Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vertaizon, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertaizon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertaizon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vertaizon, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vertaizon, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Mezel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vertaizon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertaizon et dans les localités voisines:

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • slyfeel78 defjam78 (@slyfeel78) a signalé

    @Orange_France Éclaté le réseau jamais vue un réseau aussi pourri 🤮 je ne comprends pas comment il peut être le meilleur 🤔

  • ti_mx974 Tii-Mx⁹⁷⁴🌐 (@ti_mx974) a signalé

    @Orange_France Meilleur réseau de rien du tout sa bug ça mère

  • GiniesLouise Louise Ginies (@GiniesLouise) a signalé

    Bonjour @Orange_France, ça ne vous dérange pas de laisser mon grand père atteint du Covid sans téléphone à l’hôpital sous prétexte que c’est le détenteur de la carte d’identité qui doit venir chercher son produit?? De là où il est, il va avoir un peu de mal à venir le chercher...

  • bl4ckcitr0n jul (@bl4ckcitr0n) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, votre lien ne fonctionne pas. Il avait été annoncé dans la presse que la 5G serait active le 15 décembre par Orange à Paris.

  • GarsPasse un gars qui passe par là (@GarsPasse) a signalé

    @Orange_France Bonjour, l'espace client ne permet pas de vous contacter ou poser une réclamation et l'e-chat est en panne, merci de me donner un numéro de téléphone à appeler.

  • 62riton Henri Fauquenois (@62riton) a signalé

    @orange Cela fait deux jours que j essaye de brancher le décodeur tv . Je viens de passer plus de 6 heures au téléphone . 3 conseillers pour me donner deux versions différentes et l incapacité de résoudre le problème car pas d accord sur la solution. C est nul

  • DashThaGreat Dash🦅💯 (@DashThaGreat) a signalé

    @RizlaineBereksi @orange Ptdrrrr je sais jamais j’utilise chez eux

  • anthonyperret4 anthony perret (@anthonyperret4) a signalé

    @Orange_France je sent que sa va etre le contrat le plus court que vous aillez eu , technicien qui ne se présente pas 2 fois , je vais user de mon droit de rétractation.

  • TazroutsKarim Kakzer (@TazroutsKarim) a signalé

    Comme on dit jamais 2 sans 3 donc @Orange_conseil vous pouvez tt de suite me donner la date du 4eme rendez vous pour installation de la fibre puisque le deuxieme (3 mois apres le premier) a été un echec, et que selon cet adage le 3eme le sera aussi..

  • bachou159 SupaDaddy🌹 (@bachou159) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Bonjour, pouvez dire pourquoi depuis 2 jours, je n'ai plus de data? Pas de 4g, pas de 3g. Le service client ne m'a pas apporter une solution pour combler ça. Une solution à proposer?