État du service de Free à La Verpillière, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de La Verpillière, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, E-mail, et Internet.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 19 juin, 18:18 UTC+2.
- Panne Totale (40%)
- E-mail (20%)
- Internet (20%)
- Téléphone (20%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Verpillière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Verpillière, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
22 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de La Verpillière, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bron, Vaulx-en-Velin, Bourgoin-Jallieu, Saint-Bonnet-de-Mure, et Saint-Pierre-de-Chandieu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
il y a 7 jours | |
|
|
Téléphone | il y a 7 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Verpillière, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Verpillière et dans les localités voisines:
-
JBL 97 4 dan' 38🇷🇪 (@jbrice97419) a signalé de Optevoz, Auvergne-Rhône-Alpes@freemobile abusé je suis en communication avec quelqu'un et puis ++++ rien ...et la communication n'est pas coupé... le temps passe tjs... payé une carte sim que l'on ne peut pas activé...pas très logique. Encore plus quand mon interlocuteur coupe son micro d😡🤬😡🥵🤪
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesL application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍
-
Romain Filinto (@thexfifix) a signalé de Mions, Auvergne-Rhône-Alpes@free j’ai un soucis avec ma Freebox elle est bloqué à l étape 6…
-
🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22
-
Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesLe 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad
-
Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-AlpesDites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesBloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔
-
Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@sachanoir_) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes@MathieuSpi @freemobile Ouais ça fait mal
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
in the trap (@optionwins) a signalé@freemobile me voici qui rentre chez moi je sors du taf si mon réseau deconne encore aujourd’hui quelqu’un ira chier dans une de vos boutiques aussi.
-
arnaud (@arnaud2861) a signalé@Freebox bjr, j’aimerais savoir si cela est normal que depuis le mois de novembre 2025, j’appelle environs 1fois par mois pour le même problème (wifi dans mon cas) et que cela ne soit jamais résolu ? Merci bonne journée
-
quincy!! 📼👁️ (@sunshadeofgreen) a signaléfreebox c'est vraiment de la ***** c'est à chier c'est NULLLL NULLL NUUUUUL ça fait 2 jours DEUX jours qu'on a changé de box j'ai eu plus de soucis qu'en 2 ans avec bouygues
-
Ju' (@juutwi) a signalé@freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free
-
Kings of Leon de Bruxelles (@olaf_k) a signalé@CubicRobot @_romuald @freemobile tiens j’ai eu ce gag il y a peu. puis, au nouvel incident de paiement le mois suivant la signature, le SC et moi avons appris qu’un mandat inactif pendant trois ans périme silencieusement. (j’ai soufflé, ils ont remboursé.)
-
Louis (@chr_louis) a signalé@freemobile bonjour free comment on fait quand on a perdu les identifiants et que ça carte SIM ne fonctionne plus on ne peut pas envoyer un SMS de la ligne ô 555 et quand on appelle le 32 44 on tombe sur un robot qui au final nous envoie paitre
-
Med (@Medmax01) a signaléSoit Disant Free Proxi Argenteuil rien ne ce passe, plus de fibre et impossibilité de joindre vos services désastreux depuis plus de 48h.. aucunes nouvelles !! Bordel Free get your **** together @Freebox @Xavier75
-
MAT (@Mlmd59) a signalé@thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.
-
Ronflex Snorlax (@JustARonInParis) a signalé@Free_1337 Moi c’est le réseau qui n’est plus disponible et j’en suis désolé de ne pas pouvoir vous retrouver 🥱 free mobile panne #freemobile
-
Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé@TiinoX83 On s’en branle de la 5G. Pendant ce temps les services freebox tombent en panne tous les jours. Ils ont vraiment perdu en qualité de service.