Free

Est-ce que Free a une panne dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gentilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gentilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France 12/27/2025 14:15

décembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gentilly, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Pantin, Courbevoie, Villepinte, Valenton, Montreuil, Brunoy, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

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Free rapports de problèmes près de Gentilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gentilly et dans les localités voisines:

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmbreEarwen Ambre Earwen (@AmbreEarwen) a signalé

    @JmarcD @Freebox Ça fait 4 mois qu'on attend une solution, ils n'ont pas donner de nouvelles rien. 24€ pour 0.50 de débit en sachant que je bosse de la maison je n'ai plus le temps de négocier ou autres..

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Mdr c'est le summum ce soir, j'ai appelé service commercial de @freebox pour que ça bouge sur ma panne qui traine depuis 3 mois ... Depuis 1h ça arrête pas de bug ptdr j'en peux plus ...

  • bichonstyle OnePiece (@bichonstyle) a signalé

    @EstebanZach @Freebox Oui normalement ce devait régler le problème mais non, rien n'a changé

  • CaptainGouranga Nino (@CaptainGouranga) a signalé

    @Freebox Merci de votre réponse. Dans ce cas, pourquoi vos services m'ont affirmé catégoriquement le contraire, et refusé pour cette raison ma résiliation, m'obligeant à refaire mon courrier (et donc payer deux fois) en bureau de poste ? Merci de votre réponse.

  • HatteTom HATTE tom (@HatteTom) a signalé

    @Freebox @EMFR68 Et bien moi après 1 mois d'interruption de fibre et 3 semaines déjà que j'ai demandé le retour a ADSL ..free me propose royalement un geste commercial en me remboursant un mois d'abonnement standard ..sans faire cas de mes options, et alors que mon incident n'est pas résolu !

  • Launy2106 Launy 🇫🇷🇺🇸 (@Launy2106) a signalé

    Ma @Freebox revient à la page d’accueil ou alors se reboute complètement plusieurs fois par jour 😒🫠 c’est usant. D’autres personnes ont le même problème ?

  • souriaalep souria (@souriaalep) a signalé

    Bonjour @Freebox, suite à mon problème d'accès à internet via freebox et à une ligne téléphonique inaudible (forts grésillements) depuis 1 mois, j'ai ouvert un ticket d'incident le 12/08. Depuis, rien n'a été fait par Free. Pouvez-vs m'aider à résoudre rapidement ces 2 problèmes?

  • davxxnuh davi (@davxxnuh) a signalé

    @freemobile j’en ai marre ma connexion est horrible depuis hier

  • OldChris3 OldChris - BRAVO MATHILDE PANOT (@OldChris3) a signalé

    @Freebox C'est bon, vous m'avez répondu: vous ne savez toujours pas, aprés 8 jours, quand vous pourrez réparer. Il faut acheter pas mal de data donc on s'organise sur le secteur pour voir avec vous pour une compensation. Merci.

  • AmbreEarwen Ambre Earwen (@AmbreEarwen) a signalé

    @JmarcD @Freebox Ils ne t'on apporter aucune solution pour l'instant ? Personnellement je vais changer d'opérateur internet. Ce n'est plus possible, le collaborateur au téléphone a réussi à dire après ça 'Vous n'aurais personne d'autre pour vous aidez et partez de free je m'en tape" 🥲