Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souvignargues, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvignargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvignargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souvignargues, Gard, Occitanie 12/05/2025 15:00

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Souvignargues, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceNîmes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souvignargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvignargues et dans les localités voisines:

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bacuredemarrage Baptiste 🇨🇭 (@Bacuredemarrage) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , normal que je sois localisé en suisse en wifi ? J’ai payé des frais bancaires à cause de ça…

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_conseil possible d’avoir quelqu’un chez Orange ou c’est trop demandé Pour résoudre mon problème fibre Par dm Merci

  • jbauer49000 Jack Bauer (@jbauer49000) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_France Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous

  • pascalyno23 Pascal Rogeaux (@pascalyno23) a signalé

    @Orange_conseil j’ai souvent des déconnexions avec mon 2ème décodeur TV , ça fait 2 fois que je l’échange, y’a t’il des soucis ? Ou autant m’offrir la livebox 6

  • OctavieDM Octavie 🤱x2 (@OctavieDM) a signalé

    Ca fait 3 jours qu'il y a ZERO réseau dans mon village et je trouve que les gens le prennent plutôt bien. (Pas encore de révolution contre Orange) (mais bougez vous le cul @Orange_France quand même)

  • Tiphaine_Glt Tiphaine (@Tiphaine_Glt) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France c'est quoi ce problème de réseau depuis hier ? Impossible d'envoyer des SMS. Une solution ?

  • bouloulou_213 Mohamed Zabb (@bouloulou_213) a signalé

    @Orange_France Orange pire service client j’ai lutté plus d’un mois pour avoir un installateur à domicile une HONTE !!

  • bouloulou_213 Mohamed Zabb (@bouloulou_213) a signalé

    @Orange_France Jai souscrit à cette offre et j’ai due attendre plus d’1 mois pour l’installation de la fibre. Finalement les installateurs m’ont fait perdre 3 jours de congés Et lorsque vous annulez le contrat vous n’avez que de la condescendance et menace de la part du service « médiation »

  • ResibeauJ Résibeau Jérôme (@ResibeauJ) a signalé

    @Orange_France @Will_U_Are @Orange_conseil Bonsoir je ne sais plus que faire : en panne depuis 1 mois et aucune nouvelle d’orange. Les conseillers ne me rappellent jamais et votre 3900 est paramétré pour me répondre que j’aurai un entretien téléphonique mais à chaque fois il décale le rendez-vous. Service pitoyable

  • mickrub44 Rub44 (@mickrub44) a signalé

    @Morpiassoux @UniversFreebox @Orange_France Et perso j’en ai rien à carrer de ne pas avoir les pseudo services que free propose en plus de ses box (delta, pop ou autre *****). Si je veux Amazon prime, je prends l’abonnement annuel, si je veux netflix je prends l’abonnement 4K et non pas l’essentiel…