Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montreuil proviennent des codes postaux 93100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/26/2025 02:05

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Villepinte, Villejuif, Claye-Souilly, Vanves, Enghien-les-Bains, Issy-les-Moulineaux, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Courbevoie et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceColombes Wi-fi
FranceVillepinte Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceVillejuif Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • m4xtag Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever

  • Babinnkss20 Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • coxxx02 Julien Coconnier (@coxxx02) a signalé

    @Free_1337 nous avons toujours pas réseau freebox a bezu st germain 02 bientôt 48h c'est beaucoup la...j'vais résilier mes 4lignes et la box la c'est trop #0dialogue0contact

  • sanga_kai Me SangaKai 👠🥑🦁 (@sanga_kai) a signalé

    @loy0_T @Freebox L’incident est le réseau, j’ai vérifié ça d’abord.

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    et maintenant, on me dit qu'il y aura plusieurs semaines pour réexpédier la box, alors qu'il n'avait fallu que quelques heures pour valider l'envoi au 15/02 ? (mauvaise adresse car vos process sont merdiques) @Freebox

  • Djangorigami Django (@Djangorigami) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, j'ai un soucis de carte sim urgent à régler et je ne parviens pas à vous contacter depuis plusieurs jours, je vous ai écrit en mp, pouvez vous me répondre svp ?

  • hbtvs Switch (@hbtvs) a signalé

    On va être d'accord mr @bouyguestelecom , vous avez peut-être le meilleur Wifi 6E, mais la pire box pour le paramétrage. Un enfer les redirections de port, la gestion des appareils... de ce coté la Freebox est TRES loin devant. Un GROS effort SVP

  • autruchecopule Clément (@autruchecopule) a signalé

    @Freebox Ne soyez pas étonné vous avez toujours fonctionné ainsi à délaisser vos abonnés fidèles et faire des offres pour les nouveaux abonnés ! Cela fait 1 an que vous nous dites que nous allons bientôt pouvoir migrer vers la wifi 6 mais il en ai rien !

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @UniversFreebox Qui ? Moi ;) Vos articles sont didactiques. Je découvre qu’en appelant le service résiliation @Freebox il peut semble-t-il y avoir un transfert vers le service fidélité dont j’ignorais l’existence et dont je n’ai pas bénéficié après tous les aléas pour le raccordement à la fibre.

  • Fairth_ Fairth_ (@Fairth_) a signalé

    @Freebox Bonjour, Mon problème est en cours de traitement par vos services. Mais je comprends toujours pas comment ce genre de choses est possible... SFR m'avait fait le coup il y a 5/6 ans, aujourd'hui c'est vous...

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @A155Z @freemobile j'ai eu l'idée de refaire un SMS au 1337 (je l'avais pas fais sur ce smartphone) pour eux c'est activé, je trouve toujours pas ou mais bon je verrais bien un jour apparaitre cette icone en haut à droite

  • hm3_ob ObHm (@hm3_ob) a signalé

    @free @freemobile vos services sont vrm merdique vous m’avez bandé j’ai mm plus la force de vous appelez pour régler la 60eme fois le problème