Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Panne Totale (24%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courbevoie, Montfermeil, Alfortville, Vitry-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Colombes, Montrouge, Charenton-le-Pont, Arcueil, Clamart, Pantin, Villeneuve-la-Garenne et Malakoff.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Girardin Maxime (@MaxGir25) a signalé
@AiradanFr @free Moi ca fait deux mois que mon compte client me dit de revenir en debut de mois car le stock de freebox delta est vide...
-
Romuald Perrot (@RomualdPerrot) a signalé
Bonjour @dgccrf, est-ce qu'une enquête est en cours concernant les opérateurs de télécommunication (internet et téléphone), a propos du non remboursement des trop perçus lors de résiliation d'une offre ? CC @free @Freebox
-
LoLo (@LoLo76417897) a signalé
@Freebox réseau down région pessac/cestas en gironde, mobile + box, vous me devez 30€ ... c'est pas la première fois sur la région c pénible à force
-
🇫🇷 Fa Bien Ⓦ (@fabien_fafd) a signalé
@LoLo76417897 @Freebox +Mérignac. Erreur 20-FF (auth). Des mois que la TV bug, c'est insupportable.
-
Noha Melissa (@NohaMelissa) a signalé
@Freebox J’ai reçue une réponse de l’un de vos collaborateurs ce matin avec la phrase “inutile de contacter notre assistance pour ce traitement”, dites-moi y’a des critères pour les demandes chez vous?!?! C’est a la tête du client ou c’est a la tête de la panne technique?
-
Rallly (@ImRallly) a signalé
@Freebox Bonjour Plusieurs semaine que j’ai plusieurs jours différents sans internet. Je sais pas si c’est causé par des travaux etc mais chaque fois que c’est le cas j’ai Internet coupé 24 h Ça serait pas mal de bosser avec des gens qui savent bosser Bonne journée
-
Emilie Baylet (@EmyBaylet) a signalé
Et je ne parle pas des appels @freemobile et @Freebox depuis plus d'un mois... Pour s'entendre dire: "on remonte l'information" = tu continues de payer trop cher, tu restes avec ton problème et personne ne te recontactera donc retente ta chance la semaine prochaine...Voilà voilà
-
ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé
@Modj0r @Tris_HR "Vous pouvez utiliser le lecteur de carte bancaire et sans contact SumUp Air où vous le souhaitez à condition d'avoir une connexion internet ou mobile avec votre smartphone." Suffit que le mec soit client @freemobile et jamais une transaction ne passera dans Paris
-
SlainV • preparing delayed int'l events (@slainv_fr) a signalé
@ISIMORN @free Pourtant leur support local est pas mal, et @Freebox est tout à fait correct. Mais pour l'admin...
-
Rezok (@Rezok21348287) a signalé
@Freebox sachez que payer votre connexion est de l'argent gâché tellement sa pue la ***** à cause de vous j'ai perdu 5-3 car j'avais 300 de ping bande de chakal