Est-ce que Free a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Panne Totale (24%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Colombes, Cergy, Villeneuve-la-Garenne, Aubervilliers, Bobigny, Taverny, Argenteuil, Deuil-la-Barre, Gonesse, Drancy, Pierrefitte-sur-Seine, Bondy, Sarcelles et Saint-Ouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:
-
AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
† C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France
@mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.
-
P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France
Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CL (@Chrs_Lngnr) a signalé
****** #freemobile 🤦 Je suis en 5G, je perds le signal => au lieu de rebasculer en 4G ou 3G : le tel decroche du réseau carrement.. J'avais plus de reseau depuis 10 min et obligé de jouer avec les parametres du téléphone
-
Ragnarok (Bot Russe matricule 18255) (@maximepelfresne) a signalé
@TonioDaoust @free @Freebox Je sais bien... j'en suis dépendant aussi, la box qui grille en novembre dernier je l'ai assez mal vécu... cela dit Orange avait été rapide... Free ça a toujours été un enfer.
-
Le Crim' (@TheCrimsonLC) a signalé
Freebox vrmt un réseau de chouagnes, leurs box de ***** qui fait que de couper là
-
GIRARD Tiang (@TiangGirard) a signalé
@free @Freebox 1/2 Bjour, abonnée chez vous depuis plusieurs mois j'ai du joindre le sav technique pour des problèmes avec ma box,le réseau et le débit. A chaque fois, on me dit que c'est réglé...et non. Cette semaine de pire en pire, eu un de vos conseillé, agressif...
-
Lula ~ (@Lula_Jekyll) a signalé
Ptdr l'assistance @Freebox @Freebox qui me propose un rdv le 22 novembre. Mais ça va pas chez vous ? J'ai fait toutes les démarches en amont pour avoir vos services une fois que j'ai déménager et je dois attendre 1 mois avant d'avoir internet ?
-
Aurraes (@AurelienImagine) a signalé
@Baudryzz @freemobile J’ai eu la même chose POUR DEUX TÉLÉPHONE j’ai dû faire opposition à la banque et envoyé un papier à ma banque prouvant qu’ils ne m’ont jamais envoyer le téléphone etc pour que ce soit ma banque qui fasse pression pour qu’ils me remboursent.. 400€ :)))
-
Eric Dapot (@EricDapot) a signalé
@Freebox @free Il faut combien de temps pour déclencher l'envoie de la freebox POP, le technicien est passé lundi pour le raccordement et m'a dit que je l'aurais avant aujourd'hui ? Le 3244 ne sert à rien pas de réponse de délai ! Vive le délai de rétractation !
-
L (@7lykrr) a signalé
oh @free @freemobile c comment jdois rester à côté de ma box pr que ma wifi arrête de partir seule tt les minutes ???? j'en ai marre jv vs attaquer un justice vs répondez ni à mes appels ni à mes tweets VOTRE WIFI ET VOTRE SAV EST CATASTROPHIQUE
-
GIRARD Tiang (@TiangGirard) a signalé
2/2 @free @Freebox il n'a pas voulu entendre le problème et d'ailleurs n'a pas pris en compte l'appel car je n'ai pas eu de mail relatant le prblm. Merci de faire le nécessaire sur le réseau pour régler ENFIN le problème.
-
리무르는 더러운 사기꾼이다 (@GRASDENUNU) a signalé
@Freebox Ya rien a faire c'est votre réseau en général qui pue je suis pas le seul a me plaindre