Free

Est-ce que Free a une panne dans Ercuis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ercuis, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ercuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ercuis, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/14/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ercuis, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méru, L’Isle-Adam, Gouvieux, Mouy, Montsoult et Persan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMéru Téléphone
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceGouvieux Téléphone
FranceMéru Téléphone
FranceMouy Internet
FranceMontsoult Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ercuis, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ercuis et dans les localités voisines:

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬

  • SoyLowna_ •»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France

    J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL aka L🍓L🍓 (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @thecybergreg @Audrey_Dupas @Freebox Le tech ne semble pas vraiment s'y connaitre alors ! En particulier, en wifi, One = révolution/mini Delta et Pop sont bien au-dessus, au moins au niveau wifi ;)

  • PauloSamaa PauloSama|en bleu sang (@PauloSamaa) a signalé

    @OxFrieDD je dois avoir une nouvelle freebox et le livreur a pas trouver ou j'habite et il a dit qu'il était passer alors que non je trouve sa pas mal

  • Hoossblk hoosss (@Hoossblk) a signalé

    Aujourd’hui ça fait 24 jours que @Freebox peuvent pas envoyer un technicien dépanner malgré le problème résolu .. Évitez tous @free ils respectent pas les clients et ils se foutent de la gueule avec des « Je fais remonter votre dossier » qui remonte pas.

  • Bousculade1 Bousculade 🇫🇷 (@Bousculade1) a signalé

    @Freebox possible de savoir pourquoi aucune box d'aucun FAI, y compris Free bien sur, ne fonctionne ? Vous avez une liste des antennes qui sont en pannes ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶📚 (@fabien_verhulst) a signalé

    @Baavif28 Même pas les vrais techniciens de @Freebox , je m attendais à mieux pas rapport un sous traitant qui lui essaye toute les solutions. Je pense que je vais aller chez orange comme je vais être nouveau client cela va être plus simple

  • Dimoushh Dimoushh (@Dimoushh) a signalé

    Depuis 10 jours le réseau @Freebox est désastreux sur Nantes, + de 10 déconnexions par jours sur toute la ville. Il serait peut-être temps de faire quelque chose ?

  • Lawrs9 L a o (@Lawrs9) a signalé

    @Hoossblk @Freebox @bouyguestelecom Free je les appelle tous les jours une version différente, c'est désespérant. Ils proposent aucune solution de dépannage en +...

  • davidcarouzo eric joppé (@davidcarouzo) a signalé

    @free @freemobile Surtout ne pas avoir de problèmes avec free car alors il n'y a plus d'abonnés au numéro de l'assistance 15 jours sans internet télé

  • antheajes anthéajs (@antheajes) a signalé

    @Meelkus_ @free @Freebox Super... hyper fun le jour de congé sans TV ni internet... je compatis, pour ma part c'est un problème matériel de leur côté dans le 94

  • thejokercraft29 Super Fernand (@thejokercraft29) a signalé

    @Freebox @free Bonjour y a t’il possibilité de parler au sujet d’un « raccordement » de mon nouvelle appartement ? On m’a dis au téléphone que la durée de « déménagement » est de 5 jours, et qu’après Orange m’appelle pour me dire que je dois attendre le 28 Mai ?