Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souchez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Souchez, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Souchez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 06/04/2020 06:00

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.79% Internet
  • E-mail 28.79% E-mail
  • Téléphone 11.97% Téléphone
  • Panne Totale 11.82% Panne Totale
  • Télévision 5.00% Télévision
  • Wi-fi 3.64% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Souchez, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angres, Lens, Arras, Verquigneul, Harnes, Annoeullin, Bruay-la-Buissière, Béthune, Bauvin, Avion, Noyelles-sous-Lens et Fouquières-lès-Lens.

FranceAngres Téléphone
FranceLens Internet
FranceLens Wi-fi
FranceArras Internet
FranceVerquigneul Internet
FranceAngres Internet

Orange dans Souchez, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Souchez, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souchez et dans les localités voisines:
  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Zvkvo Hoshi no Oujisama (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Vous êtes sérieusement la pire entreprise. De plus on ne peut pas se plaindre à @orange ? Alors que toutes les factures, documents sont à leur emblème ? C’est du vol ! @60millions, auriez-vous un moyen de nous sortir de cette impasse ? Parce pas moyen de les contacter hors chat.

  • Zvkvo Hoshi no Oujisama (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Vous êtes sérieusement la pire entreprise. De plus on ne peut pas se plaindre à @orange ? Alors que toutes les factures, documents sont à leur emblème ? C’est du vol ! @60millions, auriez-vous un moyen de nous sortir de cette impasse ? Parce pas moyen de les contacter hors chat.

  • coquelchristop2 christophecoquel (@coquelchristop2) a signalé de Bouvigny-Boyeffles, Hauts-de-France

    @Orange_conseil je suis passé à l’agence orange Lievin pour annuler ma résiliation mais je suis coupé quand même !

  • JagielskiCarine Carine Jagielski (@JagielskiCarine) a signalé de Billy-Montigny, Hauts-de-France

    @Orange_France : Quelle ne fut pas ma surprise en allant faire réparer mon Iphone acheté il y a 2 mois chez vous quand Apple nous a indiqué ne pas pouvoir effectuer la réparation car l’Iphone avait été ouvert et endommagé 1/2

  • coquelchristop2 christophecoquel (@coquelchristop2) a signalé de Bouvigny-Boyeffles, Hauts-de-France

    @Orange_conseil j’ai résilié orange pas de réseau dans ma ville panne fréquente et orange ne fait rien pour fidéliser sa clientèle

  • coquelchristop2 christophecoquel (@coquelchristop2) a signalé de Bouvigny-Boyeffles, Hauts-de-France

    @Orange_conseil je ne comprends pas je suis en réseau edge à mon domicile et free est en 4 g

  • coquelchristop2 christophecoquel (@coquelchristop2) a signalé de Bouvigny-Boyeffles, Hauts-de-France

    @Orange_conseil pas de réseau ce matin sav ne peut rien faire super !

  • coquelchristop2 christophecoquel (@coquelchristop2) a signalé de Bouvigny-Boyeffles, Hauts-de-France

    @Orange_France pas réseau pendant quinze jours le service client désagréable je résilie à ce tarif

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vianbiz Vian Bizbiz (@vianbiz) a signalé

    @Orange_conseil Je résume donc :vous me demandez d’attendre (alors que j’ai souscrit le 24/02). @free doit donner une route optique et semble tarder à le à faire et en attendant c’est le client qui trinque. J’attends un appel du service technique depuis 4 semaines ! Signalement @arcep

  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.

  • LeoDuffOff Léo Duff (@LeoDuffOff) a signalé

    @LelloucheNico 3 mois que j’attends qu’un technicien @orange intervienne chez moi 🙃

  • soniabenkh sonia ben (@soniabenkh) a signalé

    @orange @Orange_conseil sinistre déclaré debut du confinement, assurance payée 15e/mois mais on me demande encore d'attendre jusqu'au 22 juin pour que l'on puisse me renvoyer mon téléphone, et bien sûr aucun geste commercial de votre part. Le service client orange a bien changé!

  • Spechelle1_0 Spechelle (@Spechelle1_0) a signalé

    Ne me faites pas d'OM aujourd'hui svp. Ma puce @orange à un soucis.

  • Bilonkkk bilton 🛵 (@Bilonkkk) a signalé

    @VladouVlad @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Pareil client sosh depuis plus de 2 ans et iPhone 11 non reçu après une confirmation par mail et empreinte bancaire