Est-ce que Orange a une panne dans Feucherolles, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feucherolles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feucherolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Feucherolles, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Versailles, Achères, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Cergy, Le Chesnay, Meulan-en-Yvelines, Guyancourt, Poissy, Herblay, Franconville, Houilles et Nanterre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Feucherolles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feucherolles et dans les localités voisines:
- 
                
 Laurent GUYADER 
    (@makistador) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France Laurent GUYADER 
    (@makistador) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom 
- 
                
 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE 
    (@Bhaal42) a signalé 
    
        de
            Chaville, Île-de-France バアル四十二 - PJ LEFEBVRE 
    (@Bhaal42) a signalé 
    
        de
            Chaville, Île-de-FranceSuper @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔 
- 
                
 Boisson Aurélien 🚄 
    (@AurelienBoisson) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Boisson Aurélien 🚄 
    (@AurelienBoisson) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-FranceBonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences. 
- 
                
 Frederic havard 
    (@fred_havard) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Bouchard, Île-de-France Frederic havard 
    (@fred_havard) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Bouchard, Île-de-FranceAprès la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏. 
- 
                
 LE ROUX Arnaud 
    (@ArnaudLeRoux) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France LE ROUX Arnaud 
    (@ArnaudLeRoux) a signalé 
    
        de
            Rueil-Malmaison, Île-de-France@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami ! 
- 
                
 nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France nain puissant 
    (@NainPuissant) a signalé 
    
        de
            Marly-le-Roi, Île-de-France@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj 
- 
                
 #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 
    (@keldihaikhal) a signalé 
    
        de
            Les Mureaux, Île-de-France #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 
    (@keldihaikhal) a signalé 
    
        de
            Les Mureaux, Île-de-FranceC est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion 
- 
                
 Ckross 
    (@Ckross_) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Ckross 
    (@Ckross_) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-FrancePanne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France 
- 
                
 Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99 
- 
                
 ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle 
- 
                
 Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France Anatol 
    (@Anatol_Paris) a signalé 
    
        de
            Chatou, Île-de-France@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻 
- 
                
 Trappes-en-Yvelines 
    (@villedetrappes) a signalé 
    
        de
            Feucherolles, Île-de-France Trappes-en-Yvelines 
    (@villedetrappes) a signalé 
    
        de
            Feucherolles, Île-de-France@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂 
- 
                
 Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite 
- 
                
 Fawad_Ali 
    (@fawad95) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Fawad_Ali 
    (@fawad95) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien 
- 
                
 Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Achères, Île-de-France@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍 
- 
                
 Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer. 
- 
                
 Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France Nicolas HERZ 
    (@nicoherz) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-FranceAdieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients... 
- 
                
 fcharles 🇪🇺 
    (@fcharles) a signalé 
    
        de
            Verneuil-sur-Seine, Île-de-France fcharles 🇪🇺 
    (@fcharles) a signalé 
    
        de
            Verneuil-sur-Seine, Île-de-France@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque 
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr 
- 
                
 Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France Fred LA 
    (@FredLA) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !! 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 fadapa 
    (@fadapa59) a signalé fadapa 
    (@fadapa59) a signalé@Orange_conseil Vous avez retrouvé mon dossier? Vous avez réveiller vos services et le service réclamations ? Dois je encore vous croire? Merci de m'envoyer vos questionnaires de satisfaction avant de régler mon problème. Ça me permet de faire tourner votre compteur d'insatisfaction. 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signaléChez @Orange_France on vous vole sans vergogne. Je recharge une fois mon mobile avec 30€ via #123# et je suis prélevé deux fois. Réponse du service clients : on peut rien faire ni vous rembourser... après sa fait de la pub pour redorer leur image... 
- 
            
 gregory rolly 
    (@RollyGregory) a signalé gregory rolly 
    (@RollyGregory) a signalé@MagCarco @orange si pas de debit en sortie de box en filaire c est que le cablage fibre est foiré entre l appart et le reseau. Si debit en filaire mais plus en wifi c est que la wifi de la box a un soucis de paramétrage. 
- 
            
 🛴🛴GaliMatias#JeSuisVaccineeÇaYest🍒🍒 
    (@MagCarco) a signalé 🛴🛴GaliMatias#JeSuisVaccineeÇaYest🍒🍒 
    (@MagCarco) a signalé@orange depuis septembre on paye la fibre, ça fonctionne pas, appels tests, changement de box, ça fonctionne pas, vous deviez nous envoyer un technicien, et maintenant vous dites que c’est pas possible ? Internet + 5 forfaits mobiles chez vous, vous vous foutez du monde! 
- 
            
 L’artiste 
    (@sergiooot) a signalé L’artiste 
    (@sergiooot) a signalé@bouyguestelecom J’essaye d’être client chez vous et d’obtenir internet depuis un mois : adresse mal remplie par votre vendeuse / technicien non disponible/décalage de rdv (prévenu la veille). C’est normal d’attendre plus d’1 mois pour avoir internet ? @Orange_France j’arrive 
- 
            
 milan 
    (@milanplf34) a signalé milan 
    (@milanplf34) a signalé@PAsg8 @TomLarson77 @Orange_France A leur crédit, ils te prêtent un routeur 4g Huawei 100 gigas en attendant la résolution de l'incident 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé@Orange_conseil il y a vraiment aucune solution ? une entreprise comme orange n'as absolument rien a faire pour me solutionner ce double paiement ? c'est quand meme hallucinant. 
- 
            
 aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé aRandomGuy 
    (@AWAKIH79) a signalé@Orange_conseil Non plus, j'avais pris cette mobicarte pour essayer votre réseau avant de passer a un forfait sosh ou orange "classique" mais la j'avoue que je suis clairement refroidi. 
- 
            
 Mehdi 
    (@mehdidekrypton) a signalé Mehdi 
    (@mehdidekrypton) a signalé@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Je suis chez orange tu paie un peu cher hors promo comparer à la concu, mais déjà une bonne connexion régulière, ma fibre avait peté un jour plus de co mais ils étaient déjà là pour constater ce qui n'allait pas changement dans le panneau qui relie la fibre, bonne réactivité 
- 
            
 Daxor 
    (@Daxor_) a signalé Daxor 
    (@Daxor_) a signaléBonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?