Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 01/23/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cournon-d’Auvergne, Clermont-Ferrand et Lempdes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCournon-d’Auvergne Téléphone
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceLempdes Télévision
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceGerzat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tallende et dans les localités voisines:

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • neviarovsky Neviarovsky Anny (@neviarovsky) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Étonnant ! On ne gère pas les incidents, c'est comme ça maintenant, pour acheter on vous déploie le tapis rouge dès qu'il y a un incident, y'a plus personne

  • zeneilthomas Neil Thomas • Auteur & Copywriter (@zeneilthomas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. 3e RDV non honoré en 1 mois pour brancher la fibre en extérieur. Et aucun message. Rien. Je suis exaspéré et déçu. Comment peut-on croire en votre fiabilité, en votre crédibilité ? Trouvez-moi 1 solution rapide svp !

  • heyRebor Maruru (@heyRebor) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Ben c'est la solution. Ça a toujours été comme ça. C'est pas parce qu'on passe à la radio qu'on a un traitement de faveur.

  • RobinSecco 𝕽𝖔𝖇𝖎𝖓 𝕾𝖊𝖈𝖈𝖔 🦭 (@RobinSecco) a signalé

    Le technicien arrive meme pas à joindre le service concerné qui s’occupe de ça Du coup bah ça vas aller chez @Orange_France et je payerais moins chère en forfait mobile 😮‍💨

  • malvinasbl Mvn (@malvinasbl) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, cela concerne la box internet, donc ligne fixe, la tv orange indique un problème de réception et demande de réinitialiser la box depuis deux semaines ce qui coupe également internet, cela devient compliqué surtout en tant de télétravail, merci d’avance

  • CChopart Christel Chopart 👦🧒👶 (@CChopart) a signalé

    @Orange_conseil une semaine que j'ai basculé chez orange. Et aujourd'hui, soudain plus rien. Un répondeur me dit qu'un technicien interviendra d'ici SAMEDI. Plus de tv ni d'internet pendant 2 jours. Ça va ?

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @Aurore_Douceur N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @pascalperri @anthoccitanie @orange Dans votre cas, le temps de 30 secondes étant dépassé, votre carte a été avalée automatiquement. Cette mesure vise à vous protéger et évite qu'une personne mal intentionnée ne récupère votre carte. Bonne journée, Elodie.

  • Jerem106 Jerem P (@Jerem106) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, comment avoir un retour de l’assurance mobile orange souscrite suite à une casse de téléphone ? Déclaration, Attente 48h, envoi de pièces complètementaires dans les qq heures suivant le mail de demande, attente 48h, pas de News? Help!!

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox Pourquoi ce même conseiller m'apprend (parce que j'ai demandé) que France Télécom (@Orange_France) reviens dans 3 jours pour le raccordement ? Sans connaître mes disponibilités 7/13