Est-ce que Orange a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Parmain, Cergy, Le Chesnay, Neuilly-sur-Seine, Meulan-en-Yvelines, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Poissy, Herblay et Méry-sur-Oise.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur... 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-FranceIl serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé. 
- 
                
 TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-FranceY’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France 
- 
                
 Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes... 
- 
                
 brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur 
- 
                
 brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France brahim 
    (@lautrebrahim) a signalé 
    
        de
            Vauréal, Île-de-France@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceJ’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Triel-sur-Seine, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Triel-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900... 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩 
- 
                
 Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP 
- 
                
 Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!! 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème. 
- 
                
 Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ? 
- 
                
 Pierre KUCHLY 
    (@PKuchly57) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Pierre KUCHLY 
    (@PKuchly57) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-FranceService client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !! 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ... 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceN’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre 
- 
                
 Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور 
    (@faridator) a signalé 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور 
    (@faridator) a signalé@Orange_conseil ???? Je n'ai jamais perdu mes services 🤔 le problème que j'ai signalé (porte armoire démontée) n'est tjrs pas réglé en revanche. Une autre a la porte grand ouverte un peu plus loin ( à côté de la pharmacie). Je pense que vos techniciens préfèrent guérir au lieu de prévenir.... 
- 
            
 Anlywan 
    (@escorpionfurio) a signalé Anlywan 
    (@escorpionfurio) a signaléMais pourquoi @orange vous avez pas reliez la fibre a l’armoire le technicien de @bouyguestelecom passe relie et il me dit que c’est pas possible car le boulot n’est pas fait franchement decue grave je vais rester a 1,4mega combien de temps bordel 
- 
            
 PP 
    (@ppalpanc) a signalé PP 
    (@ppalpanc) a signalé@NicoGibert @SFR @orange Déjà ton message a été masqué pour te prouver à quel point ils s’en blc de leurs clients. Ensuite va chez Orange, c’est bcp plus fiable, ils ont un vrai service client, et proposent de la vraie fibre, pas du coaxial. Tu n’obtiendras rien de la part de SFR ils veulent juste ton 💰 
- 
            
 Vincent 
    (@turtle_vince33) a signalé Vincent 
    (@turtle_vince33) a signalé@Orange_conseil pouvez-vous faire contrôler l’installation (plaque en fonte sur le trottoir) allée des courrejolles Castres-Gironde svp? Connexion désastreuse pendant les jours de pluie, déconnexion, lenteur…merci 
- 
            
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne 
- 
            
 Gérard Vidal 
    (@Vidal_ENS) a signalé Gérard Vidal 
    (@Vidal_ENS) a signaléEst-ce une stratégie combinée @orange @sfr pour "encourager" un couple de retraités de 86 ans de passer à la fibre ??? Ni téléphone fixe , ni ethernet depuis un mois en se rejetant l'un l'autre le problème et en fermant systématiquement les tickets sans explication. Honteux ! 
- 
            
 JV 
    (@jvachez) a signalé JV 
    (@jvachez) a signalé@Nyr0 @Arcep @orange Même problème dans la Loire en zone AMII, mail indiquant la fibre sous 6 mois en Juin 2019 depuis ils n'ont pas commencé à travailler ! 
- 
            
 ƭɦσɱαร. 𐰬 
    (@thooomaaas_) a signalé ƭɦσɱαร. 𐰬 
    (@thooomaaas_) a signalé@Orange_conseil C’est super mais ça fais 3mois que je vous demande également de régler les problèmes de wifi, avec plus de deux appareil connecte la wifi devient plus que mauvaise je vous laisse donc imaginer que les appel wifi fonctionnent vraiment mal 
- 
            
 Mr Bigglesworth 
    (@Le_bigleux) a signalé Mr Bigglesworth 
    (@Le_bigleux) a signaléBonjour @Orange_conseil Impossible d’avoir des infos sur la mise en place de la fibre à mon domicile (le 3900 ne répond pas). La demande de raccordement date de décembre 2020, ça fait un peu long… Pouvez-vous m’aider ? 
- 
            
 gerald 
    (@gFitoussiPharma) a signalé gerald 
    (@gFitoussiPharma) a signalé@Orange_conseil Après 1h hier et 3 redémarrages une nouvelle box aujourd’hui 1h30 et 4 redémarrages ... rien ... toujours pareil .. je ne suis plus pharmacien mais technicien bénévole pour Orange !!! Je vais pas avoir une prime ... mais de là deprime @olyh22 est d’accord