Est-ce que Orange a une panne dans Terville, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Terville, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Marie-aux-Chênes, Thionville et Florange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sainte-Marie-aux-Chênes | Téléphone | |
Thionville | Télévision | |
Thionville | Télévision | |
Thionville | Internet | |
Thionville | Téléphone | |
Florange | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Terville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terville et dans les localités voisines:
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luís....
(@LuisBaker___) a signalé
@Orange_conseil bonsoir Je suis entrain de souscrire votre livebox 5 mais il y a un problème quand je demande de faire la portabilité de mon numéro fixe de Free me donner une message de erreur 1/2
-
collywobbles
(@pinknincompoop) a signalé
@Installationfi1 absolument nul! Rdv non honoré, service client qui raccroche au nez, superviseur qui refuse de prendre en charge la réclamation @orange devrait changer de prestataire pour pouvoir garder ses clients .
-
Ilana Otello
(@IlanaOtello) a signalé
@Lesinfirmieres1 @orange Ca sent la non assistance a personne en danger orange
-
Rep
(@michelmichel45) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, je vous ai effectué une demande en message privé concernant un soucis de virement initié mais dont je n'ai plus de trace
-
Thomas
(@Bouzoullouf) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible d’avoir accès à internet en câblé via ma box, quand j’essaye de faire un diagnostic via l’appli orange un message « Nous ne parvenons pas à afficher le statut de vos services ». Que puis-je faire ?
-
Elena Mansurova
(@E_Mansurova) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @OrangeIDF que faut-il faire pour se servir de l'offre fibre achetée il y a deux mois?!Entre vous et vos prestataires #solution30 #covage je n'ai jamais vu une telle désorganisation ! Lorsqu'on ne dispose pas d'un service on évite de le vendre.
-
B
(@BenjaminL1901) a signalé
@Orange_conseil c’est l’opérateur qui vous laisse 15j sans internet et qui sait pas tenir un relais pour une réparation. Par contre pour encaisser vos chèques tous fonctionne.
-
Mathieu MARTIN
(@MathieuMartin65) a signalé
C'est une blague ! impossible de faire un serveur #VPN avec une #Livebox si t'es pas pro ? @Orange_conseil
-
Pbuonavita
(@Pbuonavita) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil 5 moi avec la fibre coupée et toujours même solution on vous envoie un technicien que peut pas réparer. Il y a qq a la barre ? 5 mois et 6 rdv donc 6 journée perdue au travail merci
-
Alain Marbach
(@Elee_A_Marbach) a signalé
@orangepro @orange_conseil Je découvre le service Pro d'Orange. Des techniciens qui ne viennent pas aux rendez-vous, qui changent seuls et sans prévenir les dates, un service 3901 client qui ne peut pas leur passer des consignes... à 100 € par mois et pendant 18 ans. Le dégoût !