Free

Est-ce que Free a une panne dans Nanterre, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nanterre proviennent des codes postaux 92000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Nanterre, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanterre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Nanterre, Hauts-de-Seine, Île-de-France 09/26/2022 11:55

septembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 39.34% Internet
  • Panne Totale 26.50% Panne Totale
  • Téléphone 13.56% Téléphone
  • Télévision 8.71% Télévision
  • Wi-fi 6.38% Wi-fi
  • E-mail 5.50% E-mail

Free Carte des Pannes près de Nanterre, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gennevilliers, Maisons-Alfort, Clamart, Massy, Le Kremlin-Bicêtre, Orly, Courbevoie, Saint-Ouen, Argenteuil, Clichy, Bagneux, Levallois-Perret, Thiais et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceParis Internet
FrancePuteaux Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Free dans Nanterre, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Nanterre, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanterre et dans les localités voisines:
  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox

  • hisanovich hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • k31251a naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France

    on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Young_avinel Dilon💡 (@Young_avinel) a signalé

    Bonjour @freemobile, avez vous un problème de réseau ? parceque je ne reçois ni SMS, ni appel etc..

  • BlryLouis Shichibukai 🐉 (@BlryLouis) a signalé

    Ça fait 15jours que je dois recevoir ma carte SIM. Ça fait 10jours que je n’ai plus de ligne, j’ai perdu clients et argent, j’ai fait un accident et au téléphone la seule solution que @freemobile me propose c’est d’envoyer un courrier? Courrier que je dois payer à MES frais

  • lyne2878 lyne7878 (@lyne2878) a signalé

    @freemobile gros problème de réseau dans les Yvelines. Qu’est-ce qui se passe ???

  • barnabelouche Barnabé (@barnabelouche) a signalé

    Bonjour @freemobile, votre service (obligatoire) 3179 ne veut pas donner mon RIO! Il n'y a que moi ou c'est un problème généralisé ?

  • croisssaant athen (@croisssaant) a signalé

    @freemobile pourquoi depuis plusieurs jours je capte à peine la 4G ???? Déjà que la wifi chez moi 💀 alors si j’ai plus de 4G je fais comment

  • Lyghtee Lyghtee (@Lyghtee) a signalé

    @freemobile Bonjour, client depuis longtemps je n'avais pas encore eu une telle qualité de réseau... Depuis mon arrivée à Grenoble, et malgré plusieurs barres de 4G affichées, je n'ai quasiment aucun débit, c'est aberrant... Que se passe-t-il ?????

  • majer83 majer (@majer83) a signalé

    @Free_1337 L'assistance Freebox => depuis qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait un pb chez eux... Silence radio ! ils ne me répondent plus 😒

  • Micheben ”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩‍🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé

    Merci @Freebox le technicien a résolu le problème... au bout de 2 mois d'usage les lamelles de la rallonge téléphonique devaient être réajustées....

  • YCONNAiT89 Bourguignon (@YCONNAiT89) a signalé

    @free Ticket incident depuis le 08/09, une visite d'un tech Free qui c'est Orange, une visite d'un technicien Orange qui dit c'est la Freebox. plus de télé téléphone internet. Ça commence à être long. On aimerait savoir ce qu'il se passe. Le message auto ne nous satisfait pas.

  • moha7achelhyi Moha ‎مغرب ٢١٢ (@moha7achelhyi) a signalé

    Service Client de Free de m*rde vous servez à rien bande de naze @freemobile