Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souvignargues, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvignargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvignargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souvignargues, Gard, Occitanie 12/10/2025 20:50

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Souvignargues, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontaud Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceNîmes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souvignargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvignargues et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • igehoam Moi, insignifiante partie de l'espèce humaine (@igehoam) a signalé

    @Orange_conseil Bon. Si vous voulez bien je repars en DM. L'appli Livebox n'a pas reconnu mon MdP Dashlane & refuse les nouveaux que je lui propose (avec maj, min, caractères spéciaux et tout, et tout). Pour la remise à 0, un saut du 15e étage n'est pas la meilleure solution, je suppose…

  • MarieOceane16 🐘 (@MarieOceane16) a signalé

    @orange leader mondial mon cul ouais, pire service client, une bande de guignol incompétents, c'est tout ça s'arrête là.

  • koikenya koik (@koikenya) a signalé

    @Orange_conseil @orange coupure fibre depuis le 5 décembre et parce que mon immeuble est fibré par free seul free peut venir réparer c'est du foutage de gueule absolue !!! J'ai la rage

  • lebnett Kvn (@lebnett) a signalé

    @Orange_conseil Hello, vous me demandiez de revenir vers vous cette semaine si je n'avais pas de nouvelle sur mon problème d'ODR. Est-il possible de vérifier en DM svp?

  • kzazk_ Discover (@kzazk_) a signalé

    @nadzaa8 @orange Pire du pire , tout est délocalisé. 3 ans que c’est de pire en pire !!!!!

  • MarionPtls Marion (@MarionPtls) a signalé

    Non mais les services @orange et Fibre, c'est 0. Scandaleux de devoir attendre 4 semaines minimum pour avoir Internet et impossible de retourner en DSL !

  • Sobeje1 Sobeje (@Sobeje1) a signalé

    Je plains la pauvre fille de @Orange qui va m'appeler ce soir pour savoir si mon problème de connexion est résolu. Elle me balade depuis lundi 🤬

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @LacarinLaurent @orange Bravo ! Ils se foutent du client . J’ai des problèmes avec eux et ils ne trouvent rien eux ! 👎👎👎👎👎😡😡😡😡😡😡😡😡@Orange_conseil

  • furrtek Furrtek (@furrtek) a signalé

    @LothaireLeThug @orange @SFR Je demande juste une connexion qui fonctionne.

  • Chris_bdx HotStuff➰ (@Chris_bdx) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’était juste pour signaler que la fibre était à portée de tout individu malveillant ... après le reste ce n’est pas mon problème. Merci