Est-ce que Free a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Savigny-sur-Orge, Garges-lès-Gonesse, Suresnes, Courbevoie, Versailles, Drancy, Stains, Villejuif, Villemomble, Vitry-sur-Seine et Villetaneuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LEDUC Mathéo (@LeducMatheo) a signalé
@free @freemobile Vous sortez quand la VoLTE / VoWIFI sur les @Fairphone. Elle est déja disponible mais non compatible sur les réseaux Free d'après le freehelpeur que j'ai eu au téléphone. Et cette marque n'est pas référencer sur votre roadmap...
-
L.🇮🇹 (@lsznk__) a signalé
C'est quand même incroyable avec @Freebox tu DM quelque soit la plateforme, y'en a pas UNE SEULE ou ça te répond. Belle performance changez rien niveau service client vous êtes pire qu'SFR ptdr.
-
OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé
@in_vinc3nt Je viens de vous répondre en DM. Votre compte Freebox présente des soucis et n'accède pas correctement à Internet. Vous semblez avoir des pertes de paquets sur le flux TV. Il faudrait contacter l'assistance Free pour analyser en détails votre configuration générale.
-
playmoo (@playmoo) a signalé
@Orange_conseil @Freebox C'est une armoire vous appartenant ma seule demande à la base était de savoir si un jour vous comptiez la réparée. Je regrette que ce ne soit pas l'autre personne qui soit revenu vers moi, plus enclin à m'aider que vous
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@Amychxxx @freemobile T’as pas activé un mode éco énergie sur ton téléphone ou un truc du genre qui pourrait réduire les perfs du réseau ?
-
RoroLeKiné (@RoroLeKine) a signalé
Imaginez vous prenez deux après midi. Donc un jour de taffe en moins, soit concrètement 350€-400€ de CA. Pour que @Freebox / @free ne soit ps capable de régler leur problème car leur employé partent plutôt du travail 🤡
-
le b ou la b (@BolideCudi) a signalé
@Freebox c’est des fous ils préfèrent un fidèle client qui a 2 ans d’ancienneté avec la box + un mobile tout ca pour pas baisser un peu le prix. Bah on va aller passer chez @Sosh_fr ou autre
-
Maiza aichouche (@aichouche_maiza) a signalé
@Freebox je vous ai déjà contacter en DM et votre dernière réponse était ne nous contactez pas quand le problème sera réglé on vous informe par mail donc ...........
-
clouard (@hendreas35) a signalé
@free @Freebox crois que je vais aller chez un autre fournisseur si vous me régler pas les problèmes. Tu regarde tranquillement la TV et la pouf la box player s'éteint et tout le temps. Et le service après-vente te dit que cela vient de la qualité de la TV. #Freebox #free
-
Who sane (@hussYboyyy) a signalé
@Freebox Merci d’avoir répondu rapidement. Votre centre d’appels est hors de portée depuis deux heures maintenant. Je vous ai envoyé mon identifiant Freebox comme demandé.