Est-ce que Orange a une panne dans Soorts-Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soorts-Hossegor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soorts-Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soorts-Hossegor et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Pourquoi il n'y a pas d'IPV6 à l'étranger chez @Orange_France , ce qui m'empêche d'aller sur des sites internet en Espagne sur le réseau @orange en plus... ???
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
jacques weill
(@jacquesweill) a signalé
de
Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
brioche
(@hazilys) a signalé
@Orange_conseil C’est une grosse blague votre service client. M’appelle enfin, mais me raccroche au nez ????
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
3,/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne J'appelle le service client le 30 elle me sit faire remonter le dossier. entre temps les conseillers orange de twitter a qui j'ai expliqué le problème Envoi un message comme quoi..je vous le donnerai en 1000! . Ma ligne n est pas mise!
-
brioche
(@hazilys) a signalé
@Orange_conseil J’étais disponible, j’ai répondu, on m’a encore raccroché au nez alors que j’expliquais mon problème
-
Odvall Catharina
(@OdvallC) a signalé
@Orange_France les soucis continue, en plus accusé d'avoir raccroché par la commerciale quand ce n'était pas le cas. Premier jour client Orange. Ca commence bien
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
Haaaa @Orange_France @orange 1/3 @OrangeBretagne .... demande de création de ligne et internet faite le 05/11. Le 16 ils s aperçoivent qu ils ont besoin d'un technicien...en attendant pas de nouvelles de mon dossier reste bloqué au 16. Je passe en boutique le 18 pour une clé 4G
-
Lud0
(@cedricludovic) a signalé
@Orange_France Grace à votre incompétence, je ne peux me faire rembourser mes frais de résiliation ! 4 mois et demi pour faire une lettre automatisée. Je ne vous remercie pas pour ce généreux coup de pouce de fin d'année et saurait m'en souvenir !
-
HugoRLT
(@HugoRLT__) a signalé
Je suis choqué à quel point @Orange_France prend soin de m'aider dans mon déménagement. Ok, ils sont plus chers que leur concurrent mais j'ai jamais vu un meilleur service client que le leur 💯
-
null null
(@ibeb) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai une portabilité qui doit se faire aujourd'hui, mais je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ?
-
Gal Lipætte
(@DuaGadot18) a signalé
@OrangeBankFR Bonsoir. Je résume. Je n'ai pas accès à mon compte car pas accès à mon application. En effet pour le connecter je dois recevoir un SMS que je ne reçois jamais (des centaines d'essais. Et j'ai vérifié mon contrat le bon numéro a été donné.
-
Piotr
(@PiotrBoruch86) a signalé
@Orange_conseil @orange J'ai été victime d'une arnaque par des employés d'Orange Pologne que je peux contacter à ce sujet. en Pologne, ils ne veulent pas aider