Free

Est-ce que Free a une panne dans La Chapelle-Launay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Chapelle-Launay proviennent des codes postaux 44260.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Launay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Launay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Chapelle-Launay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 02/23/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Launay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Chapelle-Launay, Saint-Nazaire, Saint-Brevin-les-Pins et Saint-Étienne-de-Montluc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Chapelle-Launay Panne Totale
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceSaint-Brevin-les-Pins Internet
FranceSaint-Étienne-de-Montluc Panne Totale
FranceSaint-Étienne-de-Montluc Wi-fi
FranceSaint-Étienne-de-Montluc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Chapelle-Launay, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Launay et dans les localités voisines:

  • florianIeroy Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Bon, @Freebox, vous pourriez essayer un jour de ne pas être en panne toutes les semaines svp? Vivement que mon engagement 12 mois se termine. Marre de payer pour être toujours en panne.

  • HyKeL44 HyKeL (@HyKeL44) a signalé de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire

    Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox

  • florianIeroy Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Est ce que ça surprend quelqu’un si j’annonce que ma Freebox est retombée en panne et que j’ai plus internet ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @Bobig @Freebox La seule solution résiliation.. j'ai été chez FREE plus jamais ! J'ai passé 4/5mois avec une connexion aléatoire ( pas de co x jours et parfois 1/2heures où ça fonctionnait) service client déplorable attente d'un technicien qui n'est jamais venu et pendant tout ce temps

  • Jenniferadelac1 Jennifer Adelachance (@Jenniferadelac1) a signalé

    @TiinoX83 @Freebox Non mais c'est abusé, je souhaite changer depuis janvier. J'ai eu le temps de déménager et partir en vacances 2 fois !! On m'a dit vérifier début août, j'ai regardé chaque mois et pourtant rien. @free POURQUOI CONTINUER À FAIRE DE LA PUB POUR UN SERVICE QUE VOUS N'ASSUMEZ PAS !!

  • PLITIQUE PIERRE LITIQUE (@PLITIQUE) a signalé

    @G272485 @freemobile Ce n'est pas mon problème je paye donc je doit pouvoir avoir !

  • simkamil Rémi - Le Repaire des Joueurs (@simkamil) a signalé

    Bonjour @Freebox, j'ai un ticket ouvert et ai reçu un sms pour une prise de rdv mais en faisant la prise de rdv il y a eu un bug. En recliquant sur le lien, je n'ai plus la possibilité de prendre un rdv, vous pouvez m'aider ?

  • Flo_90 Flo90 (@Flo_90) a signalé

    @Freebox Bonjour. Je suis abonné depuis quelques jours (pas encore raccordé) votre collègue m'a dit au téléphone qu'ils s'occupaient de tout pour la résiliation. Mais visiblement si je ne donne pas le Rio ce n'est pas le cas. C'est vrai ? Merci.

  • __carine_ carine (@__carine_) a signalé

    @Bobig @Freebox Même si tu n'as pas de connexion..

  • Bobig Bobig | ボビグ (@Bobig) a signalé

    @__carine_ @Freebox De mon côté je n’ai jamais eu de soucis avec eux. Mais avec mes parents c’est assez consternant

  • PM_63 Pierre Machado (@PM_63) a signalé

    Salut @Freebox 👋 Elle est rigolote ta pub "Reef". Dommage que ta com' soit plus travaillée que ton assistance : 5 mois que je paye 30€/mois pour un abo internet dont je ne peux profiter (connexion ADSL trop faible ; fibre toujours pas installée). 15 ans que je suis abonné... !

  • labbe_cedric drik-c 93330 (@labbe_cedric) a signalé

    @Freebox ça vous arrive souvent de laisser vos clients sans internet ni télé pendant une semaine, ou cela est un privilège pour moi ? De plus sous prétexte qu’un ticket incident est ouvert, vous jugez bon de ne pas tenir informé vos clients de l’avancement ou non du dossier !!

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Kaothix @Freebox Freemobile a mis 6 mois à accepter les LT. Passage à FR et freemobile disait erreur "code BIC inconnu". Il a fallut un signal-conso et attendre presque 3 mois pour que le FR passe. Ça faisait au mois 6 mois que le BIC était déclaré. Le problème est bien chez Free