Est-ce que Orange a une panne dans Tresques, Gard, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tresques, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tresques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tresques, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Uzès et Villeneuve-lès-Avignon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tresques, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tresques et dans les localités voisines:
-
la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZaDy (re j’ai saute) (@hariboz03) a signalé
@orange j’habite à coter d’une ville qui est entrain de se faire fibre alors on m’explique pourquoi j’ai 200kb/s ?????? Alors que j’habitais y’a quelque mois plus loin de ma ville y’avait pas de problème là depuis presque 1 semaine impossible de jouer en multi sans avoir 900ping
-
Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé
@orange votre livebox4 redémarre à chaque fois que @canalplus passe du clair au crypté. On trouve trace sur internet de ce problème depuis fin 2019. Ça vous dit pas de régler le problème ? #ompsg #orange #canalplus
-
ciela 🦋💙 (@ocelzk) a signalé
@Orange_conseil j’en peux plus de votre réseau j’ai jamais la wifi chez moi la c’est bon
-
ol (@ol73347861) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il me renvoi sur une carte de déploiement qui m'avance à rien et qui par ailleurs n'est jamais mis à jours
-
🇫🇷 Romumu03 ⭐️⭐️ (@Romumu03) a signalé
Bonsoir @Orange_France pourriez-vous faire quelque chose pour la commune de Villiers-Fossard ( 50680 ) couverture 4G très faible, voir nul et débit adsl idem, 120€ par mois pour ne rien pouvoir faire cela fait chère non ? Bonne soirée 👍🏻🤙🏻
-
Nono🍾 (@arnoom) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais vous pensez que c’est pas déjà fait ? Un RDV téléphonique changera rien tout ce qu’on demande c’est qu’Orange s’active pour régler cette panne qui touche bcp de CLIENTS PRO!!!! pas des particuliers, DES PROS !!!!! 1 semaine !!!!!
-
Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé
@Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.
-
adems (@AdamPatenotre) a signalé
@Orange_France vous voulez pas faire un effort de connexion genre ? je peux strictement rien faire
-
Vianney Hasselmann ☀️ (@ViannHasselmann) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, pourquoi suis je facturé de 69 € pour un déplacement de technicien orange alors que le problème était une livebox défectueuse ?
-
Dimilis (@Dimilisofficiel) a signalé
@avocatine @Orange_France En même temps, la supérette qui ferme à 18h, avec le couvre-feu, c'est pas surprenant. Par contre, vu toutes tes galères, t'as dû vraiment être une mauvaise personne dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement.