Free

Est-ce que Free a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/23/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Ugine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy E-mail
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Panne Totale
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alxsdlt Alexis de La Taille (@alxsdlt) a signalé

    @Mariama31 @angelique75008 Bonjour Madame, désormais 1 mois que nous avons souscrit à la freebox delta. Aucune visibilité quant à la date de réception de notre box… Pouvez vous nous aider ? Merci

  • ashwines Ashwin (@ashwines) a signalé

    @freemobile Je veux annuler ma Free mobile connexion. Pouvez-vous m'aider?

  • Lix02677324 Lix (@Lix02677324) a signalé

    @Freebox Surtout que tous les voisins ont vu le problème résolu pour eux. Je ne veux pas vous mettre mal je veux juste de la connexion alors est-ce que c'est possible d'avoir une intervention, oui ou non ?

  • Pollares_ Paul (@Pollares_) a signalé

    @crazyvor J'ai déjà l'abonnement et tout, mais mon raccordement fibre c'est mal passé Et à priori @Freebox ne fait pas grand chose pour résoudre le problème comme ça fait déjà 2 semaines et demi

  • moggyth moggy (@moggyth) a signalé

    @free Une telle incompétence et un tel mépris de ses abonnés est inadmissible. Le service assistance n’est « pas là pour penser » et se moque que l’on résilie. Cela fait peut-être plus de 10 ans que j’étais chez free mais ça risque fort de s’arrêter là. #freebox

  • Pollares_ Paul (@Pollares_) a signalé

    @crazyvor @Make_Sense___ @Freebox Même pas mdrr, rien fonctionne avec eux c'est insane

  • FrgbJean Jean FrGb (@FrgbJean) a signalé

    @FredericLefevre @pascalchapelle2 Ok, je ne pense pas que j'ai bien compris, car vous avez un 'décodeur' spéciale pour Canal + ? Car moi, je n'ai pas de '-' sur le devant de ma box TV Free. Vous avez une antenne/parabole Canal ? Sinon, on peu s'abonner à Canal avec juste le Freebox, que je n'ai jamais fait.

  • Lix02677324 Lix (@Lix02677324) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contacter quelqu'un de vos services pour être dépanné. Depuis un mois, l'assistance demeure claire sur le message "Veuillez patienter". Rendez-vous annulés, dossiers pas mis à jour...

  • Mariama31 MariamaDLT (@Mariama31) a signalé

    @angelique75008 Ma freebox n a toujours pas quitté l entrepôt, personne ne peut me dire pourquoi alors que le raccordement a déjà été fait à mon domicile

  • ODecottignies bsk99 (@ODecottignies) a signalé

    @Freebox bref il y a bien une incompatibilité entre le player et l’ONU. Quelle soit logiciel ou matériel il faut trouver LA solution. Prêtez moi un ancien ONU que ça fonctionne de nouveau !!!