Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montreuil proviennent des codes postaux 93100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/10/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bobigny, Paris, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Torcy, Le Blanc-Mesnil, Pontault-Combault, Taverny et Issy-les-Moulineaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBobigny Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLevallois-Perret Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Geof43456088 Geof (@Geof43456088) a signalé

    @freebox 14 jours sans connexion, une honte, des incompétents ! Et veulent même pas rembourser, fuyez free ! Et sert à rien de répondre qu'on va me DM, c'est pour m'envoyer des copier coller hors sujet.

  • MacFaddenn Geronimo (@MacFaddenn) a signalé

    @CerfiaFR Ptdrrr la panne Freebox elle va coûter cher pour de bon

  • seb_fillol seb (@seb_fillol) a signalé

    Hello @FreePro vous n’avez qu’un robot pour répondre au clients pro?Quand un nouveau client pro essaie de vous contactez car après 5 jours l’activation de la ligne fixe n’est toujours pas faites se serait bien de répondre!!!! #freebox #consommateur #commerce @dgccrf @60millions

  • CharlieDS7 Fenom⚜️ (@CharlieDS7) a signalé

    Ça fait 1 semaine que je n’ai plus du tout de wifi @free chez moi, un ticket d’incident et 3 appels au service client plus tard : AUCUNE information, AUCUN délai !!! @Freebox c’est n’importe quoi ! Comment je dois faire pour qu’on me considère ?!

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    Et c'est reparti, plus de TV, plus de Wifi. @Freebox. 😡.

  • AbishaaKml aniyan (@AbishaaKml) a signalé

    @freemobile @s_ramely C’est des menteurs, ils répondent jamais

  • MCC89166716 MCC (@MCC89166716) a signalé

    @freemobile panne de ligne téléphonique sur Puisserguier.

  • ronchoneur Ronchon (@ronchoneur) a signalé

    @Freebox votre offre est une arnaque, rien ne fonctionne Changement de box, passage à la fibre, rien ne marche. C est une escroquerie.

  • stunty999 ☠ Stunty999🔻 ☠ (@stunty999) a signalé

    Hey @Freebox, plus de connexion fibre depuis ce matin sur secteur Eragny (95). 3 semaines que je suis de retour chez vous et merdouille déjà?

  • gwdad_moi Daweed (@gwdad_moi) a signalé

    @freemobile Un plainte a été ouverte auprès de régulateur, cela fait plus de 3ans et la5G c’est encore pire. Merci mais vous n’y pourrez rien