Free

Est-ce que Free a une panne dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haisnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haisnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/19/2025 05:50

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haisnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-Godault, Annoeullin, Lomme, Lille, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Lens, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Violaines, Vermelles et Noyelles-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyelles-Godault Panne Totale
FranceAnnoeullin Internet
FranceLomme Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Haisnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haisnes et dans les localités voisines:

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • AlysshonD alysshonDubois55 (@AlysshonD) a signalé

    @free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau

  • AlysshonD alysshonDubois55 (@AlysshonD) a signalé

    @free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • remmii003 R_ (@remmii003) a signalé

    @Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)

  • AlysshonD alysshonDubois55 (@AlysshonD) a signalé

    @free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau