Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trappes, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Trappes proviennent des codes postaux 78190.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trappes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trappes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trappes, Yvelines, Île-de-France 12/05/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Trappes, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBois-Colombes Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceVersailles Téléphone
FranceTrappes Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trappes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trappes et dans les localités voisines:

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil a quel moment un débile du service client prends lui même la main en mon nom pour modifier mon contrat en faisant 30 pas en arrière et sans m'en informer?!?! Vous vous fichez de qui?!?!

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil honnetement client premium, y'a rien de premium. Si vos tarifs, j'ai rarement vu un niveau d'incompétence pareil, surtout quand c'est a moi d'apprendre les aspects salvateur et complet du POCD vous trouvez ça normal. Le client novice il fait comment?! Bah entuber

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil puis au bout du 4eme essais j'ai quelqu'un enfin de chez Orange, mais surtout pas un débile des autres plate-forme de sous traitance. Apres 2h on connaît le problème et je vous la donne ca vient de chez vous.

  • arkaphoenix Arka (@arkaphoenix) a signalé

    @Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2

  • ampatenotte AM Patenotte-Job 🌎 (@ampatenotte) a signalé

    @Orange_France Un problème #TVOrange dans les Deux Sèvres? Aucun accès ce soir?

  • adriendssyperso Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    @TechAndapp_fr @Lucas_2940 @orange Alors si les travaux sont en cours il faut ensuite compter 4 mois (délais légal obligatoire avant la mise en service côté client), si le délais légal a déjà été passé ça devrais pas poser soucis d'autant plus que l'installation de la fibre ce fait sous 4-6 semaines il me semble

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil resultat, service coupé, pas de solution, votre airbox 4g est aussi lente qu'une 2cv. Et 10 a 15 jours pour rétablir mes services, et en plus pas de geste commercial (je paie 130 euros par mois). Je télétravaille comment surtout quand je paie l'erreur d'un débile

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil suite de mon message, puis aujourd'hui on me coupe internet plus de tele ni de wifi. J'appelle le 3900 et sur 4 appels je tombe sur 3 incompetents limite perdu et sans réponses que je ne sache déjà (j'ai fais parti de vos effectifs je connais les process)

  • monchyfrederiq1 monchy frederique (@monchyfrederiq1) a signalé

    @Orange_France très très mécontente d’ orange. En panne d’internet depuis le 22 janv ma connection n’est tjs pas rétablie . On m’a prêté une airbox qui depuis hier soir ne fonctionne plus .un dimanche bien morose 😞 et on ne peut pas les contacter.que faire ?

  • LebaillySylvie Sylvie lebailly (@LebaillySylvie) a signalé

    @orange Tout à fait possible ici, et naturellement !Raccordement fibre prévu le 15/10/2020,rupture de faisceau aucune réparation au 06/02/2021.Un technicien d'un autre FAI a trouvé et réparé connexion fibre il y a +8jrs.Merci Orange