Free

Est-ce que Free a une panne dans Blaru, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blaru, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blaru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blaru, Yvelines, Île-de-France 12/27/2025 06:40

décembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Blaru, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubevoye, Caillouet-Orgeville, Limay, Mantes-la-Jolie et Vernon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubevoye Internet
FranceCaillouet-Orgeville Télévision
FranceLimay Internet
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceAubevoye Téléphone
FranceVernon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Blaru, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blaru et dans les localités voisines:

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox à nouveau impossible dans l'Eure et plus exactement à Vernon de regarder de surcroît une vidéo payante pour mes enfants. @free c'est devenu purement et simplement imbuvable. #MegaMind

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox pourriez-vous faire le nécessaire. Un peu trop fréquent pour faire preuve d'indulgence. Connexion tv exécrable encore ce soir, d'autant que je viens de payer pour mes enfants une vidéo sur le vidéo club.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Et connection @Freebox toujours aussi pourrie. Ça n'en finit plus cette semaine dans l'Eure et depuis que je suis client d'ailleurs. En revanche pour le prélèvements mensuel pour l'abonnement, aucun loupé. @free toujours première à prélever.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Coucou @free, votre réseau est HS dans l'Eure et ce depuis 4 heures. @Freebox @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fautpasoublier fautpasoublier (@fautpasoublier) a signalé

    On est en 2022 bande de fils dz **** meme pas capable davoir une bonne connexion Votre mere la **** @free @freemobile @Freebox

  • Mr_Piment 🌶HariSsa🌶 (@Mr_Piment) a signalé

    @M_HabibZ @Freebox et pourtant crois moi que c'est vraiment horrible leur sav @freemobile. aucune solution, problème a répétition et limite les mecs de leur plateforme t'insulte

  • notfabrice Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻 (@notfabrice) a signalé

    @ygini @freemobile Le seul truc bien qu'il y avait chez Free, le matériel. Mais je ne suis pas sur que ce soit toujours applicable. Chez Orange, les 2 boitiers Livebox collectent la poussière sur une étagère depuis 8 ans. MATOS SAGEMCOM DE ***** 🙄

  • Littlecelt Littlecelt 💉 (@Littlecelt) a signalé

    Ce matin, on est dans la famille, du coup "Internet ne fonctionne pas !" Je m'y colle donc pour contacter @Freebox et leur service visio est top en ligne. L'affaire est réglée, les infos sont limpides.

  • Do_____oD Do (@Do_____oD) a signalé

    @Freebox Des nuls !!!!! Depuis qu'ils l'ont installé la fibre : plus de télé et début internet égal à de l ADSL. Ils m'ont fait galéré à cause d'une télécommande cassée et maintenant impossible de résilier sans payer. Des voleurs incompétent, je déconseille fortement d'y souscrire

  • antoin_e05 Antoine (@antoin_e05) a signalé

    La @Freebox qui redémarre à chaque fois je touche le câble hdmi du module TV, la 3g de mon téléphone qui est plus rapide que ma WiFi, les concurrents moins chers... Qu'est ce que je fais encore là... Je me le demande bien ! 🙄

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé

    Et c'est la pire Freebox a cause du Software qui est extrêmement a chier. Ne même pas pouvoir choisir la qualité vidéo, c'est grave. On a une télé 4K pour se taper une 480p dégueulasse

  • lea_linux Léalinux (@lea_linux) a signalé

    @Krapace La freeplug était sur une multiprises (8) :-) Après, il faudrait faire un test sur la prise directement pour voir la différence de débit (la freebox indique un débit assez pauvre pour une installation électrique récente)

  • notfabrice Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻 (@notfabrice) a signalé

    @ygini @freemobile C'est pour la connexion neutre que je suis chez Orange... mais pour tout ce qui se trouve au-delà du routage de paquets... je n'ai aucune confiance en l'opérateur historique. Chez la belle mère en fibre Free, je désactive souvent le Wi-Fi pour avoir de bons débits. 🙄

  • eraktaneylul Eylül Eraktan (@eraktaneylul) a signalé

    Ça fait 3 semaine que je suis abonné au @Freebox. J’ai attendu 2 semaine pour un rendez vous d’installation avec un technicien. Après il est venu, et il m’a dit que c’est @Freebox qu’il doit activer mon raccordement à fibre, et que je dois attendre 3 jours pour que ça fonctionne.