Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souvignargues, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvignargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvignargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souvignargues, Gard, Occitanie 12/11/2025 05:00

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Souvignargues, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceNîmes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souvignargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvignargues et dans les localités voisines:

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoapyyFN Nwr Soapyy (@SoapyyFN) a signalé

    @SwiipixOff @orange Wtf encore ?

  • StivXGamer 🕹░▒▓█ 丂𝕋𝕚𝕧乂 █▓▒░🎮 (@StivXGamer) a signalé

    @blacktorn49 @orange @bouyguestelecom Bouygues n'est pas dispo pour le moment. Bouygues me refuse la promo car je suis déjà chez eux. Aucune fidélisation 😔. Et vu vos commentaires au global. Ca sera Orange pour au moins 1 an. (120€ d'eco) De plus je n'ai besoin que "d'un modem". Pas besoin TV ni Wifi.

  • OOuxom SRK Ouxom 0 qual (@OOuxom) a signalé

    Le pire c tout ca a cause du heat 2 et de orange ces grosse ****** emxrr se seraient qual nayte pareil ca degoute @orange allez vous faire *******

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    @villedemougins J’ai assisté aux réunions avec @orange concernant la fibre à Mougins. Des promesses sur une disponibilité prochaine et pourtant aujourd’hui je suis toujours avec des débits médiocres.Mougins peut nous aider?Est-il possible de changer de prestataire d’installation?

  • RehimatB rehimatjamel (@RehimatB) a signalé

    @orange bonjour. j ai eu comme prevu un rdv avec le technicien pour le branchement de ma ligne tel. il semble qu il n y avait pas suffisement de ligne disponible. en attendant d en construire une. depuis aucune nouvelle et le contact est imposdible ????

  • lowless_uncle lowless_uncle (@lowless_uncle) a signalé

    @Orange_France Super orange perte de connexion bug... etc... on envois des robots sur Mars ici en France on est toujours à la connexion adsl MDR 💪

  • ptissamemht Ptissame M. (@ptissamemht) a signalé

    @Orange_conseil c'est scandaleux, 1 mois d'attente pour une activation de ligne et rien !!! Votre service client me balade, personne n'est capable de me répondre correctement. Merci de traiter rapidement ce problème.

  • Andre0Ani Patrice Andreani (@Andre0Ani) a signalé

    @Orange_France Bon, un peu marre là. Trois fois qu'on m'annonce un appel pour résoudre mon soucis, depuis plus d'une semaine, et là, de nouveau, pas d'appel, toujours rien... Je vais aller voir ailleurs.

  • BenRoldan Benjamin Roldan (@BenRoldan) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai subi une coupure de fibre suite à une erreur de branchement à l'extérieur de mon domicile et je me retrouve facturé de l'intervention du technicien. Je trouve cela complètement inadmissible...

  • Seb_chaudro Chaudronnier Seb (@Seb_chaudro) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @dgccrf A priori ça a pu (enfin) se régler en boutique. Désolé, l'ironie a voulu que j'ai moi-même eu un soucis avec mon propre tel et n'ai pas pu vous répondre.