Free

Est-ce que Free a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 02:30

décembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Ugine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy E-mail
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Panne Totale
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • Elindill Fred 🇺🇦 (@Elindill) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Bonjour ma carte sim ne fonctionne pas malgré un remplacement de celle-ci, j'aimerais obtenir mon RIO afin de changer d'opérateur. Cordialement.

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flickerlives coralie (@flickerlives) a signalé

    @freemobile 3ème jour que je capte plus la 4G et que toutes les 5 min je passe en aucun service, une explication à ce débit si instable ??

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé

    @lio_banana @Freebox @orange Je m’en fou de payer plus cher si au final j’ai pas de problème !! La clairement ils se foutent de ma gueule.. tant pis pour mes 210 Go de films et séries :(

  • OkNonMerci Jean Michel (@OkNonMerci) a signalé

    @MathoRzZz @Freebox J'avais eu la même chose, j'ai quitté Free et comme par magie, plus aucun problème C'est le peering de Free qui bride la connexion aux heures de pointe

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé

    Encore un de vos agents s’est permis de brancher son client sur MA LIGNE @Freebox je vous conseil de vite réparer ça parce que ça fait 3 fois et vu que vous me respecter je vais me transformer ça va vous faire tout drôle bande de voleur! Dites au technicien de ramène son cul

  • iratrevisan Iracema (@iratrevisan) a signalé

    @freemobile as décidé de nous faire payer pour des factures que ont plus q 1 an. Donc si on fait nos comptes en avril pour l’exercice de l’année passé il faut maintenant payer pour avoir accès à jan/fev/mars. Est il legal? @clcvorg @consommateurs

  • loganyway Logan (@loganyway) a signalé

    @Freebox bonjour, j’essaie de m’abonner à une plateforme de streaming via la Freebox, mais j’ai l’erreur “Le code d’achat est incorrect”. Après vérification c’est bien le bon code. Que faire svp?

  • MMisserey Mathieu Misserey (@MMisserey) a signalé

    @Freebox aucun service, bloqué en etape 4 depuis 23h30… un samedi soir… c’est fatigant vraiment

  • XxBilly79xX Billy (@XxBilly79xX) a signalé

    @Freebox Bonjour, je vient de m'abonné il y'a une semaine, et j'ai déja une coupure de la ligne. Réponse de free : "Un technicien passera dans 1 semaine." Alors je veut bien que free soit moins chère mais avec mon ancien opérateur j'avais pas de problème.

  • GaucherMathilde Mathilde Cazenave (@GaucherMathilde) a signalé

    @Freebox Panne de fibre depuis 1 semaine: pas de télétravail, pas d'internet, pas de TV.... et pourtant je paye mon abonnement. Seule proposition qui m'est faite, activer le partage de donnees et relancer l'operateur responsable de la panne 1/semaine.... Sérieusement @Freebox ?

  • thomasnet_mc Thomas (@thomasnet_mc) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile dans d'autre batiments (type la BnF, c'est du métal + du béton, y'a pas pire)