Free

Est-ce que Free a une panne dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bagneux proviennent des codes postaux 92220.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/02/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Clichy, Savigny-sur-Orge, Gagny, Crosne, Morsang-sur-Orge, Sceaux, Malakoff, Issy-les-Moulineaux, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Quincy-sous-Sénart et Ivry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Wi-fi
FranceÉpinay-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bagneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneux et dans les localités voisines:

  • T0pol T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • DenisColliot Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • itscharlotteprn Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomRundsta Tom rundsta (@TomRundsta) a signalé

    Bonjour @freemobile, ca fait plusieurs semaines que j’essaie de résilier la location d’un téléphone, j’ai appelé 5 fois, on m’a dit d’appeler le 555 mais ca ne fonctionne pas… j’aimerais bien arrêter de payer la location d’un téléphone que je n’utilise plus depuis + d’un an…

  • ynss94 Jax Teller (@ynss94) a signalé

    @Freebox vous avez la pire box de l’histoire allez vous faire ******

  • whoisayah 24 🧠 (@whoisayah) a signalé

    Une catastrophes votre réseau @freemobile

  • syl83500 Syl83500 (@syl83500) a signalé

    @SamsungMobile @SamsungFR vous en êtes ou de la mise à jour pour activer ENFIN la VOLTE #freemobile ? C'est prévu ?? Pour un tel A52S acheté en août ne pas pouvoir profiter de ce service en 2021 ça fait tâche quand même ...

  • Marwxne 𝙼𝚊𝚛𝚠𝚊𝚗𝚎 (@Marwxne) a signalé

    @Freebox bonjour, je veux obtenir un rdv avec un technicien. Depuis une maintenance à mon armoire fibre je n'ai plus accès à internet, j'ai été débranché de l'armoire mais jamais rebranché. ça prend 5min donc je veux pas m'amuser à patienter 3 semaines

  • zzndu93 zzndu93 (@zzndu93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal+ depuis votre application myCANAL. Les autres chaînes marchent en revanche. Seulement Canal+ qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je suis sur freebox mini 4k

  • YagamiL51226837 𝕺𝖓𝖎𝖟𝖚𝖐𝖆_𝕾𝖆𝖓 (@YagamiL51226837) a signalé

    @JapanPandaman @free @freemobile Moi je te dis change d'opérateur de toute façon cela ne pourra pas être pire qu'actuellement et je suis comme Saint Thomas je ne crois que ceux que je vois ta tout a gagner car je pense que la ta atteint ta limite c'est toi qui voit frère pendant combien de temps tu va accepter

  • Hacfans76290 Hacfans 🇫🇷⭐️⭐️ (@Hacfans76290) a signalé

    Salut Free si vous voulez pas perdre un client va falloir résoudre l'incident rapidement. Votre technicien est intervenu ce matin soit disant pour résoudre l'anomalie depuis c'est pire j'ai carrément des pertes de débits alors que c'était stable. @Freebox

  • lefelin51 lefelin51 (@lefelin51) a signalé

    @Freebox re . C est bon ca fonctionne . J ai redemarrer la freebox et mes cameras se sont connecté au répétiteur free

  • JapanPandaman Le Pandaman (@JapanPandaman) a signalé

    @YagamiL51226837 @free @freemobile D'après eux c'est le câblage de la ville et c'est le même problème si je change d'opérateur " d'après eux"