Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trignac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trignac, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trignac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/18/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Trignac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire, La Baule-Escoublac, Paimboeuf et Savenay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceLa Baule-Escoublac Wi-fi
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone
FranceLa Baule-Escoublac Télévision
FranceSaint-Nazaire Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trignac, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trignac et dans les localités voisines:

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CasimirMaxiime MadMax (@CasimirMaxiime) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour cest posible qu'un vrai personne du service client prenez contact avec moi. Pck voir assistance téléphonique ne sert à rien. Jai un souci de recouvrement à l'amiable alors que je ne suis plus client depuis un an merci de m'apporter une solution. Cdt

  • sebastienfanti Sébastien Fanti (@sebastienfanti) a signalé

    @presseorange @orange chez Orange il faut deux mois pour installer la fibre? Pas mal voyagé dans ma vie, mais un service si médiocre mérite l’oscar, assurément. #orange

  • Nexoft Nexoft (@Nexoft) a signalé

    @Orange_conseil Login Orange fr ne fonctionne pas, je peux pas acceder a mon compte sosh

  • admiral_husker Admiral Husker (@admiral_husker) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Non stop au bs je vous ai déjà eu à plusieurs reprises durant ces 4 mois par tous les médias possible (twitter, fb, web, tel) vous n'avez jamais rien fait avancer et vous continuez à me poser des lapins. J'attends juste que le médiateur se réveille maintenant.

  • GabrielVangus Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé

    Hello @Orange_conseil , j'ai pas de réseau depuis ce matin . J'ai enlevé la carte sim , redémarré le téléphone 3 fois et toujours rien ... On fait comment ?

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai du réseau que sur la ligne principale (je viens d'essayer avec deux téléphones, mon smartphone et un Wiko sans internet )

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @Orange_conseil Lol. La fibre était cassé sur le poteau dans la rue. Le câble trop court. Donc le technicien a dû tout refaire le câblage. Vous êtes franchement de mauvaise foi. Enfin @orange, pas vous personnellement. Vivement la fin de mon contrat chez vous

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux

  • PaulineFroppier Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé

    @Orange_France Mais comment pouvez vous encore oser faire de la pub alors que depuis bientôt 3 mois nous attendons notre raccordement à la fibre à coup de rdv inutiles où nous sommes obligés de poser ses congés pour rien ? #encolere ! 😡

  • illuminanceLyon illuminance (@illuminanceLyon) a signalé

    Donc @Orange_France @Orange_conseil refusent d'ouvrir les ports de sa Livebox5, pour connecter un objet, car ce n'est pas eux qui l'ont vendu ! 👏 belle pratique commerciale. La @dgccrf devrait se pencher là-dessus ! Mon client va donc changer de FAI !