Est-ce que Free a une panne dans Châtenay-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenay-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenay-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châtenay-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenay-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mathieu du 51600
(@mathieudu51600) a signalé
@TomDelachaine @freemobile J'ai personnellement le même soucis actuellement avec mon Xiaomi 11t pro sur quasiment tous les sites et je ne suis pas en hors forfait (je n'ai pas la 5g vu que j'ai un forfait serie free 80 go). Même en forçant la 4g (free 4g) c'est la galère...
-
Yanis
(@yanis4224) a signalé
salut @Freebox, ma box se reboot toute seule de manière un peu aléatoire, parfois ça marche sur plusieurs jours, parfois ça reboot 6 fois en 10 minutes, j'aimerais savoir pourquoi (ça dure depuis 1-2 mois) (un soucis électrique du coup)
-
Isobel Hughes
(@isobel_hughes) a signalé
@freemobile ...je suis étudiant et j'ai besoin de mon argent sans votre stupide procédure. si vous ne pouvez pas exécuter ma commande, vous me remboursez, c'est aussi simple que cela, sinon je contacterai ma banque anglaise pour vous signaler une FRAUDE de votre part
-
Isobel Hughes
(@isobel_hughes) a signalé
@freemobile les 100euros qu'il me manque c'est ce qu'il m'aurait coûté de réparer mon écran ! rendez-moi mon argent s'il vous plaît! freeflex, c'est une arnaque
-
alqatil
(@AlqatiI) a signalé
@G272485 @freemobile Tu sais même pas ou j'habite et mon frère qui est chez n'as pas le même problème
-
mathieu du 51600
(@mathieudu51600) a signalé
@vachegti @TomDelachaine @freemobile Perso, j'ai un soucis reçurent de débit de 3g qui est de 6mb/s et une difficulté d'accroche le 4g si le signal de la 3g est bien plus puissant.
-
Weirdness➿
(@Eau_ce) a signalé
Par contre je paye pas une blinde pour être bloqué @Freebox Trouver une solution Merci bien.
-
🏠
(@marinasrep) a signalé
@emlisst @Freebox Ouais je viens de voir plein de gens qui ont le même problème.. C'est trop chiant 😭
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
J'ai vraiment cru qu'avec le passage du dernier technicien @freebox mercredi dernier mon problème de connexion était réglé ... Malheureusement non 😭 Retour à la case départ ... Je pense sincèrement que mon problème ne se règlera pas avant que je sois éligible à la fibre optique.
-
Stuv_jirandrid
(@stuvpic) a signalé
La dernière fois que @free @freemobile m’a donné des nouvelles c’était le 1er août … il y a 15 jours. Depuis c’est silence radio même si on continue à me facturer pour un produit jamais reçu