Est-ce que Orange a une panne dans Souvignargues, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvignargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvignargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Souvignargues, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gallargues-le-Montueux, Nîmes, Conqueyrac et Jacou.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Gallargues-le-Montueux | Télévision | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Internet | |
Nîmes | Internet | |
Nîmes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souvignargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvignargues et dans les localités voisines:
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reesh
(@reesh79) a signalé
@Blue_Brown @orange Je pense que ça ***** un peu en ce moment chez orange perso g des soucis de réseaux depuis le mois de juin même si ça va un peu mieux en ce moment mais c assez aléatoire
-
Dim
(@Dim74197195) a signalé
@Orange_France Fournisseur à fuir , laisse ses clients professionnels plus de quatre semaines sans connexion Internet 😡😡Je ne vous parle même pas déconseillé aux 3901 😬
-
Lolociraptor
(@_DuboisLaurent) a signalé
@WebbingSof @orange Si ça peut te rassurer, Je viens de changer d’opérateur. Aucun problème pdt 2,5 ans chez free. Chez red depuis 1 mois et déjà deux coupures… presque tous les jeudis à la même heure… pas pratique quand on travaille de la maison !
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Petite mésaventure ce soir avec @orange Je rentre chez moi ce soir, la #Livebox clignote "réseau @orange non détectée". Je l'éteins et la rallume, puis recommence. Rien n'y fait. J'appelle donc le service client @orange au 3900.Apres plusieurs minutes de questions j'obtiens qqun
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Resultat : je serais sûrement sans internet, boxtv, téléphone etc etc du week-end. Malgré le fait d'avoir céder à la pression pour passer a la #fibre @orange je vais devoir rester sans connexion durant près de 3 jours
-
Marc Cogrel 💉☝🏼
(@marc_cogrel) a signalé
@Tomymartin @bouyguestelecom @Orange_France ... et bien ça ne me rassure pas vraiment... Et l'essor du #teletravail pose un vrai problème sur le niveau de qualité et de continuité de service que doivent assurer les opérateurs.
-
Sue Ellen from Paris
(@PayeTonPseudo1) a signalé
@OrangeBankFR Comme toutes les cartes premium, non ? Et qui comprend que “mobile” fait référence à ce service?
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Donc pour @orange la tactique est donc : - simuler un pb technique qu'on attribue à l'installation alors qu'on connait parfaitement le pb - forcer le passage à la #fibre car sinon 69€ à chaque intervention du technicien - laisser le client en rade pendant plusieurs jours
-
d.thierry
(@rominet272) a signalé
Je ne suis sûrement pas le seul client @orange a qui la mésaventure arrive et on se demande pourquoi @60millions ne s'intéresse pas au problème, ni l'état d'ailleurs. On en est presque à de la vente forcee
-
Ce_cile_
(@Ce_cile_) a signalé
@Orange_France plus de réseaux mobile ... y a un soucis ou quoi ? A cause des inondations dans le var ?