Free

Est-ce que Free a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 12:55

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Ugine, Albertville et Tournon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Télévision
FranceAnnecy Internet
FranceUgine Télévision
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • tsuukiiyomi 海 barbitchマヤ (@tsuukiiyomi) a signalé

    @Freebox impossible à contacter, c’est une folie

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • tsuukiiyomi 海 barbitchマヤ (@tsuukiiyomi) a signalé

    @Freebox impossible à contacter, c’est une folie

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Quand je force la carte à 10 Gb/s full duplex, le lien tombe. En négociation automatique, je suis limité à 5 Gb/s. La carte fonctionne parfaitement en 5 Gb/s. Câble Cat7a blindé <3 m, driver à jour, EEE désactivé, Jumbo Packet standard.

  • tsuukiiyomi 海 barbitchマヤ (@tsuukiiyomi) a signalé

    @Freebox impossible à contacter, c’est une folie

  • Halawir1 Blinkixane✨ (@Halawir1) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox, j’ai un problème avec ma Freebox Ultra et le module SFP+ RJ45 fourni. J’ai une carte réseau Marvell AQtion 10 Gb/s, mais je n’arrive pas à me connecter à 10 Gb/s stable.