Est-ce que Free a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Achères, Vitry-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Hervé DAGO
(@RValiasRV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
FranceStunt
(@FranceStunt) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
🔪
(@CHE92i) a signalé
de
Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Amicale Aubrac CNL
(@AubracCnl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Eric alias Gweltaz
(@Gweltaz_Breizh) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚
(@SoniaHastings) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@TiinoX83 échanger pour 49€ , les anciens qui souhaite avoir la nouvel box delta faudra le faire vite car sinon vous auriez des retour Freebox delta modifiées en Wifi 6E ce que je pense car ils vont pas les jetés ses anciens box delta
-
Puck_Fair_
(@Puck_Fair_) a signalé
@ARTHURFORGER @Freebox Et impossible d’avoir quelqu’un en ligne il faut toujours aller sur le site pour une assistance avec une fois sur deux une réponse à côté de la plaque sans prise en compte de l’historique du dossier
-
Aurel
(@Mxiden) a signalé
@free @Freebox bande de branguignols comment je suis sensé télétravailler sans internet depuis 23h hier soir ? Vraiment pire FAI de France
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@ErethaariO Freebox Delta, avec TV et d’autre appareils connectés aussi en wifi et ethernet
-
Celine Mailland
(@MaillandCeline) a signalé
@Freebox vous avez prélevé 49€ de mon compte pour frais de résiliation alors que je vous ais donné un mois de préavis que je ne souhaitais pas renouveler mon contrat au terme de celui-ci! Depuis quand paye t'on des frais pour ne pas renouveler un contrat! !! Scandaleux!
-
Freebox Delta (1K)
(@freeboxdelta) a signalé
@boscorelly34 @ifranz67 C’est ce genre de commentaire qui est merdique. Un client s’en fout de distinguer offre et matériel, les deux font ensembles et sont indissociables. Et de manière objective la Freebox Delta reste bien plus performante que la Livebox 6.
-
vince120 (dragibustier)
(@TiFr_Vince) a signalé
@Freebox J'ai eu l'assistance en ligne qui m'a dit que m'a box serveur était défectueuse. Livraison sous 2 ou 3 jour. Aujourd'hui, 3ème jour on me dit qu'une box va être expédiée Livraison dans 48h à 5j... en plus des trois jours déjà écoulés...
-
Héloze
(@Hell_o_ise) a signalé
@Freebox Heureusement que depuis 3 jour j’ai pu récupéré un minimum de connexion…
-
Héloze
(@Hell_o_ise) a signalé
@Freebox Le problème étant que ça arrive trop souvent, une fois je veux bien, mais bon tous les 2 mois voire moins c’est compliqué hein