Est-ce que Orange a une panne dans Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Gerzat et Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tallende et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@Orange_conseil Le pire dans tout ça en plus c'est que quand je scan les wifi dans le secteur de chez moi c'est que je vois bien d'autres box orange de voisins... Comment c'est possible que des voisins clients d'@orangefrance aient du net et pas nous ?
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@orange bonjour,cela fait 48 heures que j ai signalé un pb au service 3900,Orange m annonce par mail que je serai facturé 10 euros prochaine facture ,or cela ne fonctionne toujours pas .Tout simplement scandaleux dysfonctionnement honteux , publicité mensongère 😡😡😡😡😡
-
...
(@labocauteuse) a signalé
@Orange_conseil bonjour , aucun service aucun accès internet, on en a jusqu'à quand ?
-
Mel
(@grrr_mel) a signalé
@orange j’ai plus de wifi alor que c’est activé ??
-
Réda Jamal
(@reda_jamal) a signalé
@orange @HugoDecrypte Bonjour, J'attends le rétablissement de NETFLIX via Orange depuis 15 jours. J'ai des échanges incessants avec Orange sans résultat, le paiement est prélevé, et le service toujours interrompu pour cause de problème de paiement ! C'est à n'y rien comprendre!
-
Aegis aegis
(@aegisinvader) a signalé
@Orange_conseil @OrangeAuRA @nPerf n’est pas fiable selon vous ? Que ce soit avec l’appli orange ou nperf j’ai les mêmes débits ! Le débit ascendant est faible avoisinant 1 ou 2 mpbs
-
Laxtops
(@laxtops777) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Plus de fibre depuis d’une semaine aucune nouvelle d’orange… aucune idée du problème… bref… sans commentaire
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Attente du technicien de @SFR_SAV 2e épisode. Prévu en début d'après-midi et toujours pas de nouvelles !!! Va-t-il me poser un 2e lapin ? Si c'est le cas @orange ou @free pourraient avoir un nouveau client
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis déçu de la manière dont orange gère les dossiers, j ai sollicité le 3900 pour une mise service de l option gratuite TV sur smartphone Par SMS on m annonce que l option est en service et par mail que je serai facturé 10 euros.Foutaise et mensonge 😡
-
La Baguette
(@SebastienOua) a signalé
@Orange_conseil 2 Semaines après avoir récupérer notre ligne, le service est de nouveau interrompu ! Et ce pour la 5 ème fois de l'année. D'après les techniciens opérateurs sont aux courant des diverses interventions sur le mais ne nous previennent pas, pouvez-vous l'expliquer ?