Est-ce que Orange a une panne dans Veyre-Monton, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyre-Monton, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyre-Monton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Veyre-Monton, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cébazat et Clermont-Ferrand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cébazat | Télévision | |
Clermont-Ferrand | Internet | |
Pont-du-Château | Internet | |
Orcet | Télévision | |
Clermont-Ferrand | Téléphone | |
Clermont-Ferrand | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Veyre-Monton, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyre-Monton et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanny_ Addict
(@Fanny_Addict) a signalé
@Orange_conseil quel est le délai pour la Maj d'une offre ? J'avais une offre Open, j'ai porté mon numéro mobile le 13 (+ de 10jrs donc), mon contrat est encore en actualisation, impossible donc de résilier mon contrat Fibre. En attendant, je paye, je paye, ...
-
404 クラピカ
(@kurapidevil) a signalé
@orange très mécontente du service
-
Père Pinard
(@PerePinard) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Je reçois des factures incohérentes du contrat fibre + mobile agréé par téléphone avec votre service commercial (11€ mensuel supplémentaires sans l'offre mobile!!) On écoute les enregistrements ensemble ou vous voulez bien accéder à ma demande ?
-
Nadia Gabriela🧸
(@nadia_gabriela3) a signalé
@Orange_conseil a le pire service client que j’ai jamais vu. J’ai appelé 3 fois au service client et les deux premières m’ont dit qu’ils allaient régler mon problème (bien sûr c’était un mensonge). La dernière fois ils m’ont donné un rdv téléphonique et PERSONNE m’a appelé.
-
Nabil Al Marek
(@NabilAlMarek) a signalé
@Orange_conseil comment obtenir un commercial quite à l’ouverture d’un contrat ? Des mois que j’attends et rien. Que des 0800 et c’est tout. Nul votre service !
-
Steph
(@Steph45627759) a signalé
@orange a décidé de ne pas publier mon avis car il mentionnait un concurrent. Ils n'aiment clairement pas le fait que j'aie dit que @free offrait un service plus rapide à un prix inférieur. Aucune excuse pour m'avoir vendu un service inférieur cependant.
-
Flow🧑🏽🚒
(@Flow1026) a signalé
@orange @Orange_conseil Ba maintenant cava attendre si c’est pour attendre encore une matinée pour rien inutile
-
#JESUISAMISH
(@jesuisamish) a signalé
@fabricearfi L'ennui c'est qu'il n'a pas été efficace puisque l'action @orange n'a pas décollé. C'est pourquoi il a été débarqué, @fabricearfi , vous devriez le savoir et en tout cas le dire mais comme d'habitude vous traitez le problème par le petit trou de la lorgnette... des toilettes.
-
Stephane Tulysse
(@fanoh78) a signalé
@Orange_conseil Orange 3 ans que j’attends un raccordement de ma maison à la fibre alors que tout le village est raccordé. Aucune personne qualifiée n’est capable de m’apporter une réponse claire. Ce n’est pas faute d’appeler le 3900, un service client déplorable.
-
bueno
(@chocobueno) a signalé
Forfait @orange souscrit, je me dis que c’est réglé. Le meme jour, dans l’apres midi, le service client #SFR contact ma mere en direct, alors que je suis le contact mobile et par mail, et lui colle une nouvelle offre. Bien joue les gars @SFR