Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villiers-le-Mahieu, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Villiers-le-Mahieu, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villiers-le-Mahieu, Yvelines, Île-de-France 05/10/2021 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.77% Internet
  • Panne Totale 16.00% Panne Totale
  • Téléphone 14.77% Téléphone
  • E-mail 9.69% E-mail
  • Télévision 6.62% Télévision
  • Wi-fi 4.15% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villiers-le-Mahieu, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Triel-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Plaisir, La Queue-les-Yvelines, Élancourt, Mantes-la-Jolie, Buchelay, Guernes, Villepreux et Chevreuse.

FranceVerneuil-sur-Seine Internet
FrancePlaisir Internet
FranceLa Queue-les-Yvelines Téléphone
FranceÉlancourt Internet
FranceMantes-la-Jolie E-mail
FranceBuchelay Téléphone

Orange dans Villiers-le-Mahieu, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villiers-le-Mahieu, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Mahieu et dans les localités voisines:
  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Constancewible Constance Wiblé (@Constancewible) a signalé

    @orange besoin d aide svp. Impossible d arriver à être raccordé a la fibre depuis 1 an, alors que le boîtier est en place. J ai besoin de quelqu’un qui puisse vraiment m’aider chez @OrangePaysLoire @Orange_France

  • chulalette Chulalette (@chulalette) a signalé

    @Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!

  • alouxe01 Ꭺ Ꮮ Ꭼ ㄨ (@alouxe01) a signalé

    @DelormeGeraud @orange @OrangeIDF Bienvenue chez Orange ! Perso je les ai quitté pour leur service client pitoyable

  • BevilacquaRicha Beviric (@BevilacquaRicha) a signalé

    @orange @Orange_conseil Après 4 tentatives en 3 mois auprès du service clients qui me confirme chaque fois avoir réglé le litige, cela se termine avec une fin de non recevoir du service réclamations. Merci, mais je me sent suffisamment humilié par le traitement subit pour ne pas en rajouter.

  • Mllejoie 🌍 (@Mllejoie) a signalé

    @jordylebron_ @Orange_conseil J’avais grave des soucis avec Bouygues mais au moins il me donnait une box internet à chaque fois. De toute façon ça commence à bien faire on va résilier

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé

    @Orange_France @Flochjf + de 2 mois sans internet, en période de télétravail ,+ de 20 appels au service client, 2 techniciens différents, 0 solution, 0 suivi, 0 délai [Thread]

  • 1Meneh Meneh (@1Meneh) a signalé

    Quand le service commercial ne retrouve pas ton contrat et que tu vois ton contrat sur ton appli au même moment. Des génies chez @orange

  • 1ECMANU9 Manu - 1ECMANU9 (@1ECMANU9) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour. Depuis mon déménagement, j'ai des soucis de connexion (fibre). Pourtant c'est le même matériel. J'ai des coupures de quelques secondes 1/2 fois par heure je dirai. Et un débit lent (pour de la fibre). Moins de 100 megas.

  • AtelierVolane Sonulik (@AtelierVolane) a signalé

    @Mariep1983 @Orange_conseil Non, y a rien. Et personne ne parle de travaux sur le portail. Apparemment, y a un problème sur leurs équipements. On me recontacte demain.

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..