Est-ce que Free a une panne dans Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros et La Gaude.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levens et dans les localités voisines:
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Barry shinoda
(@bahrinb) a signalé
de
Saint-Philippe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Xavier75 Bonjour Mr Niel , aujourd'hui j'ai une panne de fibre Freebox ultra, votre service client me propose un technicien le 12/09 , c'est inadmissible ce genre de délai
-
KOBLER Thierry
(@KOBLERThierry) a signalé
de
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hermès
(@hermi_zolanski) a signalé
Euh @Freebox ça va de me facturer 50e un technicien pour la box alors qu'on me dis que c'est compris dans mon abonnement? J'ai la rage
-
Sylvain
(@Tibouland) a signalé
@MaevaW_ @free @Freebox Je ne pense pas que fin propriétaire soit dans l'obligation de mettre des gaines. Si tout est aux normes il n'y a pas de raison. Maintenant il faut faire intervenir à nouveau un technicien.
-
HideyZ
(@Hid3yZ) a signalé
@MiniPampa @free @Freebox Et insiste vraiment pour qu'un technicien aille voir ton raccordement / ton nro. Dans 50% des cas c'est le NRO qui est le problème
-
Jamie Wong
(@JamieJWong) a signalé
@Freebox Je vous remercie. Je vous ai envoyé un message privé. Je viens de recevoir une autre facture même si j'ai déconnecté le compte (qui n'a jamais fonctionné en premier lieu) et renvoyé la boîte il y a quelques jours.
-
Oserledire
(@oserledirefort) a signalé
@freemobile Plus aucun opérateur ne repond au téléphone pour les abonnés. On nous dirige vers le web avec une aide en ligne pour guignolos et un Face to Free qui n'est jamais disponible. C'est ça la relation client 2021 de Freemobile ?
-
dedede223
(@donatienCl) a signalé
@Freebox c'est quoi ces ""frais de mise en service"" qui sont apparu la ????!!!! on ne m'en a jamais parlé et c'est quoi qui me suit occupé de l'installation de la box et non le technicien c'ets n'improte quoi votre histoire la, vous me VOLER de l'argent
-
HideyZ
(@Hid3yZ) a signalé
@MiniPampa @free @Freebox Je crois qu'on peut plus smokeping un NRO, mais si jamais t'arrives a avoir le nom de ton NRO envoie le moi en MP j'te dirais si ca vient de ca ou si ça vient de ta ligne entre le nro et chez toi. Et si jamais, vérifie ton câble Ethernet si il est pas abimé qq part
-
Maëva Staire
(@MaevaW_) a signalé
@Tibouland @free @Freebox L'opérateur historique est justement intervenu aujourd'hui et il faut changer le câble adsl complet, ce qui n'est pas possible puisque les gaines ne sont pas directes. La seule solution serait ou de faire des travaux pour en installer, ou de réouvrir l'armoire murée. 1/2
-
flavito🍍
(@flavienbert4) a signalé
@Freebox donc la vos conseiller me demande de payer 550€ de frais de résiliation pour une box que je ne peux pas utiliser ?
-
Romain Le Gal
(@legalromain) a signalé
dit @Freebox @free j'ai été prélever 290e pour une box non rendu , problème... c'est que j'ai pas de box. donc ?