Free

Est-ce que Free a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montsoult proviennent des codes postaux 95560.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/10/2025 06:40

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Argenteuil, Drancy, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Clichy, Achères, Méru, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Cergy, Bobigny, Asnières-sur-Seine et Goussainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceDrancy Téléphone
FranceLe Blanc-Mesnil E-mail
FranceArgenteuil Téléphone
FranceTaverny E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • kitkat972 ❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LirielAlton Liriel Alton (@LirielAlton) a signalé

    Nous avons reçu en début de semaine notre #freeboxDelta. Résultat : nous n'avons plus d'internet à la maison ! Ticket ouvert avec l'assistance et RIEN ne bouge ! C'est honteux ! Mon mari est en télétravail et a besoin d'internet ! @Freebox

  • GregoireGaonach Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé

    @free @freemobile Hello nous n'avons plus de 4G dans le Vieux-Lille depuis hier après-midi. La connexion ne dépasse pas les 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance en cours ? Peut-on espérer une résolution rapide ?

  • Calamitchoin Calackerman 🇵🇸 (@Calamitchoin) a signalé

    Je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur @freebox : si vous voulez préserver votre santé mentale, ne souscrivez surtout pas à une offre chez eux ! 3e problème en moins d'un mois suite à l'installation d'un nouveau serveur. Prochain rdv : lundi 🤡

  • GwenStudio Gouaine (@GwenStudio) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de changer de mode de diffusion en passant par une clé Chromecast Google TV (j’ai donc débranché ma Freebox Révolution). Je n’ai pas eu de soucis pour regarder l’épisode par ce biais. Cependant j’ai pris une vidéo du bug si vous voulez?

  • lattention_info L'Attention (@lattention_info) a signalé

    @Freebox Panne totale depuis jeudi 15h sur l'Hérault, plus d'Internet ni de téléphonie. Aucune information de free, services d'assistance bloqués et injoignables. La ´start up nation' et ses grands génies adulés sont ridicules, une fois de plus.

  • wolfiejm wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé

    @monsieurtybu @mlb9146 Bonsoir, mon DD externe connecté a la Freebox delta est reconnu par Freebox OS par contre lq pop ne le reconnaît pas , il n’apparaît pas que l’interface, l’assistante technique de Free m’a dit que la Freebox pop n’acceptait pas encore les les DD externes

  • FrancoisMarot Francois Marot 🛡️ (@FrancoisMarot) a signalé

    Quelque-chose a changé chez @freemobile il y a 2/3 semaines ? J'ai 2 téléphones (pas smartphone, bas de gamme) avec lesquels je n'entend plus l'appelant avec des SIM Free, mais c'est ok avec SFR. Avant 2/3 semaines ça marchait bien et d'un coup, problème...

  • olivier_zor Alpha Magnus (@olivier_zor) a signalé

    @LirielAlton @Freebox Aie Comme solution de secours je recommande la réception 4g de Bouygues

  • MuhaErt Muhammed (@MuhaErt) a signalé

    @freemobile @free @Freebox FREE VRAIMENT LE PIRE OPÉRATEUR DU MONDE! Du jamais vu! Moi qui voulais passer chez vous, aucun respect j’ai appelé 15 fois!!! Détestable ....

  • rolfreddy Freddy Beutcha (@rolfreddy) a signalé

    @Xavier75 2/4 J’ai contacter le service client Free/Freebox sans suite et je me suis rendu compte qu’aucun service n’est dédié pour les adresses emails