Free

Est-ce que Free a une panne dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haisnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/07/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Provin, Courcelles-lès-Lens, Lens, Courrières, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Vermelles, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Douai, Loos-en-Gohelle, Wattignies et Avion.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceProvin Téléphone
FranceCourcelles-lès-Lens Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Haisnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haisnes et dans les localités voisines:

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MichelPoulain Michel 💉 (@MichelPoulain) a signalé

    @anthonyTETU Après, je n’ai jamais utilisé la prise HDMI. Maintenant, tout est compatible AirPlay, y compris la Freebox. Et je me suis débarrassé de tous les appareils USB-A pour n’avoir plus que du USB-C : fini les adaptateurs.

  • rvezes_ rvezes (@rvezes_) a signalé

    @Freebox c'est quoi ce problème depuis 2 jours je capte plus rien et j'suis pas le seul la je paye pas un forfait pour rien avoir

  • rom1_fr_ Rom1 (@rom1_fr_) a signalé

    @thomasmo75010 @free @Freebox De mon côté j’ai pris l’offre Freebox pop aucun problème niveau serveur par contre le player je l’ai remis dans sa boîte…. Beaucoup trop bugs pas agréable à utiliser et des options manquantes qui n’arrivent pas.

  • Dilha93 Dilha (@Dilha93) a signalé

    @Freebox J'ai un problème de box sachant qu'internet constitue ma source de revenu principal, et vous me proposez de régler ce problème seulement dans 10 jours ?? Je change d'opérateur et je conseille a tout le monde de fuir vos services, c'est ridicule.

  • Nassim632 نَسيمٌ (@Nassim632) a signalé

    C des ouf @freemobile, maintenant pour résilier il faut envoyer une lettre recommandée, c quoi la suite, se justifier ?

  • yaslalimace gastropoda (@yaslalimace) a signalé

    @freemobile vous avez le pire service client 5 jours sans puce il y a intérêt que vous me remboursiez vite bande de voleurs, répondez à mon dm twitter et à mon message Messenger et au message sur le clavardage

  • Evryen 🅴🆅🆁🆈🅴🅽 👨‍👧🇫🇷🇭🇺🇪🇺🌎🌍🌏 (@Evryen) a signalé

    Bjr @free @Freebox je suis passé à la fibre cette semaine Je tenais à remercier votre technicien qui est venu l’installer. Très pro & à l’écoute de mes demandes pour le cheminement dans mon logement. Si questionnaire satisfaction par email, je donnerai 10/10 👍 + ponctualité rdv

  • primofrances Primofrances (@primofrances) a signalé

    @Freebox je suis sans Wifi depuis cette après-midi 😿

  • aminegociateur2 aminegociateur (@aminegociateur2) a signalé

    @Freebox Bonjour 9 mois que je paye DEUX ABONNEMENTS alors que je n'ai qu UN STUDIO toujours aucune nouvelle du service client malgré de belles promesses et des appels mielleux... service client inexistant c' est bien triste #free vous avez rien compris !

  • AlexArbey Alex Arbey (@AlexArbey) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai téléchargé 2 applis « freebox tv » pour pouvoir profiter de mon abonnement beIN sur mon téléphone, problème, vos 2 applis demandent d’être connecté au wifi… Pas très pratique quand on veut regarder l’Euro quand on est pas chez soi !