Free

Est-ce que Free a une panne dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gentilly proviennent des codes postaux 94250.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gentilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gentilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France 12/16/2025 22:45

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pantin, Paris, Villemomble, Saint-Denis, Chevilly-Larue, Aubervilliers, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Brunoy, Meudon, Chelles, L'Haÿ-les-Roses, Villiers-sur-Marne, Montreuil et Vitry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePantin Wi-fi
FranceParis Internet
FranceVillemomble Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail
FranceSaint-Denis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Gentilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gentilly et dans les localités voisines:

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.

  • _Alexis_Cpt Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?

  • michael_barreau Michaël Barreau (@michael_barreau) a signalé de Villetaneuse, Île-de-France

    Pas de réseau. En dm, le bot me snob. Que faire ? @freemobile

  • medlouse Mehdi d’Auber🇩🇿 (@medlouse) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • FemmeNoireEbene Femme Noire🇫🇷🇨🇲 (@FemmeNoireEbene) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile pourquoi vous prenez plus les appels au 3244 ?? Je regrette déjà d'etre venu chez vous !! C'est extrêmement agacant d'avoir une assistance qui renvoit sans arrêt à une messagerie compte client qui ne repond pas immédiatement non plus

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne

  • easyten75 Un maraisien à Paris🌈 (@easyten75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers

  • pvertanessian Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aergo_kev Santa Solana (@aergo_kev) a signalé

    @free @freemobile @NRJMobile était largement au dessus de vous niveau couverture réseau 4G, et pourtant on en attends moins parler. Toutes ma famille est passé sur FREE par ma faute, je nous donnes 1 mois avant de repasser chez NRJMOBILE.

  • Rom_91_MG Brock Lesnar's Fan (@Rom_91_MG) a signalé

    @BaudinAndrea C'est un câble ethernet , normalement c'est fourni avec ta Freebox, ou au pire ça s'achète a Darty, Leroy Merlin etc..

  • Naminou ミレーン (@Naminou) a signalé

    Bon @freebox...... Depuis lundi ma connexion coupe toutes les 3 minutes... Y en a jamais ras le bol. Comment on fait pour travailler ??! On peut pas ! Le ticket est en cours mais le technicien qui te dit que ça peut prendre 15 jours merci bien... è.é

  • b2kk_b2 BK ROG b2kk🇩🇿 (@b2kk_b2) a signalé

    @Lalita_pro @free @Freebox Change d’opérateur, depuis que je suis parti de chez free j’ai 0 problème. Avant ma box redémarrer au moins 5fois par jour, un gros bordel

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Odrilow @freemobile Justement Free proposant la FemtoCell n’est pas dans l’obligation de proposer la vo wifi (enfin je crois)

  • Geoo_lr Géo (@Geoo_lr) a signalé

    @freemobile pire opérateur ça bouge pas n’allez pas chez eux

  • aergo_kev Santa Solana (@aergo_kev) a signalé

    @free Par contre on en parle des problèmes de réseau dans des grandes ville comme bordeaux? J ai aucun réseau une rue sur deux et je parle meme pas de Biarritz,c est juste une catastrophe, j avais pas vu marqué 3G sur mon tel depuis 10 ans je crois.Faut faire quelque chose @freemobile

  • KITSUNCO KITSUNCO (@KITSUNCO) a signalé

    Ah conceptuel chez @Freebox t'as le droit à 6 mois gratuit à @DisneyPlusFR mais si tu résilies pendant cette période pour ne pas être facturé à terme tu pers ton accès gratuit et impossible de le réactiver et rien ne le te dis évidemment. Original comme concept...

  • BobbySmiles7 Bobby Smiles (@BobbySmiles7) a signalé

    @freemobile Bonjour, ne parvenant pas à joindre le service client par telephone depuis l'etranger, je vous ai contactés en DM pour un probleme assez urgent.

  • Desir58619277 Desir (@Desir58619277) a signalé

    @Freebox free bonjour sa fait 9jours mais enfants en pas de connexion envoyé un technicien sa fait presque une semaine mrd vous trouver sa normal le patron qui dirige free il s'est pas dirige sont entreprise s'est salarié