Est-ce que Orange a une panne dans Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vidauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vidauban, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vidauban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vidauban et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷
(@Steew97) a signalé
de
Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷
(@TiboMkz) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aurelie
(@angelwomen_51) a signalé
Bonjour @Orange_conseil pourquoi facturer 69€ de déplacement alors que le problème venait de la ligne extérieur 😡😡😡
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Orange_conseil bonjour, mon opérateur Bouygues m’a informé qu’un incident causait ma panne internet depuis plus de 20 jours sur Aubervilliers. Apparement cette panne handicaperait 60 foyers. Pourriez-vous svp me donner des informations quant à la résolution de l’incident ? Merci
-
ROUET Bernard
(@EMETTEUR) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, reçu hirer colis de remplacement de Livebox, hélas pas pu le récupérer, le colis bloque l'ouverture de la porte de la boite à letrre, info transmise à Collissimo. Numéro client: 716200439. Cordialement.
-
Myri
(@Myrigolote) a signalé
@Orange_conseil Vous trouvez ça normal de nous facturer 207€ de "frais de déplacement" pour un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas et qui EN PLUS falsifie ses comptes rendus en signant à notre place ? Personnellement, j'appelle ça du vol.
-
Zhou Cédric
(@Impardoonnable) a signalé
@orange vraiment le pire opérateur. L’immeuble est sous leur responsabilité mais quand on leur demande d’intervenir pour une panne il faut souscrire un abonnement pour qu’ils puissent bouger leur cul. Vraiment plus responsable que cet opérateur tu trouveras pas. Arrogant ++
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
@Orange_conseil 2/2 et de la VoIP… 200Go de data… c’est trop peu voir pas du toute assez vu que mon but : me séparer des disques externes 🤔 Donc là, j’ai besoin d’une solution temporaire jusqu’en décembre…
-
DeMoNiaK_93
(@leszakariens95) a signalé
@Orange_conseil @SFR_SAV Sérieusement un mois sans Internet car problème sur un armoire fibre dans la rue et vu qu'elle appartient à SFR. Orange ne peut rien faire. SFR c'est quand que ma ligne va revenir ????? Franchement pas très professionnels
-
christian l’olympien 🇯🇴
(@bielsapayet) a signalé
Bonsoir @SavMPG J'ai un soucis je n'arrive pas à acheter quoique se soit sur MPG j'ai essayer la CB et le prélèvement directement sur la facture @orange mais ça ne marche pas. Est ce que tu sais d'où ça viens ?
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Orange_conseil 86 rue sadi carnot 93300 et ça touche le réseau fibre :)
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@Orange_conseil @Gaya2A (et le problème se pose sur plusieurs modèles de téléphones différents aussi donc peu de chance que ce soit lié)