Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (40.37%)
  • Panne Totale (19.92%)
  • Télévision (17.93%)
  • Téléphone (9.56%)
  • E-mail (7.17%)
  • Wi-fi (5.05%)

Free Carte des Pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Free dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    bonsoir @free @Freebox je suis embêter car j’essaye de joindre le service client mais au bout de 10 minutes ça me raccroche au nez

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • kitkat972 ❌Black Widow😈 (@kitkat972) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    Bon apparemment ma connexion internet est activée mais... j’attends tjs ma Freebox. J’espère que ça arrivera cette semaine. Y’a netflix inclus dedans 😊

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75

  • Fsorel François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @benji4522 @FreenewsActu Bon... même avec le micro Off.... ça biiiiiiiiip.... insupportable ! @Freebox #help #freebox #freeboxdelta

  • MonkeyD_Mur 👻 monkeyd_mur (@MonkeyD_Mur) a signalé de Paris, Île-de-France

    @H03MyRioush @free La freebox c'est bien un peu, j'avais pas trop de soucis quand je l'avais

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free qui se doute ROYALEMENT de moi !!!!!!! - je m abonne - je reçois ma boxe - ça ne marche pas - ma ligne n est pas activé... - 5 jours que j attend - 0 news Merci free #freebox #free @free @Freebox

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @TomekTR @cbvadornord Pour ce genre d’usage faut avoir confiance au wifi; le wifi de la freebox révolution autant chez ma mère que chez mes beaux parents c’était tjrs la cata en fiabilité (pourtant dans la même pièce). Donc à part déjà éviter le wifi de chaque côté.

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox ticket d’incident ouvert Module Gpon hors service Pkoi on ne l’échange pas Depuis le 3 janvier !!!!!!!

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi...

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parriauxolivier @morey27 @angelique75008 @bfm_eco @free @Xavier75 @Freebox @01netTV @afpfr @freeboxdelta À l’époque Free cassait les prix c’était du low cost. Avec la freebox delta c’est une offre premium, plus chère que la moyenne du marché. On s’attend à avoir la qualité qui va avec ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @Freebox @StingrayMusique Il s’agit d’un problème national présent sur les 3 modèles de box chez Free

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingrayMusique @Freebox @StingraySupport Merci beaucoup - c’est même pire sur #iconcerts ou l’écran noir est présent depuis plusieurs semaines alors que la chaîne est une option facturée à l’unité

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Freebox il y a de nombreux artefacts sur la chaîne #cmusic canal 278 alors que la connexion et le débit sont bons... @StingrayMusique #freebox #stingray

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • Dextex97 Dexter Jordan (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    Enfin une vrai solution pour stopper cette #itinérance exécrable d’#orange sur une ligne #Freemobile depuis un #iPhone

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Croissy-Beaubourg, Île-de-France

    Bonjour M Niel @Xavier75 , pouvez vous dire au service concerné que cela fait 5 semaines que j'attend un appel pour me remettre la TNT , suite à l'installation de la #fibre ,les techniciens ayant soit débranchés ou coupés le câble..malgré plusieurs appels .merci @free @Freebox

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @freemobile problème delta FTTH en GPon Bloqué en étape 2 alors que ma révolution marchait parfaitement 2 secondes avant : évidemment problème matériel merci de contacter TRES URGENT

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP j'aide mee parents. Ils ont reçu leur nouveau Freebox Server mais ils ne démarre pas.

  • papawhatelse papawhatelse (@papawhatelse) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox #HELP ! J'aide mes parents. Ils ont reçu leur nouveau Boîtier Freebox Server mais il ne démarre pas.

  • Dextex97 Dexter Jordan (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @LeYoutubeurduD1 J’avoue que j’ai hésité pas mal de fois entre jeudi dernier date à laquelle j’ai finalisé le financement et hier. Mais je me rappelle avoir essuyé les nombreux Bugs de la Freebox Révolution à sa sortie. Donc par acquis de conscience je préfère attendre quelques mois une V7 v2 lol

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Vous avez une raison pour expliquer pourquoi vous êtes injoignables depuis ce matin @Freebox !!! C’est insupportable !

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu de nouvelles de votre part pour gérer l’installation de ma freebox et l’intervention d’un technicien alors que ça fait PLUS de 20 jours que j’ai souscrit à vos services !Votre service client est injoignable en plus !

  • chantal179 chantal (@chantal179) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre depuis deux jours ! C’est très penible ! Face free ne fonctionne pas ! 3244 vous garde des heures au tel et coupe !! Ras le bol

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Ouuuuuuu le réseau Free c’est pas du 3615 ULLA .....

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lnicolas83 @PapaSam_ @Freebox @angelique75008 @UPS Très sympa a l’assistance. Malheureusement colis pas encore expédié à priori. Ultérieurement de tracking non activé pour le moment. Merci du tuyau !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @angelique75008 bjr je vous assure je n’en peux plus que faut il faire pour enfin recevoir ces Freebox Delta (email d’achat même pas encore reçu) J’en ai commandé 2 : 1 a mon bureau en fibre P2P et 1 a mon domicile en fibre GPON S’il vous plaît help

  • tarantularegina 🕷️Tarantula Regina🕸️ (@tarantularegina) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Merci @Freebox de m'avoir fait attendre 15 minutes au téléphone pour me dire que suite à un soucis technique je devais rappeler ultérieurement, vous êtes franchement le SAV le plus nul de France.

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sasuke33260 @Odrilow @CremechocoS @UnPetitPapillon @Xavier75 @angelique75008 @Freebox Ce qui me gêne chez @bouyguestelecom, c’est la partie routeur qui commence à devenir trop ancienne, design trop ancien, pas d’innovation depuis 2013 côté « réseau » ça la fout mal

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'essaie de joindre votre service assistance mais vs faites poiroter les gens avec votre tps d'attente de 10 mn qui en fait presque 20 pr venir me dire qu'on peut pas me prendre. 2ème que vs me faites ce coup. TB, on va aller voir la concurrence vu que vs êtes médiocres.

  • kdtng kng (@kdtng) a signalé de Les Lilas, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, j'ai souscris depuis le 7 novembre une offre fibre depuis le passage du technicien internet je n'ai rien reçu ni box internet ni boîtier TV d'ici 48h aucune réponse de votre pars je résilie

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • undostresslol im (@undostresslol) a signalé

    Tout ça pour vous dire que @free @Freebox c’est de la merde! Évitez-vous cette peine, et oui vous avez bien compris que rien n’as changé depuis ma mère continue à payer un bail qu’on a même pas (oui plus canalsat) donc si vous pouviez RT pour qu’avec un peu de chance ils voient!

  • TRICKST4RZ TrͥᎥcͣkͫຮτar (@TRICKST4RZ) a signalé

    @Tout_Petit_Chat @MCCob @HokutoFuryo @freemobile La seule chose qui attirent les gens chez Free c'est les tarifs, et encore faut pas regarder que le nombre de souscription, faut aussi prendre en compte le nombre de résiliation 😉

  • Nmsis_Trinity Némésis Trinity (@Nmsis_Trinity) a signalé

    Je regarde 6 guignols sur @BFMTV (qui n'a miraculeusement pas été coupé sur ma @Freebox) et là je me dis qu'on est vraiment mal barrés...C'est un coup à regretter de ne pas être né en Suisse. Et pourtant je me suis battu pour ce pays... #LaCriseEtApres #AMoiNetflix

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • ninick59 ninick59 (@ninick59) a signalé

    @_arnaudr Sur la carte des sites freemobile en panne.

  • kiffkiller kiffkiller (@kiffkiller) a signalé

    @Freebox @UniversFreebox Pourquoi en privé !!! Vos cartes disent qu’on est éligible et vous répondez que ce sont des cartes décoratives qu’il ne faut pas en tenir compte. Appelez vos clients rapidement parce que les annonces c’est bien mais il faut agir maintenant.

  • asmaa_abou 2a$ (@asmaa_abou) a signalé

    eh mais il est ou le wifi sur la freebox

  • Gloird_ Dupuis Nicolas (@Gloird_) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai un problème avec ma ligne j'ai l'étape 2 toute les 10 seconde qui revient surment un problème de synchronisation

  • NiVueeNiConnuee Bref. (@NiVueeNiConnuee) a signalé

    @CochonSale @Freebox De ouf ! Je paye pour un service de merde 😭

  • Ilian572 Ilian (@Ilian572) a signalé

    Malgré le fait que le réseau soit nul, l'assistance technique naze, l'attente téléphonique de 5h, bha free c'est quand même... ah non aucun point positif Remboursez moi @Freebox