Est-ce que Free a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Free par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Paris, Bagnères-de-Bigorre, Cassel, Metz, Le Teich, Lyon, Vénissieux, Montreuil, Courrières, Cormeilles-en-Parisis, Monsteroux-Milieu, Nanterre, Nantes et Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marcusbull (@marcusbull95) a signalé
@freemobile Je n'arrive pas a commander ma Esim card via votre site internet, une erreur se produit lorsqu'il y a une demande de code, votre site ne marche pas.
-
✨🤍 (@Tornaade) a signalé
@freemobile J’ai pas messenger et votre service client par téléphone ne souhaite pas m’aider 😭😭😭😭😭😭😭
-
Christ Elle (@Celistelle) a signalé
@Freebox bonjour on est tout un village coupé dinternet. Vous ouvrez un ticket incident c’est bien mais personne ne me répond et d’ailleurs pourquoi on ne peut avoir personne au bout du 3244?? Merci de votre retour!
-
ⒿⓄⓎ 🇨🇵 (@wilde_75) a signalé
Bonjour @Freebox un peu dommage de se voir refuser un remboursement des frais de mise en service parce que je me suis abonné 4j avant la publication de votre offre du 20/06... en tant que vieux client Freebox et Free Mobile, un geste commercial serait apprécié. 🙏
-
เมย์ SAW EXO IN LONDON (@xsieunee) a signalé
EN FAIT LÀ J’EN AI MARRE JE SUIS EN PARTAGE DE CO DEPUIS MARDI PARCE QUE J’AI PLUS DE WIFI ET DU COUP JE PEUX PAS REGARDER LE PRIME COMME JE VEUX LÀ FREEBOX ******
-
Azra⟦e⟧l de Riff (@RiffAzrael) a signalé
@AndelysZ @free @Sosh_fr Le pire c'est que ce serait même pas plus cher. Via Sosh (réseau Orange tout pareil) ce serait même un poil moins cher. Les 2 trucs qui me retiennent c'est la flemme des démarches (renvoyer la Freebox, attendre le technicien Orange...) et la moindre qualité de la Livebox.
-
JPA (@jpa48) a signalé
@freemobile attention prudence de faux mails de Free mobile circule en mentionnant des données confidentielles banque numéro client etc. Free mobile a t il eu un piratage??? Cela serait bien d informer V
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
M. @Xavier75 n'hésitez pas à m'appeler, puisque visiblement aucun responsable de l'entreprise @free n'est disponible pour échanger avec moi sur ce problème de SAV @Freebox qui dure sans raison expliquée depuis 1 mois maintenant. Vous avez 5mn ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Jp Couturier (@JpCouturier9977) a signalé
Pour faire une réclamation à @free, spécialiste français d’internet… il faut envoyer un courrier PAPIER en A/R … niveau foutage de gueule on est comment là ? 🤬🤬 #SAV #Freebox #Free @Freebox
-
Gérald (@NosPHeratus93) a signalé
@Freebox @Xavier75 Je suis victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur, donc coupé. Du coup je me dis qu'heureusement que je dispose du boitier 4G de secours (payant). Or impossible d'accéder à la TV via le playerpop... L'assistance Aulnay-sous-bois dit normal. Ah?
-
🇧🇯Azeto🤴🏾 (@big_azeto) a signalé
@Tisi_ws @Freebox C’est rattrapable, je suis ralenti sur les autres aussi mais ça va
-
🇧🇯Azeto🤴🏾 (@big_azeto) a signalé
@Tisi_ws @Freebox Oui depuis lundi sous 5g, no y’a rarement de soucis juste que quand ça arrive ils sont long à réparer
-
Sabrina EL MALI (@Zazooue) a signalé
@free @Freebox + de 13 heures et toujours pas de réponse. Vous trouvez ça normal pour un service client ?!
-
AnticiR (@AnticiRoff) a signalé
@freemobile pas de réponses pas de solutions et pourtant le problème est toujours là et c’est extrêmement handicapant. Tout le monde ne travaille pas la journée… 30-40 mega à tout casser la nuit 300-500 la journée
-
J.M (@thom732) a signalé
@freemobile Et surtout pk il est possible de joindre le service freebox par téléphone et impossible d'avoir quelqu'un au tph pour @freemobile ?
-
J.M (@thom732) a signalé
@freemobile @freemobile la je n'ai plus de portabilité et je ne suis plus joignable alors que je voulais me rétracter conformément au 14 jours. ( abonnement chez free demandé le 09/07/2025) Pk avoir effectué la portabilité ? Je fais comment maintenant ?
-
J.M (@thom732) a signalé
@freemobile j'ai voulu faire un abonnement chez vous mais suite à une c/propo de mon opérateur actuel je me suis désisté. J'ai tenté de vs joindre par tph mais impossible car pas d'assistance par tph mais uniquement via votre boîte vocale. 1/2
-
✨🤍 (@Tornaade) a signalé
@freemobile coucou :( il est impossible de commander une nouvelle eSim sur mon espace client est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ? 😭
-
✨ (@flossybaby_93) a signalé
@free @Freebox @freemobile Vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent leurs clients de « déchets » et parlent très mal alors qu’on leur a demandé pourquoi il n’y a toujours pas de technicien envoyé pour installer la box qu’on a payé il y’a 2 mois dans le vide !
-
✨ (@flossybaby_93) a signalé
@free @freemobile @Freebox vous trouvez ça normal que vos employés de rosny 2 insultent les clients de « déchets » et parlent mal quand on leur demande pourquoi ils nous donnent pas un rdv avec un technicien alors que ça fait un mois et demi qu’on a payé dans le vide !
-
Sabrina EL MALI (@Zazooue) a signalé
@free @Freebox c’est possible de répondre sur l’assistance ou c’est compliqué ?!!? Plus d’une heure et demi que j’attend une réponse !
-
Morbiusgravis [N] (@Morbiusgravis) a signalé
@freemobile salut Free, je suis en Normandie 76 et je n’ai pas de réseau; au mieux de la 3G. Est ce normal?
-
Kinste (@kinste23) a signalé
@freemobile Je n'utilise pas messenger et les autres canaux se resume au service client qui se moque de moi et ne fait rien Je paye pour un service qui ne fonctionne plus depuis 15 j Et vous ne me proposez aucune solution
-
Etem Turkmen (@eto1342) a signalé
@freemobile Bonjour, j’ai une facture de retard de paiement. je voudrais payer les ma facture, je vais sur l’application mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît cordialement.. Etem TURKMEN 0695658479 Identifiant : 98488722
-
Kinste (@kinste23) a signalé
@freemobile @free Je ne peux plus envoyer de sms ni de mms depuis plus de 15 jours J'ai contacté le service client 2 fois qui m'a dit d'attendre, mais mon forfait a été remis a zero aujourd'hui et ça ne marche toujours pas Pouvez vous débloquer cette situation?
-
kakashi (@Monkey_DYou) a signalé
Par contre @freemobile remettez moi ma 4G et mon réseau à l’étranger jai des vacances à faire moi
-
Fake LE TØUZET (@letouzet) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai renvoyé mon freebox server suite à un désabonnement le 5/7. Vous l'avez reçu le 9/7 d'après relais colis et vous menacez de me prelever 500€ pour absence de retour !! Merci de me confirmer qu'il s'agit d'une erreur
-
Alexis Muller (@Xaelis) a signalé
@Freebox Ça fait un mois que je n'ai plus de connexion internet. Et le support répond constamment qu'ils attendent un créneau disponible... Merci @free @Freebox
-
Azra⟦e⟧l de Riff (@RiffAzrael) a signalé
Panne @Freebox enfin réparée après 6 heures. Ils mettent pas de mecs d'astreinte la nuit chez Free ?