Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 03:55

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceLarche Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ussac et dans les localités voisines:

  • BenjaminL1901 Benjamin Lefevre (@BenjaminL1901) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.

  • GM04972 𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free et @orange même combat..on prône le télétravail mais panne internet..free rejette la faute sur la maintenance de orange à @rouen et en attendant c'est l usager qui trinque !!!

  • AdrienneCoppola Adrienne Coppola 🎧🎸🖋️🎧🏁 (@AdrienneCoppola) a signalé

    @SophieFontanel @orange Bon courage à vous. Le service client est inexistant, si vous ne connaissez personne de bien placé chez eu, vous avez plus vite fait de rendre le matériel

  • Alphaskaro Nolan 🇬🇵 (@Alphaskaro) a signalé

    @Orange_conseil Bon l’attente commence à m’énerver j’aimerais bien faire une mise à jour mais le problème c’est que j’ai pas fibre vous attendez quoi ? 2 mois sans connexion internet c’est mon record je paye la fibre pour ne pas avoir de connexion..

  • JoshualdGregoi1 MaitreYoda 70s (@JoshualdGregoi1) a signalé

    @xsmothered @orange J’ai la solution, tu souscrit par Orange et tu supprimes l’abonnement mensuel. Comme ça tu payes mais par Orange ( ils veulent pas trop s’assoir sur leur commission donc tu vas attendre un moment avant de pouvoir passer par ton compte « normal » ) 1/2

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    @Orange_conseil Ma vitesse de téléchargement Livebox était de 5,8 Mo, maintenant elle est tombée à 2,1 Mo et nous ne savons pas pourquoi, nous avons essayé de redémarrer notre livebox mais rien ne fonctionne.

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free 0 Sav..plus d internet plus de tv pas de solution si ce n est de tout rejeter sur @orange

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @groupillon @Orange_conseil @Orange_France J'ai un seul client impacté, mais 3 jours sans pouvoir traiter une seule commande, la survie de la boîte va bientôt être mise à mal, c'est pas comme si le Covid l'avait déjà bien massacrée 😫😫😫

  • _sylvain_prt_ Sylvain (@_sylvain_prt_) a signalé

    @Orange_conseil Mais justement: pas dans ma zone ! C’est fini (nous avions déjà fini avant les rues qui sont maintenant actives) Donc j’aimerai comprendre ce qu’il reste à faire !!!

  • Guim____ Guim (@Guim____) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement oui. Le technicien qui est passé ce matin a fait le même constat que son collègue deux semaines auparavant : le raccordement n’est pas terminé

  • joran5808 Joran (@joran5808) a signalé

    @Orange_conseil Mauvaise réponse : les travaux jusqu'au PBO sont finis depuis mercredi dernier...