Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montreuil proviennent des codes postaux 93100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/13/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Saint-Gratien, Chaville, Sèvres, Bagnolet, Châtillon, Claye-Souilly, Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Clamart, Valenton et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • alexiskander Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!

  • iphoniste Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    quand je disais que ma Freebox POP était potentiellement sournoise. Clôture du ticket d'incident suite à passage du technicien à 15h14. Perte de synchro à 15h19. Vais attendre demain pour voir l'évolution de la chose et relancer un ticket si ça recommence.

  • EnderEOC Ender EOC (@EnderEOC) a signalé

    @Freebox Bjr. Pour faire un test sur votre site vous demandez la ref du PTO sous le format FI-XXXX-XXXX. Probleme, ma ref est sous forme FI-B-XXXXXXX, il n'est pas accepté par le site. Comment procéder ?

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    @freemobile @Xavier75 le mépris de vos clients sollicitant l’aide de votre service d’assistance est-ce une des valeurs de votre entreprise ? @free

  • NarvaloPandine PandineNarvalo (@NarvaloPandine) a signalé

    Freebox Pop bloquée à l'étape deux depuis 1 semaine, baisse de débit avec free mobile depuis des semaines... J'ai besoin de travailler @Freebox @free Je vais tout résilier et me barrer chez Orange. Quitte à ne pas avoir internet autant résilier. 🙃

  • SyaGata69 Sylvie A. (@SyaGata69) a signalé

    @Freebox #mercifree Panne totale depuis le 8 mai ... Box bloquée sur étape 2 ... Vérif des branchements ok, débrancher électriquement la box + attendre un peu + la rebrancher = tjs même pb 😠 Suis-je la seule dans le 94400 Vitry sur Seine?

  • Nathan_S57 Nathan S57 (@Nathan_S57) a signalé

    ALERTE DANGER : Après mise à jour vers OneUI3.1/Android 11 sur Galaxy A41, impossible d'accéder à Internet par les donnés mobiles. Plusieurs essais réalisés avec des Pixel 3a et iPhone : seuls les A41 mis à jour ne peuvent accéder à Internet. @SamsungFR @SamsungProFR @freemobile

  • noel_jeune18 daiiiiannnna (@noel_jeune18) a signalé

    @freemobile e comprends pas le délire de prendre l'argent, annuler la commande mais ne pas rembourser automatiquement. Le pire étant de devoir envoyer un courrier avec des documents sensibles pour espérer récupérer les sous alors qu'étant déjà cliente, vous avez déjà tout

  • lauramarie_31 Laura MARIE (@lauramarie_31) a signalé

    @Freebox Facturer des frais de résiliation à tort alors que c'est une rétractation dans les temps et surtout ne pas les rembourser. Cela dure déjà depuis plus de 2 mois ! Une honte. Si vous facturez 49€ à chaque client qui se rétracte, vos comptes vont bien se porter !

  • MizrehA MIZREH Alain (@MizrehA) a signalé

    @freebox fibre arrachée par travaux sur la voir publique depuis jeudi. Réseau géré par orange qui a obligation de réparer en 48 heures. Mais ça fait 5 jours... Ticket ouvert. Mais rien ne se passe.

  • adocoq Lophophore (@adocoq) a signalé

    bonjour @freemobile @free @Freebox, ça fait 7 jours que je n'ai pas internet, je n'ai pas plus d'information mis à part l'ouverture d'un ticket, et que vos équipes s'en occupent, pourrais-je avoir des informations sur la date de remise en service internet svp