Est-ce que Free a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Ugine, Albertville et Tournon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric Pereira
(@cedpra) a signalé
@GollionY @Freebox Pour ma part c'est un appel à l'assistance de Free qui a tout débloqué, service résiliation. C'est le seul service à pouvoir accélérer la procédure dans ce cas (en fonction de votre temps d'attente et de votre ancienneté).
-
Carla Boi
(@carla_boi) a signalé
Facturée pour une freebox qui ne marche pas, baladée de techniciens en service clients, prix de résiliation de la ligne exorbitant. Grotesque, pathétique, je vous présente @free @freebox boîte de voleurs + prise d'otages des consommateurs @free = bouffons. Journaliste en colère
-
Tom Quinton
(@Coincoin53) a signalé
Merci @Freebox pour le suivi de l'arrivée de la #fibre. Ça fait 3 mois que le boîtier est présent dans mon appartement et je ne peux toujours pas connecter ma freebox. Le service client me dit de patienter... mais là c'est trop ! Quand allez vous régler ce problème ?
-
Rom1
(@fibre2021allez) a signalé
@tonycwhite @freemobile La résiliation se fait par courrier recommandé mais si vous n’êtes pas en France je suis sûr qu’il existe des sites qui peuvent envoyer la lettre pour vous.
-
Xavier DAMOUR 76
(@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est dommage. Même si on a la même adresse mail de connexion pour la Freebox et le compte Canal plus, on n'aura pas les deux contenus sur une seule et même appli MyCanal ?
-
JΞЯΞΠΨ
(@jerem_ookkk) a signalé
Merci l'absence de Wifi 6 ? Je ne sais pas. Mais quoi qu'il arrive, par moment cela est pénalisant. J'ai contacté le SAV, on me fait faire des tests, on me demande d'aller dans les paramètres de la Freebox, de changer les canaux des 2 cartes wifi etc. Rien n'y change. 6/29
-
Bambou
(@BambouTomate) a signalé
@soso_17YTB @freemobile Depuis maintenant 3ans que je suis chez Free, je n’ai jamais eu ce problème avec YouTube. Et puis si tu choisis 1080p et que ça repasse en 240p c’est un problème de YouTube car si c’était free, ca chargerait la vidéo pendant des plombes
-
lilou
(@Lilounannie) a signalé
@saralou04688619 @Freebox Ah voilà c’est ce qu’ils m’ont dit Je me sens moins seule🥴 J’ai fait partage de connexion toute la journée pour pouvoir bosser car en télétravail mais c’est effectivement l’horreur
-
sara lou
(@saralou04688619) a signalé
@Lilounannie @Freebox Ouiii moi aussi depuis ce matin je fait partage de connexion ! Mais c’est horrible même ma 4G beugue j’ai des rdv important en visio c’est horrible vraiment il m’on dit que ça pouvais prendre des jours malheureusement
-
Anh Phan - Streamer mais je n'ai pas d'internet ^^
(@AnhPhanFr) a signalé
@nineties_panda @free @freemobile Oui c'est celui-là :) Je me doute que ça peut me sauver une soirée mais ce n'est pas viable, le but étant d'être constant et seule une connexion Fibre saine peut le faire !