Est-ce que Free a une panne dans Nanterre, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nanterre proviennent des codes postaux 92000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanterre, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanterre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nanterre, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Châtillon, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Issy-les-Moulineaux et L'Haÿ-les-Roses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nanterre, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanterre et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF
-
Benoit Mercier
(@Laratiche) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
Tommy Julien
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free
-
+++
(@thirty4seventy5) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
brigitte da silva
(@Brigitedasilva1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
Velo du Marais
(@Velodumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sagbe
(@mimosa198893) a signalé
@Freebox la blague : free demande 10€ pour reattribuer un numero de fixe alors que nous payons bien un service de box fixe inclus #arnaque #vol
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile Le service client a du mal comprendre, recontacte les Cc @freemobile
-
MERCIER
(@JMM_31) a signalé
@Freebox toujours bras cassés, Mon compte outlook m'embête, comme beaucoup mot de passe. Donc voir mes mails Zimbra mot de passe. Que j'ai égaré, il me le renvoie sur mon mail qui ne fonctionne plus Merci free.
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@Freebox Non merci, vous mAvez suffisamment fais perdre mon temps, avec votre flûte enchantée et votre SAV incompétent, apparement c est la tendance en ce moment,s’en ****** des clients… le respect se paie, du coup je vais chez orange. n essayez même pas de m escroquer ma résiliation
-
Mike
(@TyvMike) a signalé
@BusyspiderFr @Freebox @momo13734973 Est ce que la Freebox Pop envoyée lors d’une migration est compatible Wifi 6 ?
-
Davy
(@Daaaaaavy) a signalé
@Nobody06510 @free @Freebox Franchement ça peut pas être pire que bouygue qui me fais tourner en rond depuis cet été, qui m’a obligé à passer à l’adsl pour pas me retrouver sans connexion et qui maintenant me laisse avec une connexion horrible qui coupe sans cesse depuis un peu plus de 2 mois
-
Narkeur
(@Narkeur_) a signalé
@freemobile normal que j’ai plus de connexion ?
-
DucMaster
(@MMourron) a signalé
@free @Freebox Vous jouez à quoi là, jamais vu autant d'incompétence.. 1er rendez-vous, il y a 3 semaines, une équipe de deux personne arrive, déjà prête à repartir, repère un mauvais câble (voisins) deux fois we suite, partent en disant qu'il n'y a aucune issue
-
𝓐𝓷𝓽𝓸𝓲𝓷𝓮
(@_LAYZYO) a signalé
@free question quand son restock les Freebox Pop ? 1 ans que je regarde sur votre site mais jamais de stock c’est fatiguant…
-
Jean Sebastien Bur
(@Nobody06510) a signalé
@Daaaaaavy @free @Freebox Évite d’aller chez Free… je te laisse lire les témoignages de non assistance de leurs clients dont je fais parti…