Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/21/2025 15:50

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vésinet, Chatou, Villepreux, Les Mureaux, Neuilly-sur-Seine, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt et Achères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Vésinet Télévision
FranceChatou Télévision
FranceVillepreux Internet
FranceLes Mureaux Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceArgenteuil Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nesspatrotot torrefié du bocal 🤪 (@Nesspatrotot) a signalé

    @caro110631 Apparemment les infos passent à bas débits par chez toi 😬 Y a problème avec @orange dis moi 🤔🤔

  • Craaazy_1 Crazy (@Craaazy_1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil tout a coupé j'ai plus rien la..

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    Je commence à avoir une très mauvaise opinion de vous @Orange_conseil : Le 23 Décembre vous me posez un lapin, vous trouvez pas de créneau à nous redonner à la suite de ça avant le 20 Janvier. Aujourd'hui rebelotte, le prestataire ne vient pas et toujours pas de message.

  • matew_cs Matew (@matew_cs) a signalé

    @Orange_France j’ai plus de wifi alors que j’ai le tournoi de @malekCSGO...

  • ifanch ifanch (@ifanch) a signalé

    @Didouch_ @mittetbreme @orange J’ai mis une Apple TV, j’ai pris l’offre sans engagement de canal + quand elle était en promo (9€90 par mois) et c’est le top, tout est fluide, tout fonctionne bien. Accessoirement j’ai pris le pack + de canal + : 15€ en plus mais Netflix, Disney+, OCS, ... inclus

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    Je me suis renseigné pour changer d’opérateur. Actuellement chez @orange, j’ai regardé pour Sosh vu que ça lui appartient et que c’est le même réseau. 60€ fibre + TV + forfait mobile 70GO. C’est correcte par rapport aux 80 que je paie. Mais les commentaires sont horribles...

  • Sosh_fr Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé

    @Supervivige @orange Bonjour, Je prends en charge votre demande d’information. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en DM afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et numéro de compte client ). Je reste à l'écoute. Patricia

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! en attente de la fibre depuis juillet 2020 ,après maintes appels au service orange sans réelle avancée je suis consternée et désabusée..... Que Moi simple usager pâtisse de la mauvaise gestion d’Orange avec AXIONE ! Marre!marre!

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    @therealpoulpy @orange Apparemment pas pour le service client. Quand tu as un problème tu passes par Sosh... C’est un peu comme quand tu prends le train et que tu prends un OUIGO. Le réseau est le même, le groupe est le même, mais le SAV n’a rien à voir...

  • capt_vosmoments Capturonsvosmoments (@capt_vosmoments) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil se faire balader de jour en jour, on vous promet de vous rappeler mais en fait non on vous oublis. Un technicien doit passer entre 13h30 et 15h30, le mec arrive à 18h résultat il peut pas bosser...