Free

Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montreuil proviennent des codes postaux 93100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/15/2025 14:25

novembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Plessis-Robinson, Nogent-sur-Marne, Morangis, Bagnolet, Nanterre, Saint-Denis, Montreuil, Bagneux, Neuilly-sur-Seine, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Houilles, Vélizy-Villacoublay et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLe Plessis-Robinson Téléphone
FranceNogent-sur-Marne Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @itsyaboimaxoo @freemobile @Free_1337 J’ai pus tester que SFR sur La Rochelle et c’est vrai que j’avais du réseau partout. Après malheureusement dans les boutiques moi je suis même plus étonné de pas avoir de réseau surtout dans les centres…

  • CamaraAyssatou Ayssatou Camara (@CamaraAyssatou) a signalé

    @Freebox j’en ai marre toujours le même problème à chaque fois faut attendre des 2 semaines pour rétablir la ligne et une semaine après avoir la même panne y’en a marre de free on veux un service de qualité et là ca ne suit pas du tout

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.

  • Grem34000 steex (@Grem34000) a signalé

    @CanalplusFoot Bande mytho ça fonctionne pas sur FREEBOX DELTA !!!! Je peux pas voir le match !! Vous risquez pas que je m’abonne

  • lo_131 Lo' ²² ᴳˢ (@lo_131) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox, j'ai souscris à une offre chez vous avant hier et la ligne de mon ancien opérateur a déjà été résiliée par vos soins alors que je n'ai même pas reçu la box ! Je suis sans internet maintenant et en télétravail, comment dois-je faire ?

  • bastCas casenave bastien (@bastCas) a signalé

    @Freebox Pas de solution apportée!!!!!!

  • thechris19140 chris tof #jesuiscesgenslà #generationdésenchantée (@thechris19140) a signalé

    @freemobile bonsoir. Dans l'application messagerie free la partie "mon compte" ne fonctionne plus. Est-ce normal ?

  • SylverHamelin Sylver (@SylverHamelin) a signalé

    @Freebox comment joindre un technicien itinérant ? Lundi, un technicien est passé à mon domicile. Il a conclu à un problème de box. Commande d’une nouvelle box qui ne se connecte pas. Pb récurrents depuis le 17 juillet, est ce que quelqu’un peut me rappeler ?

  • OwlMan__ OwlMan (@OwlMan__) a signalé

    @Freebox La réponse : « on vous a envoyez un mail pour prendre rdv » 1- j’ai pas de mail 2- votre technicien est sur place et ne trouve pas de raison pour que ça ne fonctionne pas 👍

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.