Est-ce que Orange a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Dupin
(@AntoineDupin) a signalé
Bon, je pensais pas que le réseau wifi de @orange pouvait être plus mauvais que celui de @REDbySFR qui est quand même une version lowcost oO
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@Orange_conseil @JeremyPetitChat et surtout ce p...de délai de 3 mois pour avertir la concurrence, en gros moi dépôt du boitier fibre dans le local technique et pose de la fameuse plaque (votre immeuble à la fibre)le 27/07/21 un conseiller orange m'a dit fin octobre on vous contacte.
-
André Torres
(@AndreTorres84) a signalé
@Otek3S @Sosh_fr @Orange_France Ne vas pas chez Sosh c'est le même pb pour moi ! Je suis a 4j sans service et la seule réponse c'est de me dire de patienter...
-
Sarah Lucas
(@berdoletsarah) a signalé
@orange @Orange_conseil Personne ne m’a jamais rien apporté comme solution !!!! Nous voulons un technicien sur place pour rétablir internet mais vous êtes incapable de faire intervenir quelqu’un !!!!
-
golding
(@golding01998857) a signalé
@AlxTelconnected @Orange_France Oui mais pas bravo au service client. Incroyable que ca ne s'ameliore pas depuis plus de 20 ans... Xavier pouvait pas mettre sa tune dans le customer plutot que de racheter la boite ?
-
Cr3@_H@l0
(@Cr3a_Hal0) a signalé
Hey @orange Ca vous ferait pas chier de prévenir les gens que vous opérez localement sur le réseau fibre avant de tout couper, histoire qu'au moins on puisse bénéficier d'une solution de dépannage avant vos 5h, surtout quand on bosse ? Des amateurs à 60€ par mois !
-
Simon Guillemin
(@Simon_Guillemin) a signalé
@Orange_France Vous m'envoyez un Iphone de prêt de capacité inférieure au miens, du coup impossible de restaurer les données de mon Iphone car plus lourdes que l'Iphone de prêt. Je suis bloqué sur plein d'applications qui nécessitent Google Authenticator, vous me faites perdre €
-
Thomas Lejars
(@thomas_lejars) a signalé
@Orange_France @FLeMounier: Je vous remercie pour la qualite de votre service commercial. Sans ironie, bravo ! En revanche, apres 4 mois d'attente, aucune information fiable sur la date de mise a disposition de la fibre chez moi. J'aimerais rester client Orange, help !
-
Trikz
(@Trikzfn_) a signalé
Merci @orange pour cet panne de deux jours à partir d aujourd hui franchement c est cool…😔
-
David Malone Jr.
(@Juicy_Boii) a signalé
Hello @orange vous proposez quoi à un client @bouyguestelecom de 7 ans à qui on ment sur le tarif et qui n’arrive pas à avoir un RDV pour l’installation de la fibre ?