Free

Est-ce que Free a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/01/2025 14:55

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Paris, Gagny, Crosne, Morsang-sur-Orge, Sceaux, Malakoff, Issy-les-Moulineaux, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Quincy-sous-Sénart, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Montreuil et Le Plessis-Robinson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Panne Totale
FranceParis Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Internet
FranceGagny Téléphone
FranceGagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __lissahong salted fish (@__lissahong) a signalé

    @Freebox vous êtes joignable ni sur Twitter ni sur whatsapp ni au tél pas de date pour un rDV technicien??? jdois prier le diable pour qu'une solution s'offre à moi???

  • LohezRa Rafaël Lohez (@LohezRa) a signalé

    @jean_casa @freemobile J’ai souvent été en Belgique et c’est le cas, le réseau français ne s’active pas dès le retour à la frontière : tant que le téléphone capte le réseau auquel il était « attaché » il ne s’en détache pas tant !

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @jean_casa @freemobile Ouais j'avoue je sais pas dutout, moi avec sfr dans le bas Rhin à la frontière j'ai pas ce problème

  • ugogofx Ugogo (@ugogofx) a signalé

    @Luciphella @freemobile aaaaaaaaah faut préciser la ah oui, appelle le supporte technique en vrai

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @jean_casa @tim156784 @freemobile Parce que votre téléphone captait mieux le réseau allemand que le réseau français donc il s'est connecté dessus et vous avez reçu ce SMS.

  • E_Laiad E_Laiad (@E_Laiad) a signalé

    Au début @Freebox c'était chouette, ça fonctionnait bien mais depuis quelques mois on enchaine les problèmes, mauvaise réception, pannes diverses et là ce sont carrément les chaînes de notre abonnement Canal+ qui ont disparu ! Quel merdier...

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @jean_casa @tim156784 @freemobile Peut-être parce qu'à cet endroit là connexion Free est déplorable contrairement au reste de la frontière que vous avez précédemment visitée. On parle d'ondes radio et ça ne s'arrête pas d'office à la frontière.

  • shidokw 𝑺𝒉𝒊𝒏𝒊𝒄𝒉𝒊’𝒔 (@shidokw) a signalé

    Bon bah l’aid gâchée j’ai plus de wifi à cause de vous @Freebox Merci 🤨

  • mariontrvrs pédale douce (@mariontrvrs) a signalé

    @freemobile bonjour, impossible d’activer mon espace client et d’agir sur la livraison de mes équipements, pouvez-vous m’aider?

  • _LenaDMN Léna Dominique | Créatrice de contenu et UGC (@_LenaDMN) a signalé

    @SamsamSamousa13 @Skynet_Myt @Freebox C’était y a une semaine mon tweet du coup; et apparement il y avait un problème dans la région (78) c’est pour ça mais ça a été réglé le lendemain et un technicien est venu vérifié :’)