Est-ce que Orange a une panne dans Tresques, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tresques, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tresques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tresques, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Laudun-l'Ardoise et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tresques, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tresques et dans les localités voisines:
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Renault
(@azmodan7) a signalé
J'adore le service client @orange , RDV entre 17:00 et 18:00 et aucun appel. En même temps c'était pour confirmer le RDV technique qui n'a pas eu lieu faute de SMS de rendez-vous... J'ai commandé la fibre en juillet ça va je ne suis plus à quelques semaines !
-
WiwitheIMC
(@wiwibaldini) a signalé
Et en réparation et personne n'y peut rien du coup je trouve ça dommage que @Orange_France plus de souplesse dans ses procédure et je suis très en colère 😡😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?
-
claire
(@ClaireEuropean) a signalé
j'ai dû compter sur toutes les autres options de contact disponibles pour essayez d'avoir des nouvelles de leur venue, jusque-là je n'ai pas du tout de service fixe ou internet - merci @Orange_France !
-
Christophe LAMARRE
(@doclamarre) a signalé
@Orange_conseil L'option #SMSillimités" via le portail #Orange Pro @orange @Orange_France ne fonctionne plus depuis presque 2 ans. Elle bug sans arrêt en notant "vous n'avez pas respecté pas les conditions d'utilisation" puis remarche 48h après etc. Vous ne trouvez pas la panne?
-
Vivid Money User
(@zon_christopher) a signalé
@Orange_conseil D'accord. S'agit il de la réalisation des travaux nécessaires ou de simples constatations du dysfonctionnement aujourd'hui ? Car je rappelle que vos techniciens ont coupé le cuivre le 30/09 et qu'il n'a toujours pas le téléphone ni internet depuis ce jour 😔
-
ميسم 💎
(@mey_aaaa) a signalé
@Orange_conseil Bonjour c’est deja fait et vous etiez censé « reprendre contact avec moi des qu’il y a plus d infos » et ca n’a jamais ete fait
-
INCONNU
(@loupermontrain) a signalé
EUH @Orange_France PLEASE AMÉLIORÉ MA CONNEXION J'EN PEU PLUS LA !!!!!!
-
✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷
(@Lebrun_Lis) a signalé
@LinetteElire @Orange_France Je suis bien d'accord avec vous ! Moi je vais contacter mon service #juridique et leur demander si c'est normal de payer un service que je n'ai pas ! Je paie en ce moment deux fournisseurs d'accès 😡
-
Auraqual
(@nirvana0898) a signalé
@Orange_conseil @orange @orangefrance Il me fait une offre -40 € sur la prochaine facture. Je dis donc ok, le technicien m’appelle et me dit mais je fais pas la fibre moi juste l’ADSL. Je me dis c’est pas possible j’ai que de la fibre chez moi !! J’appelle le service client, on me dit l’intervention c’est 115 €