Est-ce que Orange a une panne dans Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tallende, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Mezel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tallende, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tallende et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So Parisien
(@Soparisien_) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France apparement le problème vient de votre arrivée fibre de l’armoire située rue de la grande ceinture. La dernière fois le technicien a soufflé dedans et ça a remarché. En me disant que si nous devions attendre l’intervention de vos services
-
Boudoir Strass 📸
(@BoudoirStrass) a signalé
@Pigeongratuit @Orange_France En même temps, orange s'est engagé à vous fournir un service qui n'est toujours pas honoré... L'annulation pure et simple me semble pertinente
-
Seth Aurel ⭐⭐
(@aurelseth) a signalé
@Pigeongratuit @orange Oué, nous abonnement fibre pro orange business. RDV calé pour la mi juin. Puis RDV annulés pour d'obscures raisons de bugs informatiques. Client pro orange depuis plus de 20 ans sur nos 4 sites. Mon commercial est dépité et ne sais plus où se mettre...
-
Jean
(@Samael20222) a signalé
@Orange_conseil @farlistener Je sais bien, c'est ce que vous m'avez dit en DM cependant personne n'a appelé. Et vendredi c'est moi qui ait appelé (3 fois d'ailleurs) car vous aviez de nouveau créé un contrat pour moi sans que je ne vous demande rien. En tout cas, c'est faux, personne ne m'a JAMAIS appelé
-
Arcégis
(@Arcegis) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous ai envoyé un MP et j'ai suivi vos instructions. Voici cinq jours maintenant que ma carte est bloquée pour une raison inconnue. Merci de m'indiquer une marche à suivre, sans quoi je me verrai contraint de Faire Opposition sur cette carte, pour Perte.
-
Jef_Anti-FN-Z
(@Lefaijef) a signalé
Quand est-ce que @orange installera ma p… de ligne ? Je ne peux plus expliquer la même chose au centre d’appel (Maroc)…
-
mat
(@mat32821683) a signalé
@Orange_France ma ligne mobicarte à été suspendu. Pourtant j'ai mi une récharge. 10 ans maintenant que j'ai la mobicarte orange et tout d'un coup on n'a suspendu ma ligne
-
Jacques Favier
(@jfavier92300) a signalé
@orange offre un nouveau service avec le 3900. Si il y a 5 minutes d’attente, on appuie sur le 1 et comme ça ils vous rappellent. Sympa ! Sauf que quand ils rappellent il faut de nouveau appuyer puis attendre… un temps indéfini. En écoutant une musique aussi bête qu’eux.
-
Angharade
(@BaschieriCoral1) a signalé
@Orange_France Bonjour je suis à bout. Je vous ai adressée une demande de raccordement internet de maison neuve depuis 1 ans. Je contacte votre service client toutes les semaines j'ai envoyé un recommandé pour faire bouger les choses mais rien.Vous nous prenez pour des imbéciles
-
Stephanie
(@Stefistef06) a signalé
Renégociation contrat pour New tél. prise d’une 2eme ligne pour un tél à 1€ mais bug pour payer en ligne. En boutique, offre non applicable. Des dizaines d’appels et mails qui sont restés sans réponse. Des promesses non tenues! Arnaque et incompétence @orange @OrangePro