé
@Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, si vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté
-
KC FRESH PRINCE 🇩🇿
(@KCFreshPrince__) a signalé
@Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.
-
simoon.eth ⚽
(@simoon_eth) a signalé
@Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, ai vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté
-
Anthony
(@Anthonydu066) a signalé
@Xavier75 avant de vouloir remplacer @M6 il serait bien que votre réseau mobile @freemobile soit au top car depuis dimanche je n'ai plus de réseau mobile et quand j'échange avec votre plate forme via twitter on me demande d'appeler... 🤡
-
Raphazap
(@Raphazap) a signalé
Plus de tv ni de wifi ce midi @Freebox @free secteur angers centre ville