Est-ce que Free a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Colombes proviennent des codes postaux 92700.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Créteil, Maisons-Alfort, Pantin, Villemomble, Saint-Denis, Chevilly-Larue, Aubervilliers, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Meudon, L'Haÿ-les-Roses, Montreuil et Vitry-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
-
Wass ❗️
(@Wassrcm92) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
Escanor ☀☉
(@tetagodzilla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.
-
Laura Druelle
(@LauraDruelle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲
(@Kaled_Ikta) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.
-
AD HARLOW
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲
(@Kaled_Ikta) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
DJEBBOUR MOHAMED
(@DJEBBOURMED75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Ben le breton
(@BenjaminDUPALUT) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valène
(@valene_v) a signalé
Bonjour @free et @Freebox, je vous ai envoyé une lettre recommandée résiliation Freebox+TV que vous avez reçue le 29/03/2021. Puis-je donc savoir pourquoi je suis facturée pour avril 2021 ? Bien à vous.
-
Allanco2
(@Allanco2) a signalé
hello @Freebox comment résilier le contrat car vous ne respectez pas vos engagements de service ? Pas de tv depuis 1 semaine...
-
J&B
(@Jb_bello5) a signalé
@Freebox vs êtes mauvais ... tjrs pas de réponse
-
🅨🅞🅨🅞 🎬🔴⚫️
(@YoyoEcran) a signalé
Il y a que moi ou l’application @myCANAL sur PS4 bug, je regarde un programme en direct et l’image saccade par moment très désagréable alors que ça fait pas ça sur ma Freebox mini 4K. Peut être qu’elle est mal optimisée sur PS4 ?
-
Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻⚖️
(@SamiaSamos) a signalé
@lulu777er @Freebox Je suis dans la même situation, pas de code free wifi ils ne font plus paraît il. On me demande de faire un partage de connexion donc tuer mon forfait téléphone en attendant... je suppose que le technicien ne vient même pas avec une nouvelle box au cas où?
-
Thomas CHATEAU
(@ThomasChateau) a signalé
@freebox franchement votre assistance et les services associés sont à chier ! Vous n’êtes peut être pas responsable mais c’est vous que je paye! C’est lamentable !
-
lulu777er
(@lulu777er) a signalé
@SamiaSamos @Freebox Le premier technicien est resté 2min top chrono!!!!!!!!!! Pareil jsuis en partage de connexion avec mon forfait portable! C’est une dinguerie!! Demain je recommencerai à les harceler
-
pepe jim
(@pepe__jim) a signalé
Panne générale? @Freebox
-
Nermine 🇹🇳
(@ne___216) a signalé
@freemobile ils prélèvent 200 euros de ton compte, ils te font attendre 4 mois pour te rembourser leur erreur et à la fin ils refusent de rembourser parce que soit disant « vous avez le même nom de famille qu’une autre personne » OUI LE MÊME QUE MA SŒUR BANDE D’ABRUTI
-
julienV
(@JulienVetele) a signalé
@Freebox encore un incident dans le 44 où je suis le seul ?? Plus d’internet depuis ce matin... deuxième fois comme ça en peu de temps... heureusement qu’on est pas en télétravail... ha bah si...