Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vayres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vayres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 06:20

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villenave-d’Ornon, Cenon, Le Bouscat et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceCenon Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceLe Bouscat Internet
FranceIzon Wi-fi
FranceLibourne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vayres et dans les localités voisines:

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blinisaumon Victor le blini (@blinisaumon) a signalé

    @CoutardRomain @lesjoiesducode @Orange_France Ils étaient plus chers avec moins de débit et j’ai également eu de mauvaises expériences client :( ( délai infini pour rétablir une coupure de service )

  • chichilos yvz (@chichilos) a signalé

    @Orange_France voilà plus d'une année que Orange m'a proposé la fibre optique. Résultats : rien du tout en prétextant que le problème vient du sous traitant. Faites votre job vous même ou changez de métier !

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber (@MrSidney0) a signalé

    @lodeetwit @OrangePro @Orange_conseil Non, la seule solution c'est moi qui l'ai trouvée (répéteur wifi + ethernet sur le répéteur), mais il faut un répéteur par ordi quoi...

  • Robin_dcmtr J-16 avant AVATAR 2 (@Robin_dcmtr) a signalé

    @Orange_conseil après 7 mois d'attente de réparation la fibre n'a fonctionné qu'UNE PTN DE SEMAINE, !! Il faudrait vérifier l'intégrité de vos installations sérieux, ou alors entamé de sérieuses poursuite judiciaire envers les autres opérateurs qui utilise vos installations

  • LamantEloise Éloïse⁷ 🫶 (@LamantEloise) a signalé

    Enlever petit à petit la wifi pour forcer les gens à mettre la fibre, c’est la vie que mène @Orange_France 😒

  • Sharp_Hedgehog Sharp Hedgehog 🏹 (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @lesjoiesducode @Orange_France Suite à une panne de service de leur coté, un technicien devait intervenir chez moi ce soir : il n'était pas à l'heure et n'a même pas chercher à me contacter. Il a fixé un autre rendez-vous sans se douter que je bosse et que j'avais déjà pris 2h de congés pour lui

  • BlackMajorTV Black Major TV (@BlackMajorTV) a signalé

    @OMEA__ @orange @Orange_France Mais WTF comment ça 1 mois ????

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @HestyaUnicorn @ValdOiseFibre N'hésitez pas à contacter les webconseillers @Orange_conseil pour le problème que vous rencontré

  • MK10_____ m.kn 🧬🫧 (@MK10_____) a signalé

    @OrangeBankFR @orange svp aidez moi la co chez @free elle pue la *****

  • KaiserSaucisse Saucisse (@KaiserSaucisse) a signalé

    Encore une masterclass d’@orange qui, dans le cadre de mon déménagement le 19/12, coupe ma fibre le 29/11 soit 3 semaines trop tôt… et @Orange_conseil qui me dit d’écrire à mon conseiller déménagement qui me répondra sous 2h, et le service commercial qui me raccroche au nez…