Free

Est-ce que Free a une panne dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montsoult, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montsoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/14/2025 18:10

décembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montsoult, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Livry-Gargan, Clichy, Saint-Gratien, Gennevilliers, Bobigny, Argenteuil, Drancy, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Achères, Méru, Colombes, Épinay-sur-Seine et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone
FranceLivry-Gargan Panne Totale
FranceClichy Internet
FranceSaint-Gratien Panne Totale
FranceGennevilliers Internet
FranceBobigny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montsoult, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montsoult et dans les localités voisines:

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alzhefr alzhe ツ (@alzhefr) a signalé

    Bon bah je crois que je vais quitter la famille des abonnés @freemobile vu que déplacer une date de prélèvement pose problème, vraiment débile comme fonctionnement et toujours pas de loi obligeant ces connards à te laisser changer une date de facturation, 10€ de frais/mois :/

  • DrPendra LePendra (@DrPendra) a signalé

    Cela fait 2 mois et demi que j'ai un problème avec ma freebox Ultra. 2 mois et demi où je n'ai ni solution ni changement de freebox, 3 passages de technicien avec la même conclusion, un SAV qui ne lis rien, un service pour l'Ultra bloquant. Sans remboursement/geste commercial 1/4

  • Mickey5946 Michel Berson (@Mickey5946) a signalé

    @Tom2kvals @ici_nord J'avais vu dans un autre article qui précisait qu'on avait d'abord pensé aux travaux mais que ce serait du vandalisme. Je passe tout via mon tel en usb sur le PC (tv compris), mais j'espère que @Freebox fera un geste pour mon forfait, pas leur faute, mais encore moins la mienne..

  • robertomalone87 🤘🏻 DeManDiBuLaToR 🤘🏻 (@robertomalone87) a signalé

    @Freebox il se passe quoi chez #Free encore ? Ma connexion fibre à lâchée il y a 2h et impossible d’avoir un humain au 3244… @Xavier75 😑

  • FLastulipas fafa lfc (@FLastulipas) a signalé

    @Freebox , impossible de vous avoir au téléphone. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande Freebox, et ça en devient agaçant. Vous me demandez de prendre rendez-vous avec un technicien pour un raccordement, mais si je n'ai pas reçu la box, ça sert à quoi????

  • AtefRobin A.T.FIELD (@AtefRobin) a signalé

    Merci au service client et au service technique @Freebox pour leur rapidité, leur sérieux et la gestion de mon problème de connexion sur Mulhouse Le technicien a été vraiment top et super sympas. Les free-helper a qui j'ai eu à faire ont été aussi top. Bravo @free

  • FDS75010 Fabrice 75010 (@FDS75010) a signalé

    @free vous prenez vraiment vos clients pour des cons. J’avais rendez-vous avec un technicien ce matin, j’ai attendu 4 heures. Personne n’est venu, il me rappelle en disant qu’il sera là à 15h30 et ça fait une heure que j’attends. @Xavier75 @Freebox

  • stegereric1973 ecs (@stegereric1973) a signalé

    @freemobile Le système de Free est nul et non avenue problème sur une ligne depuis le 22 août. Jamais on nous a contacté jamais, on nous envoyer un message jamais un mail. C’est au client de demander des comptes au fournisseur Internet qui vous dit que ça sera rétabli

  • LaManigance222 Ramon (@LaManigance222) a signalé

    @Freebox pourquoi vous annulez mon RDV. Mon technicien PASSE DEMAIN vous annulez la veille

  • _woomie Mimi 🐈‍⬛ enha D-4 (@_woomie) a signalé

    @free @Freebox @freemobile Ma commande du 24 août toujours bloquée « en cours de validation » depuis +1 semaine. Livraison promise sous 8 jours, toujours rien. Impossible d’avoir un conseiller, que des robots. Où est mon téléphone ?