Est-ce que Orange a une panne dans Uchaud, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uchaud, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uchaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Uchaud, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uchaud et dans les localités voisines:
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clem D Vui
(@clemolus) a signalé
@Orange_conseil Cela confirme donc ce que j'écris. Votre communication est au mieux trompeuse au pire mensongère. Vous communiquez sur des débits supérieurs à la 4G mais en aucun cas vous n'indiquez des débits inférieurs votre communication n'est ni claire ni transparente
-
EUDLIN-JANG In Hyuk-
(@hyuk_ruben) a signalé
Bon là @OrangeBankFR va falloir m’expliquer ma remise de chèque qui date du 11/02 et qui n’est toujours pas disponible?
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, abonnement pro et pas de services depuis maintenant 12 jours ! Et vous osez envoyer une facture de prestations majorée par des dépassements à cause d’un renvoi sur mobile ? Et je dois perdre du temps à faire une réclamation ? Bravo Orange
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
Quand une abonnée de plus de 50 ans décide de prendre un accès à internet chez @Orange @OrangeBretagne et que son abonnement ne marche plus, n'est plus prélevée et au final perd son numero... Que fait on maintenant @orange ?
-
ジェレミー
(@JeremieMasuka) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est déjà fait, on nous a dit que c’était une panne nationale. Ce serait bien de régler le problème maintenant
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil Et sinon pour le remboursement de Janvier vous ne m'avez toujours rien dit. Je paye pour un service que je n'ai toujours pas
-
Laetitia-Anaïs
(@a_letissia) a signalé
@ShalyssaMyrtill @Orange_France C bon je vais passer plus de temps au telephone a attendre ou sur l ordi....je vais prendre sur la tirelire de mzelle qui est punie bien evidemment..la moitié de l abonnement car c aussi la faute du bug qui a deconnecté et fait sauté mon controle parental j v verifier ts ls jrs
-
Benyxette
(@Benyxette) a signalé
****** @SFR aled quoi j'ai mis 6 minutes 30 a charger cette magnifique page. Je vais vraiment craquer. Encore un incident de la sorte et je me vais chez @orange !!! #sfrcrash #aled
-
Patrice Laubignat
(@plaubignat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil donc aujourd'hui j'ai envoyé ce message : Bonjour Orange Conseil ! en panne de fibre depuis le 11 février à Choisy le Roi, on m'annonce un rétablissement des services pour le 12 mars !!?? après m'avoir assuré que cela serait fait pour le 16 février... puis plus rien...
-
Thierry HENGEL
(@ThierryHengel) a signalé
@OrangeBankFR CB inutilisable et paiements rejetés sur internet. Assistance twitter inefficace. Impossible de joindre qqn par téléphone. Vous faites quoi pour résoudre mon pb ? Mon abonnement @MolotovTV va être résilié par votre faute. Si celà arrive, j'irai voir ailleurs...