Est-ce que Free a une panne dans Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cons-Sainte-Colombe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cons-Sainte-Colombe, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Ugine, Albertville, Tournon et Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cons-Sainte-Colombe, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cons-Sainte-Colombe et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karine Avella
(@karine13Ttt) a signalé
@LesFreeboxiens bonjour ma freebox ne redémarre plus depuis 24h. Assistance tel injoignable + pas de reponse du bot assistance free Twitter+ message laissé sur espace client avec tjrs même reponse "panne générale dans votre quartier" (Marseille) .
-
Souli
(@soumslk) a signalé
@free @freemobile @Freebox J’AI BESOIN DE MA ****** DE CONNEXION BORDEL DE ***** C’EST INCROYABLE J’AI JAMAIS EU UN BUG QUI DURE AUTANT DE TEMPS BORDEL OU SONT VOS ****** D’EMPLOYER ?!??????!!!!!???!!!!!????????
-
Clément Pessaux
(@labisse) a signalé
Plus de 36hrs que le service @Freebox est coupé.... il parait que les équipes techniques sont bien mobilisées pour résoudre cet incident... je commence sérieusement a avoir des doutes
-
Nigel
(@_N_0_1_2_7) a signalé
@freemobile j’arrive pas à me connecter dans le site espace abonné free mobile. Le mot de passe est soit disant incorrect , même si je demande un nouveau mot de passe c’est aussi incorrect . Avez vous un problème sur votre site ?
-
Grégoire_C
(@G_Back_Tweet) a signalé
Sympa @freemobile mon téléphone est entrain de me lâcher salement étant client depuis votre création je me dis que vous allez être sympa niveau tarif et au final on me propose des tarifs limite plus chers que chez la concurrence...GG a vous on se sent récompensé 👏🏻😵
-
Cyrille76
(@cyrille76600) a signalé
Bjr @Sosh_fr @Orange_France. L’antenne partagée @freemobile à Eply 54610 fonctionne très mal pour vous (Debit Free à 60M, débit 0,5M sur orange). Ça rame trop... Help !
-
Arimav
(@Arimav_) a signalé
Ah ouais ok @Free @Freebox sympa votre petit mail envoyé aujourd'hui pour me dire que y'a 1 mois j'ai résilié mon abonnement et que je dois envoyer la box 15 jours maximum après résiliation. Pour une ligne coupée en 2017 qui n'a jamais pu être activée après la visite de 15 techs.
-
je suis personne
(@indienne33) a signalé
@UniversFreebox Ba ça ne fonctionne pas. Aucune gratuité à @canalplus sur la @Freebox delta+player pop
-
𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵
(@MlleKate) a signalé
@Orange_France donc #freebox me dit que le problème de mon déménagement c'est votre faute vous pouvez m'en dire plus la dessus? Avant que je tue quelqu'un 😡
-
DR_Roozo
(@david_rouzeau) a signalé
@free @Freebox @canalplus Idem cela ne fonctionne pas chez moi...quel dommage, c'est décevant.