Free

Est-ce que Free a une panne dans Blaru, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaru, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blaru, Yvelines, Île-de-France 09/16/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Blaru, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pacy-sur-Eure et Mantes-la-Jolie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePacy-sur-Eure Téléphone
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceMagnanville Wi-fi
FranceGaillon Internet
FranceAubevoye Téléphone
FranceLimay Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Blaru, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaru et dans les localités voisines:

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Et connection @Freebox toujours aussi pourrie. Ça n'en finit plus cette semaine dans l'Eure et depuis que je suis client d'ailleurs. En revanche pour le prélèvements mensuel pour l'abonnement, aucun loupé. @free toujours première à prélever.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Coucou @free, votre réseau est HS dans l'Eure et ce depuis 4 heures. @Freebox @freemobile

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox à nouveau impossible dans l'Eure et plus exactement à Vernon de regarder de surcroît une vidéo payante pour mes enfants. @free c'est devenu purement et simplement imbuvable. #MegaMind

  • DandumontP Pierre Dandumont (@DandumontP) a signalé de Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

    @juliencdt Alors d’une part, le Cat 5E fonctionne en 10G. Sur de « petites » distances, certes (moins de 35 m). Et ensuite, trouve moi un routeur avec du SFP+ (pour la Freebox) et du RJ45 en 10G. C’est assez simple : sauf montage relous et cher, la Freebox permet pas de faire du 10G en RJ45

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox pourriez-vous faire le nécessaire. Un peu trop fréquent pour faire preuve d'indulgence. Connexion tv exécrable encore ce soir, d'autant que je viens de payer pour mes enfants une vidéo sur le vidéo club.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vessfils Vess (@vessfils) a signalé

    @free Quand est ce que on pourra avoir une freebox Pop ou delta ca fait plus de 6 mois maintenant?

  • LeVieuxMeteque Le Métèque (@LeVieuxMeteque) a signalé

    @freemobile Je tenais à vous remercier pour les 5,61 € perçus sans mon accord ni justification pour l'arrêt et le retour d'un Samsung A53 pris avec FreeFlex. Pourtant emballé parfaitement et nickel. Pouvoir prélever un compte d'un client légalement rétracté sans autorisation !!!

  • Micko2911 Micko (@Micko2911) a signalé

    @freemobile j’ai essayé de joindre le service résiliation en me faisant guider au 3244 car après envoi du courrier à cet effet depuis le 29/8/22, je n’ai toujours pas pu résilier mon abonnement mobile, comment faire svp ? Merci

  • OreeeeL 🖤💛 ❤️🖤OreL💛💜 💙💙 (@OreeeeL) a signalé

    @Freebox Bonsoir, pb de ne pas être coupé d'internet tous les 2 jours chez vous ??? Pratique quand on habite une zone sans 4g ni 3g... Vraiment inadmissible votre réseau adsl...

  • CerealesGamer Cereales (@CerealesGamer) a signalé

    Bon bah @Freebox n'a toujours pas eu envie de bosser aujourd'hui ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ Un problème de tendinite sûrement.

  • Carole_Coridun Miss Ca☈ole (@Carole_Coridun) a signalé

    @Freebox bonjour comment vous contacter pour faire une réclamation. Des jours sans Box. Vos téléphones et boites vocales tournent en rond

  • Oxymoratus Notnot (@Oxymoratus) a signalé

    @free Je voudrais bien participer mais impossible. Une semaine sans #freebox, black-out total et rien n'est fait.

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ (@Fraetech) a signalé

    @tevuoj @RNCMobile @freemobile Comme leur nom l'indique.. que c'est techniquement opérationnel, donc en théorie c'est allumé, après desfois, avec le temps d'intégration etc.. ça peut ne pas être réellement en service, d'où cette mention, d'ailleurs spécifique à la 5G, et présente chez tous les opés.

  • PoneyDeKompeyt PoneydelaProvidence (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    @Nicolaslepetit @free @Freebox C est toujours risqué de s opposer à des agences de recouvrement et la situation peut empirer sensiblement. Ils sont beaucoup plus la conséquence que la cause ou les responsables du problème.

  • parisienmalin75 parisien75 🇨🇵 (@parisienmalin75) a signalé

    Allo @Freebox La box bloquée sur Etape 2 depuis près de 24H ! Très problématique pour le télétravail ! HELP !