Est-ce que Free a une panne dans Savigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Savigny-sur-Orge proviennent des codes postaux 91600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Athis-Mons, Alfortville, Vincennes, Savigny-sur-Orge, Bourg-la-Reine, Ivry-sur-Seine, Villejuif, Draveil, Épinay-sur-Orge, Vaugrigneuse, Pontault-Combault, Joinville-le-Pont, Courcouronnes et Créteil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | ||
Paris | Panne Totale | |
Paris | Téléphone | |
Paris | Internet | |
Paris | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigny-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
onizuka-byle
(@jssdechoisy) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏
(@fanny_abernathy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Veence Al Sorna
(@Jayveence) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
Allan “Kyo” Polintan
(@Kyomainu) a signalé
de
Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
-
Gilles Zielinski
(@gziel78) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC | Kono Babo Da 🍥
(@baboooavec3o) a signalé
@free @freemobile votre 4g de ***** la faut faire qqchose pcq jvai peter un câble ça va faire la 2 eme fois que j’ai ce bug ou pdt 1 semaine ma 4g est exécrable littéralement (300 ms MINIMUM) . Donc un moment allez pas vous étonnez si vous perdez des clients pcq vous faites rien
-
Servietsky
(@RemetterYves) a signalé
@Freebox Bonjour je suis bloqué sur l etape 2 depuis ce matin j ai verifié les branchements tout est ok je suis en Meurthe et moselle c est un panne générale ou juste ma connection?
-
Marie VleuXm
(@VleuXm) a signalé
@myCANAL bonjour, je suis abonnée à la freebox Delta. Malgré maintes désinstallations et réinstallations, impossible de visionner votre contenu, code erreur UPES_102, je ne trouve même pas à quoi ça correspond. Merci d'avance pour votre retour
-
Camille Bouiller
(@nephthys) a signalé
@Progerance @Sosh_fr J'ai une mauvaise expérience hélas chez Free sur le mobile, alors que je pourrais avoir la même offre étant donné que j'ai la Freebox Delta S en Fibre Faudrait que je reteste à l'occasion
-
Aurore. 🌸
(@Aur0reee) a signalé
Quand j'essaye de contacter le service client de @Freebox depuis 1 semaine pour mon petit majeur protégé qui attends l'installation de sa box (3 semaines) et que ça raccroche automatiquement. Ah quelle joie 🙃🙃 un petit passage en boutique pour s'énerver s'annonce dès demain 🤬
-
Brij Mohan Lal
(@imbrij) a signalé
Bonjour @free, @Freebox, j'avais rendez-vous pour l'installation de la freebox aujourd'hui chez moi mais personne n'est venu et je n'ai reçu aucun appel ni message concernant l'annulation. est-ce un bon service ?
-
j’veux grossir
(@perlou__) a signalé
enfin j’ai la wifi chez moi wsh, bande d’incompétents @freebox
-
Thomas ツ 🌿
(@Network_Addict) a signalé
de
Recquignies, Hauts-de-France
@Toximityx @First595 @Freebox Bizarre ce bug...
-
herisson
(@theherisson2011) a signalé
@Freebox Quand c’est tous le secteur ! C’est une question de vitesse d’intervention et donc de mauvaise qualité de services ! 24h sans connexion internet qui dit mieux !
-
Balev09
(@balev09) a signalé
@Free_Infos @free Se que j'aimerais c'est que @freemobile réponde en dm, et que je reçois enfin ma carte SIM, sa fait maintenant 3 semaine que j'attend car vous n'arrivez pas a me la livrer et vous faites 0 geste commercial alors que c'est de votre coté qu'est le problème...