Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Paul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France 09/18/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire Internet
FranceCreil Internet
FrancePrécy-sur-Oise Internet
FranceLiancourt Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Paul et dans les localités voisines:

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gael50P Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @orange Celà fait deux semaines que ma ligne est suspendu par sécurité, sans régler le problème. Vous savez réclamez vos facture pour aucun services donner. Ocupez vous mieux de vos clients non?

  • PerplexeMC Rubenn⁶₆⁷ (@PerplexeMC) a signalé

    @orange vraiment pire opérateur c’est incroyable des incapables vraiment.@Orange_conseil réagissez non

  • MonsteFTN Monsté (@MonsteFTN) a signalé

    @TurnedFTN @orange Wtf en ce moment orange

  • AtelierVolane Sonulik (@AtelierVolane) a signalé

    @Mariep1983 @Orange_conseil Un numéro avec 08 C'est en téléphonant à 3900 qu'ils m'ont filé ce numéro. J'ai jamais appelé, mais franchement j'étais en rage.

  • Mllejoie 🌍 (@Mllejoie) a signalé

    Non franchement @Orange_conseil je vais résilier mon contrat chez vous. Entre la box tv qui marche pas on se déplace en boutique y’en a plus de disponible sachant qu’on a du aller jusqu’à Melun. La internet en panne jusqu’au 14 et vous proposez pas de solution ?!

  • Gael50P Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé

    @UFCquechoisir @Orange ce permet de suspendre les abonnements de ses clients par mesure de "Sécurité". Pour dire pendant deux semaines minimum qu'on te rappelle afin de réactivé la ligne, sans jamais le faire non plus. Et réclamé la facture initiale du forfait à la fin du mois.👀

  • Cheval_moi Aliénor (@Cheval_moi) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci c'est un web conseiller que j'avais eu, et après le service client et après l'assurance mais pas la bonne ... Bref affaire à suivre

  • chulalette Chulalette (@chulalette) a signalé

    @Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!

  • LudeLu77 Lu de Lu (@LudeLu77) a signalé

    @Orange_France bonjour, impossible d'avoir une réponse de Orange Conseil. Ligne absolument pas stable depuis 48h. Pas ultra pratique en télétravail + école distanciel. On nous envoie un technicien payant si c'est de notre faute ? A part ça, zéro info.

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @carneilhan @wolkmann @orange Au cas où tu serais pas : un fournisseur de service ne prend pas en charge les perte de CA. Ni les éventuel préjudice. Mais pour ça faut lire les CGS/CGV