Est-ce que Free a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suresnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Paris, Versailles, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Nanterre, Taverny, Orgeval, Clichy, L'Haÿ-les-Roses, Saint-Denis, Chilly-Mazarin, Valenton et Alfortville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France
@Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fefedu83 (@fefedu83) a signalé
@Free_1337 @freemobile Bonjour pourquoi vous voulez mon numéro de téléphone téléphone ? Je suis sur le point de partir chez Orange justement pour avoir du wifi 6E. Si vous avez une solution similaire je suis prêt à me rétracter chez Orange
-
Lionel (@LiolioFlo) a signalé
@freemobile @Free_1337 Bonjour ! C’est très agaçant que mon iPhone cherche à se connecter au réseau FreeWiFi_Secure et malgré que je désactive « Connexion auto ». À ce stade, ma e-sim y est pour quelque chose. Pouvez vous corriger cela svp ?
-
🥐 Jo[N]athanMM (@Jonamaths) a signalé
@Freebox Bonsoir, quand j'appelle un correspondant au Portugal (sur un fixe), j'entends la personne sans problème, mais elle ne m'entend pas. Ça le fait depuis hier que depuis une ligne freebox, aucun soucis depuis un mobile free.
-
Zan (@Z4N) a signalé
@_Yannis_11 @Freebox @free Si même la box troll on est mal barré
-
AngeDechu (@AngeDechuSweety) a signalé
Bonjour @Freebox un réseau fibre a 18 Mb/s branché en ethernet sur 3 ordinateurs différents vos services trouvent ca normal... Je suis pas en ADSL faudrait trouver une solution svp
-
aniki. (@_PSHA) a signalé
@freemobile @prochaineporte Salam. Même là vous identifiez mal la demande. J’ai déjà envoyé ma demande + appelé le SC. C’est @bouyguestelecom la solution. Merci.
-
lisa simpson (@lisasim75824002) a signalé
comme si j’avais pas déjà eut ce lien pour suivre l’envoi de ma @Freebox, le soucis c’est que @Chronopost affirme que la livraison doit se faire en main propre, dans ce cas quand est -ce que nous pauvres travailleurs pourrons rècupérer notre #colis #freebox @Freebox #arnaque
-
Perrine (@HericherPerrine) a signalé
@freemobile problème de réseau depuis hier sur la région de seine maritime. Help svp
-
BZY (@BortoRaf) a signalé
@Soumiaofficiel @Freebox Bien d’accord de pire en pire
-
ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé
@FluoCrazyKenny @Freebox @Free_1337 Nous c’était carrément un arrêt de service + Freebox en étape 6. Plus aucune authentification après dslam :(