Est-ce que Orange a une panne dans Vertaizon, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertaizon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertaizon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Vertaizon, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cournon-d’Auvergne, Clermont-Ferrand et Lempdes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cournon-d’Auvergne | Téléphone | |
Clermont-Ferrand | Internet | |
Lempdes | Télévision | |
Clermont-Ferrand | Panne Totale | |
Riom | Internet | |
Clermont-Ferrand | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vertaizon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertaizon et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS
(@Jeff35adu63) a signalé
de
Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ambroise Maupate
(@ambroisemaupate) a signalé
@zouloux @orange On a du installer un DNS en interne à cause de ce problème. Profite en pour installer un Pi Hole tu auras une interface clean pour gérer les noms de domaines de tes équipements internes.
-
S. BERRUYER
(@berruyes) a signalé
@OrangeBankFR Vous voulez que je publie en ligne vos écrits en DM où vous ne répondez jamais au statut de ma carte ? Cette proposition de DM n'est que de la com'. Pour moi comme pour d'autres, ça ne fait rien avancer... #OrangeBank
-
Tom
(@tom_drn) a signalé
@OrangeBEFR mal traité par un service, normal ? Toutes les semaines, tentative de joindre celui en question sans retour. Un mail - sans réponse, un message sur #Facebook - sans réponse finale... Déception totale ! 10 ans chez @Orange_France sans problème... @orange #quefaire
-
NRT nouvelle revue théologique
(@Dirnrt) a signalé
@Taigasangare @Orange_conseil LA semaine dernière ils ont mis un crédit de 100 Go sur le téléphone mobile de ma belle-soeur pour en faire (du téléphone) un point wifi provisoire. Bonne chance.
-
dark ta reum
(@beebundome) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je me retrouve dans l’incapacité a être écouter par le chat orange et personne ne me répond sur le 3900 pourrais je savoir si l'on peut avoir quelqu' un de compétent au service client ?
-
liline
(@_exxct) a signalé
bon @Orange_France je paye 40€/mois votre box pour qu’en 2020 elle ait fonctionné correctement à peine 8 mois, sans compter le service après-vente inexistant?
-
speranza
(@NicaeaRe) a signalé
J’ai jamais été client @orange @OrangePACA mais ça m’étonnerait que @bouyguestelecom donne sa base de donnée pour de la pub 5G par sms d’un concurrent ? harcèlement le truc
-
Aucocy
(@aucocy) a signalé
@orange c'est insupportable, vos incompétents au service commercial ! Déménagement reporté à janvier (confinement oblige) les 4 conseillers eu au tel entre le 10/11 et le 8/12 n'ont pas pensé à annuler le transfert de ligne. En télétravail complet, on fait cmt mtn pdt 3 sem.?
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv
-
Kévin
(@Keyzounet) a signalé
@Orange_conseil Merci d’avoir pris en compte ma demande mais le problème n’est toujours pas résolu et entre temps la date d’activation a été décalée au 31/01 ! Pouvez-vous svp faire quelque chose ? Je commence à en avoir marre d’attendre alors que tout est prêt pour que je sois fibré