Est-ce que Free a une panne dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Paris, Vincennes, Nanterre, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif et Le Plessis-Robinson.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bagneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneux et dans les localités voisines:
-
Emmanuel
(@manureze) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
VikΔris
(@MerenwenRuby) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.
-
Massi
(@m4xtag) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
-
Lionel Dubois
(@Liodawood) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Call Me S 🔱
(@Babinnkss20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
-
krokus
(@KrokusUmaxhar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?
-
Hugo Meunier
(@HugoMeunier20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
-
клод1984
(@tehoarii1984) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kiki The Head
(@kikithehead) a signalé
@free zone Villebon sur Yvette : constat de freebox coincée à l'étape 2 le 2 juillet (à priori ça dure depuis le 29 juin), ticket ouvert le 5 juillet. A priori un problème sur infra "opérateur historique". En ce jour de fête nationale ça commence à être très LONG....
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox Vos services sont médiocres et votre assistance ne répond pas depuis que vous vous cachez derrière votre chat rien ne va. De plus vous êtes les seuls à prélever des frais de mise en service alors que souvent tout est déjà installé par l'ancien opérateur👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@free @Freebox @NetflixFR Arrêtez de dire gratuitement alors que tout est payant chez vous. Arrêter surtout de prélever des sommes colossales pour la mise en service alors que les autres opérateurs ne le font pas vous êtes vraiment médiocres. Je résilie l'abonnement ce n'est plus intéressant merci orange
-
Vivia_du_blblblbl |Atta n°077
(@vivia_du_blblbl) a signalé
Twitter meilleur sources pour comprendre pourquoi un truc est down. Maintenant je sais que c'est pas juste ma freebox mais un peut tout le département du 95? Bon go bader en attendant une réponse.
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox @Eleikum32 @canalplus Vos services et votre assistance sont médiocres au début vous étiez tout le temps joignable maintenant vous vous cachez derrière votre chat je suis avec vous depuis un mois et je vous quitte pour retourner chez orange car vous ne respectez pas ce qui a été convenu dans le contrat
-
palardo
(@palardooffi) a signalé
pas de live ce soir avant 23h oui je sais c'est tard mais dites vous que j'ai la fibre et que je suis a 215 ms depuis 2jour chaque soir et que sa reviens vers 23h45 on se demande pourquoi @Freebox si vous pouvez regler sa au plus vite je sais que c'est pas de votre faute
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@Freebox En fait free met en promotion l'offre mini 4k à 15,99 par mois au lieu de 34,99 je souscris. Je ne suis pas du tout informé qu'il y a des frais de mise en service sachant que c'est orange qui a installé le boîtier fibre. Free doit me rembourser ces frais de 49 euros 👎👎👎👎👎👎
-
Valentin 💉
(@Val_gauthier78) a signalé
@urlututu @bouyguestelecom @freemobile Malheureusement on ne connait pas la proportion de client qui realise des test par operateur et/ou chaque jour donc je me fie pas a ce tableau sans source fiable
-
قناة الطبخ المنزلي Home Cooking
(@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé
@berretta9 @Freebox Si c'est la mini 4k c'est médiocre ça n'arrête pas de buguer je suis avec eux depuis le 4 juin et je suis déjà mécontent. Boîtier redémarre tout seul, coupure internet et en plus prélèvement de frais de mise en service alors que tout était déjà installé par Orange bref ils sont👎
-
🪐
(@Myadenfer) a signalé
@Freebox merci de prendre contact avec moi au plus vite ! C’est inadmissible j’essaie d’avoir un appel depuis une semaine je n’ai plus internet, rdv fibre le technicien n’est pas venu vous croyez qu’on pose nos matinées pour rien ?!