Est-ce que Free a une panne dans La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Balme-de-Sillingy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Balme-de-Sillingy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pringy, Annecy, Poisy, Argonay et Bellegarde-sur-Valserine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Balme-de-Sillingy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Balme-de-Sillingy et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
Fred 🇺🇦
(@Elindill) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Bonjour ma carte sim ne fonctionne pas malgré un remplacement de celle-ci, j'aimerais obtenir mon RIO afin de changer d'opérateur. Cordialement.
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chasse sous marine
(@chasseapnee) a signalé
Au bout de 48 heures de connexion aléatoire et l'attente d'un conseiller #freebox , je passe en public pour râler. Mois, j'ai eu le temps de vérifier toutes mes connexions, rien n'y fait : resynchro toutes les 5 minutes, flux vidéo moisi... C'est quand qu'on vérifie le TRO83 ?
-
MiMiKn
(@MiMiKn) a signalé
@Free_1337 @Freebox 12e jour et toujours bloqué à l'étape 2 sans réelle évolution du ticket d'incident ni de la situation. Je désespère et j'en ai ras le bol (j'essaie vraiment de rester courtois mais bougez-vous svp)
-
audrey
(@bytume) a signalé
@Freebox j'ai déménagé, on ne m'installe la fibre que dans 4 jours mais en attendant ma Freebox ne fonctionne plus même en adsl... Comment faire ? Je n'ai pas internet malgré le fait que je paie mon abonnement plein tarif
-
Yo Bachelet ®
(@YoBachelet) a signalé
de
Mérignat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox @free du coup pour vous c’est normal que rien ne fonctionne après 3 semaines ? Pas un message ni appel là ? Qu’en pense la @dgccrf ?
-
Nek@FlOw 🏴☠️
(@nekaflowissimo) a signalé
Bonjour @free @freemobile, nouveau client chez vous, box et mobile, je n'ai toujours pas reçu mes cartes sim, commande datant du 23/03, j'ai donc 2 enfants a gérer sans moyen de me joindre en cas de problème, aucun suivi, mon ancien opérateur a tout bloqué, on fait comment ?
-
David Dozoul
(@DozoulD) a signalé
Suite déménagement, grand service de #freebox qui ne peut remettre internet avant 14 jours! #recherchenouveloperateur
-
M-M 🇫🇷
(@LJabe13) a signalé
@LMP44350 @free @freemobile Ils s’en cognent « prenez un forfait pro et vous serez mieux considéré » m’avait sorti un technicien 🙄
-
crakage
(@crakqge) a signalé
@Freebox est ce que vous avez une page pour les outage en cours ? J’ai plus de connexion depuis 2h. Ticket ouvert mais pas de nouvelle. ( je suis en télétravail) la box est bloquée sur etape6 avec led rouge
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Freebox Bonjour, presque 1 mois sans fibre (depuis mon raccordement) et toujours pas de News du service technique fantôme. C’est ça la qualité Reef?
-
Fallon
(@Nolooooou) a signalé
@Freebox m’a dit samedi que ma ligne serait rétablie lundi ou mardi. Nous sommes lundi 18h37 jusqu’à maintenant rien. Attendons demain alors même si je sais pertinemment ce qui va se passer. C’est à dire rien !