Est-ce que Orange a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷
(@TiboMkz) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kefran
(@chetif44) a signalé
J’ai commandé un iPhone plus forfaychez @orange le 15 y’a toujours un problème pour mes pièce justificative il me fatigue
-
LaKAttitude
(@LaKAttitude) a signalé
@Orange_conseil Merci, ça ira, j'ai eu un de vos collègues qui a su répondre à ma demande, même si du coup mon compte Netflix restera bloqué jusqu'au 1/12. 3h pour ça, mais ce n'est pas la faute de vos services, juste d'1 conseillère qui a du mal apparemment. Votre collègue m'a répondu en 5mn.
-
Requin360
(@Requin3601) a signalé
@Orange_conseil après validation de l'offre sur votre site sa fonctionne pas !!
-
L0IS
(@ElOlsi) a signalé
Donc la @Orange_France vous dites "on va venir installer la fibre lol" pour au final ne pas mettre à jour votre merde la. Du coup on est obligé de tout refaire et on doit attendre plusieurs semaines. Vous êtes clairement des merdes sérieux.
-
A 128
(@Anonyme128) a signalé
@OrangeBankFR impossible de joindre un conseiller. Le robot répond à côté de la plaque... bref 0 niveau #serviceClient
-
Caroline B.
(@BosqCaroline) a signalé
@Orange_conseil Comme tweeté plus haut et en mp, ma situation relève donc de l’Art L. 121-2 du code de la consommation car l’employée Orange m’a induite en erreur suite à ses indications. Ceci est une pratique commerciale trompeuse. J’attends toujours votre réponse.
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil Comment déposer une réclamation pour une ligne qui ne m’appartient pas ? Même nom et même adresse ?
-
Narata
(@Narataaaaa) a signalé
RDV avec @Orange_France demain pour ma connexion de pakistanais
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
-
Cédric
(@roudoudou28) a signalé
@Orange_conseil ok, et pour le raccordement de notre maison, pouvez vous me dire ou cela en est ?