Est-ce que Free a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris, Argenteuil, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Montreuil, Romainville, Clichy et Enghien-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Et vous vous souvenez :? « pas de rdv, pas de box », retour à la case départ 😬. Bon, résiliation, here i Go ! Là delta semblait sympa dommage… @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Grand final: dernière tentative, j’appelle le service de résiliation @free qui finalement m’informe qu’un rdv est nécessaire MAIS… (ce serait trop facile..)
-
hissa.K (@hisanovich) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile Depuis près d'un mois., il n'y a pas eu de réseau cellulaire à la maison et au travail. C'est vraiment le service le pire et le plus laid, je l'utilisais auparavant.. Je veux que vous travailliez pour que vous puissiez utiliser le réseau Vos vacances sont terminées
-
naughty kl3a444_☆* ✦ (@k31251a) a signalé de Paris, Île-de-France
on ignore le monsieur de la freebox ca tourne mal
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
2eme technicien free qui vient pour le raccordement et comme jamais deux sans trois il y en aura un troisième car ça ne fonctionne toujours pas ! 1/2 @Freebox
-
Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox c'est comment la connexion internet
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le technicien pense que c’est un problème du module fibre de la freebox alors que c’est un problème dans les spliters du PM. Le 1 fonctionne Le 2 ne fonctionne pas Mais je suis branché sur le 2 donc normal que je ne reçoivent rien. Mais bon du coup 3eme rdv 2/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ronchon (@ronchoneur) a signalé
@Freebox Arrêtez de me contacter sauf si c'est pour rétablir votre service. Vous me foutez les glandes à chaque fois, j essaye de vous oublier alors bossez à me dépanner et garder vos boniments pour vous .
-
kyzylkay (@kyzylkayavuz) a signalé
@Freebox enculée Freebox, regardez comment ils arnaque les clients.... ***** ! J'ai payé 135 EUR pour fibre, payer 90 EUR pour l'abonnement et puis facture 72 EUR au lieu de 19,99 Euros.... Freebox est un société a enculée.... Je jette tout les équipements a la poubelle. *****!
-
Daphné EBOULE (@DaphneEboule) a signalé
@Freebox cela fait une semaine que nous n’avons plus accès à internet et aucune information quant à l’évolution de la résolution du problème. Dois-je utiliser toute ma 4G avant que vous ne daignez répondre ??????
-
Capriseum_0 (@Capriseum0) a signalé
J'avais pas de co aujourd'hui car la freebox de mon voisin avait un problème et j'ai pu voir à quel point on pouvait se faire chier de nos jours sans ça mais un truc de ouf
-
rom1ift (@Rom1fanti) a signalé
@freemobile je suis à la Réunion et je capte pas le réseau ? On fait quoi ? On pars chez sfr ?
-
Nino (@CaptainGouranga) a signalé
Bonjour @Freebox , est il vrai que si on souhaite vous adresser un courrier en recommandé, il est impossible de le faire via le service d'envoi de recommandés en ligne de La Poste ?
-
Papa Bibil (@BibilPapa) a signalé
Cela fait maintenant plus de 48h que je n’ai pas d’internet chez moi Bravo @Freebox @free et le pire c’est qu’on ne sait pas dut ce qu’il se passe et aucune solution pour que je puisse travailler sachant que je bosse de la maison !!
-
urbanbike (@urbanbike) a signalé
Bon, le 5s va bien (et reset de partout) : j’ai appelé @freemobile et qui qui a dépassé ses 210 Go ?! Streaming vidéo et podcasts un chouïa gloutons ! Du coup, ma moitié vampirise mon iPhone en partage de connexion jusqu’au 25 ! Fin du gag !
-
Clément (@autruchecopule) a signalé
@zac0c @Freebox @free Oh oui cela n'est même plus un secret ! Ça fait plus de 15 ans que je suis client Free et je n'ai jamais eu un geste commercial de leur part ! Aucune reconnaissance !
-
kyzylkay (@kyzylkayavuz) a signalé
@Freebox ***** merdeeeeee.... Il n y a aucun numéro de service client. J'essaie d'appeler 3244 au-moins 50 fois. Encore merdeeeeee merdee