État du service de Orange à Vauréal, Île-de-France
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Vauréal, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:36 UTC+2.
- Internet (50%)
- Panne Totale (20%)
- Téléphone (20%)
- Wi-fi (10%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauréal, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauréal, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
28 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Vauréal, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cergy, Verneuil-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Andrésy, Colombes, Les Mureaux, Mareil-Marly, Courbevoie, Saint-Nom-la-Bretêche, Cormeilles-en-Parisis, Carrières-sous-Poissy, et Persan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 16 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 19 jours |
|
|
Internet | il y a 19 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vauréal, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauréal et dans les localités voisines:
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-FranceBjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceLà je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France@PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-FranceIl serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
เมขลา (@jinhosaure) a signaléj’ai l’impression que @Orange_France n’aime pas youtube, le problème persiste depuis belle lurette, dès que tu lances une vidéo elle se bloque au bout de 20 minutes et pas moyen de revenir en arrière, t’es obligé de couper le décodeur, jpp
-
Lisa7👉🏽🦁👈🏾 (@HLilas7) a signalé@Dealabs En réponse à @Dealabs alors moi j’ai appelé le service commercial, on était engagé depuis deux ans, elle m’a dit vous allez avoir des frais de réalisation de 49 €. Donc à @Orange_France vous avez des commercial qui essaie de nous duper parce que moi ça t’offre on me l’a pas P
-
W’qks (@wakqss) a signalé@bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@KemarTiago @Fraslin @Orange_France Deal, on découple donc abonnement et matériel, que chacun assume... aussi sur le prix sans changement de matériel (bien inférieur pour motiver à ne pas changer). bizarrement non, votre analyse a une grosse limite de compréhension du problème...
-
LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signaléMerci @orange je signe cher vous la semaine dernière , aujourd’hui le technicien vient pas et va falloir que je patiente jusqu’au samedi 20 juin pour l’autre rendez vous avec un technicien alors que le 13 juin j’ai plus du tout internet … 1 semaine sans internet Merci @orange
-
So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé@Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"