Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-aux-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vélizy-Villacoublay, Montgeron, Pantin, Colombes, Aubervilliers, Savigny-sur-Orge, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Épinay-sur-Seine, Fontenay-aux-Roses, Épinay-sur-Orge, Le Blanc-Mesnil, Boissy-Saint-Léger et Aulnay-sous-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-aux-Roses et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France
J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.
-
CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France
Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews
-
Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
-
Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé
@free @Freebox @freemobile J’en ai marre de vous !! FreeMobile je capte plus la 4G, obligé de me mettre en 3G ! Avant de me répondre ce qui est écris dans votre cahier, j’ai déjà testé sur d’autres téléphones etc...Si bien je ne suis pas le seul ! C’est quoi votre problème ? 🤬😡
-
Monaco Destro ZB (@DestroFN) a signalé
la freebox elle bug j'ai crash co .. Connexion ...
-
Kedi canini seni (@meryemoz) a signalé
@Freebox ça fait 15 jours que je n’ai plus accès à internet et malgré mon ouverture de ticket incident, je n’ai pas eu de retour! Et impossible de contacter quelqu’un en ligne!
-
Jason Boval (@JasonBoval1) a signalé
@clement_lacroix @Freebox Va chez Orange sa doit bien faire 2 ans que je suis chez eux j’ai reçu ma première box inutilisable j’ai reçu ma deuxième mais le souci c’est que les serveurs sont nul car j’ai des crash co qui dure 25 mn très très souvent genre 2 a 3 fois pas jours et sa devient agaçant..
-
LEGENDRE Antoine (@LEGENDREAntoine) a signalé
@Freebox a coupé mon câble de fibre. Je devais prendre orange et j'attends depuis le mois de juillet qu'ils réparent. Personne ne répond à orange pour donner le chemin d'accès... une honte et du vol!
-
Annick Davignon 🌶 (@annick_davignon) a signalé
Le pire c’est que j’ai répondu de suite à votre mail de relance @Freebox avec photos et justificatifs de dépôt du dit matériel auprès de votre prestataire. Je n’ai aucune réponse depuis si ce n’est une nouvelle relance cette fois par sms 🤬 ! #relationclientisdeadagain
-
Michaël 🦁🏰 (@PlugNTweet) a signalé
@UniversFreebox Bonjour @freemobile, comment on accède aux factures multilingues avec votre nouvel espace abonné ? Il est globalement très réussi mais ce point me pose problème. Je ne parle pas des factures pour les autres lignes, mais de la facture unique pour toutes les lignes en même temps.
-
Kedi canini seni (@meryemoz) a signalé
@Wxzardd57 @Freebox C'est bon je les ai contacté par facetofree et ils m'envoient un technicien demain
-
THOMAS (@THOMAS62800_) a signalé
@Alexlrx02 @Freebox Meme problème que toi visiblement Bloqué a l’étape 2 ? Je suis du Pas de Calais et toi ?
-
MaddogRP (@RivillonP) a signalé
@Freebox @pimpon59 @free Vous voulez parler de l'assistance qui vous annonce une expédition imminente de votre box... il y a 10 jours, mais toujours rien en vue ? #enattendantmafreebox