Est-ce que Orange a une panne dans Trappes, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Trappes proviennent des codes postaux 78190.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trappes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trappes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trappes, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Bois-Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Trappes, Rambouillet, Crespières, La Verrière, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt et Plaisir.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trappes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trappes et dans les localités voisines:
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Stéphane FELUT-PARIS
(@felut) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Annamarie
(@anniegalpalxo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laurent
(@laurent28530426) a signalé
@Orange_France orange refuse de me raccorder à la fibre sous prétexte que la municipalité refuse tout installation en ce moment ce qui est faux la fibre existe c'est Orange qui l'a installé la boutique Orange de Royan refuse d'intervenir si le problème pouvait se régler
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@julienspiewek @orange @60millions Je suis désolée pour ce rendez-vous non-honoré. 😥 👉 J'alerte le service technique de votre secteur pour que vous soyez contacté au plus vite. Sarah
-
jean_pascal
(@jp_viault) a signalé
@orange j’attends tellement votre réponse et votre technicien que j’ai eu le temps de rencontrer l’efficace Bouygues et la fibre
-
collywobbles
(@pinknincompoop) a signalé
@orange vous remboursez mon trajet et ma journée de travail à attendre un technicien fantôme de votre prestataire Sogetrel pour l instal de la fibre ???? Première expérience chez @Orange plus que nulle !!!!!!!!
-
Piotr
(@PiotrBoruch86) a signalé
@Orange_conseil @orange J'ai été victime d'une arnaque par des employés d'Orange Pologne que je peux contacter à ce sujet. en Pologne, ils ne veulent pas aider
-
Sommet de l'Économie
(@Sommeteconomie) a signalé
🔴@rfernandez @Orange_France : "Nous devons réduire au maximum la consommation de nos réseaux." #SommetEconomie2022
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
3,/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne J'appelle le service client le 30 elle me sit faire remonter le dossier. entre temps les conseillers orange de twitter a qui j'ai expliqué le problème Envoi un message comme quoi..je vous le donnerai en 1000! . Ma ligne n est pas mise!
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
4/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne car il faut qu in technicien se déplace,! Quel efficacité !! Vos services sont vraiment honteux ! J'ai prévenu etre handicapées et sujettes au pneumothorax , qui m'arrive en général la nuit , si ca arrive pas de tel pas de pompier ! 😡
-
Matthieu Antonio 🇷🇪
(@matthieuantonio) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Je suis partie à Maurice du 23 au 27 octobre. J’ai fait un hors forfait qui était de 50€ et quelques centimes, je suis venu vers vous faire une réclamation parce que pour me pas 400mo je crois le prix était de 50,..€ on a donc fait un geste commercial
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
@Orange_conseil Aller 4 eme conseiller 4 eme envoi d'info..... Prochain message de votre part , nous sommes désolés pour ces problèmes, nous avions fait remonter l'information , et je rajouterai en moi meme a dans 15 jours pour le meme problème et la meme réponse ! Coordonnées envoyé ENCORE