Free

Est-ce que Free a une panne dans Blaru, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaru, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blaru, Yvelines, Île-de-France 12/19/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Blaru, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubevoye, Caillouet-Orgeville, Limay, Mantes-la-Jolie et Vernon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubevoye Internet
FranceCaillouet-Orgeville Télévision
FranceLimay Internet
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceAubevoye Téléphone
FranceVernon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Blaru, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaru et dans les localités voisines:

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Coucou @free, votre réseau est HS dans l'Eure et ce depuis 4 heures. @Freebox @freemobile

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox pourriez-vous faire le nécessaire. Un peu trop fréquent pour faire preuve d'indulgence. Connexion tv exécrable encore ce soir, d'autant que je viens de payer pour mes enfants une vidéo sur le vidéo club.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Et connection @Freebox toujours aussi pourrie. Ça n'en finit plus cette semaine dans l'Eure et depuis que je suis client d'ailleurs. En revanche pour le prélèvements mensuel pour l'abonnement, aucun loupé. @free toujours première à prélever.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox à nouveau impossible dans l'Eure et plus exactement à Vernon de regarder de surcroît une vidéo payante pour mes enfants. @free c'est devenu purement et simplement imbuvable. #MegaMind

  • DandumontP Pierre Dandumont (@DandumontP) a signalé de Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

    @juliencdt Alors d’une part, le Cat 5E fonctionne en 10G. Sur de « petites » distances, certes (moins de 35 m). Et ensuite, trouve moi un routeur avec du SFP+ (pour la Freebox) et du RJ45 en 10G. C’est assez simple : sauf montage relous et cher, la Freebox permet pas de faire du 10G en RJ45

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Goodyear_A_N Charlythereal (@Goodyear_A_N) a signalé

    @Freebox Bonjour free, j'ai souscrit a un abonnement freebox delta récemment le technicien est passé ce matin, est ce normal que je n'ai reçu aucun mail et aucun identifiant pour suivre l'avancement ? Impossible de vous joindre par téléphone.... merci

  • WachyFN Wachy (@WachyFN) a signalé

    Et c’est bon free yen a marre je veux bien qu’il y’a un bug mes sa fait 3 semaine on bug tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à 23h30 et maintenant à 18h yen a marre on paye chère ****** de ... !!! @Freebox

  • Ahabounette Ahabounette🌿 (@Ahabounette) a signalé

    Ainsi donc, un nouveau ticket d'incident est ouvert @Freebox. Top le technicien au téléphone. Néanmoins, va falloir que ça se répare hein.

  • aeris22 aeris 🏳️‍🌈 (@aeris22) a signalé

    @RicoLuta @free @Freebox Et c’est d’autant plus vrai que la panne se localise a priori dans le réseau interne Free, entre le 3ème et le 4ème routeur.

  • cookA_32 Cook (@cookA_32) a signalé

    Bon ben le système de paiement de @freemobile est tout cassé. Impossible de payer pour prendre un nouvel abonnement. Idem avec deux CB de deux banques. Cc @UniversFreebox @Xavier75

  • flophie71 flophie71 (@flophie71) a signalé

    @TheHeedR @Freebox Effectivement, au tél ils rejettent la faute sur UPS/Chronopost, en arguant que même Amazon a des soucis. Sauf que ma commande Amazon passée dimanche, je l'ai reçue mardi... Pas sérieux tout ça !

  • XPit8 XPit (@XPit8) a signalé

    @aeris22 @free @Freebox Bah je vais peut-être t'apaiser un peu en te disant que j'ai la fibre chez Bouygues et j'ai de jolis ralentissements de débits. Couplé au WiFi à chier de leur box, je suis enchanté 😡

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @aeris22 @free @Freebox Moi on m'avais sorti le fameux "y'a trop d'appareils en wifi chez vous" et puis plus rien, même pas une réponse de plus. Zéro service client

  • sam8kt mikasa fan account (@sam8kt) a signalé

    bonjour @freemobile vous n’avez pas honte de faire payer les gens + de 50€/mois pour une connexion la plupart du temps inférieure à 3.5Mb/s ? bande de voleurs

  • Okenegro95 Justice Pour Olivio 🎱⭕️ (@Okenegro95) a signalé

    @Freebox vous c’est quoi votre problème sa fais une semaine j’ai souscris j’ai toujours rien est ce que c’est normal ? vous allez laisser les gens sans internet encore combien de temps ? vous aimez trop qu’on vous insulte en faite.