Est-ce que Orange a une panne dans Soorts-Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soorts-Hossegor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soorts-Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soorts-Hossegor et dans les localités voisines:
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
jacques weill
(@jacquesweill) a signalé
de
Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B.caamille
(@Camillebcln) a signalé
@Orange_conseil Je ne peux pas attendre, cela fait 2 mois que j’attends. Je suis en tele travail, et le partage de connexion. N’est pas suffisant. Trouvez moi une solution imminente
-
polux🏴☠️
(@pavl_pnm) a signalé
@orange depuis + d'un mois avec une box qui ne marche pas, + la airbox de dépannage qui ne se connecte plus, et impossible de joindre un humain via le service client, pas top pr un opérateur en temps de covid..
-
Soumi Dasgupta Ray
(@DasguptaRay) a signalé
@Orange_France Bonjour, mon téléphone indique « aucun service » depuis ce matin. Je ne peux passer aucun appel Pourriez vous m’aider svp
-
Pepii
(@Pepiiii__) a signalé
@Orange_conseil @orange Oui mais plusieur personne de mon entourage situé autre part on mes memes problème
-
Akira13345 (Raphaël) 🌸
(@Akira13345) a signalé
@orange vous avez un problème avec la 4G ? Je capte plus depuis ~20m
-
Laurent MILTGEN
(@kubernan) a signalé
@Orange_conseil @dgccrf Discuter, c’est un bien grand mot. Ce qui est troublant, c’est que lorsqu’on souhaite passer d’un forfait Sosh à un forfait Orange, on n’est pas un nouveau client, c’est la même société, mais en cas de problème, là c’est deux sociétés qui n’ont pas de rapport.
-
NHydra.
(@NHydraTwit) a signalé
@Orange_conseil @OrangePaysLoire bah non mais c'est trop tard en fait, c'est juste que quand ma mère se connecte à la wifi je veux pas qu'elle mange les pauvres 10mbps de download que j'ai, déjà que je peux même plus regarder de stream en hd...
-
Rick/Stark/Cooper/whatever
(@MaximeHale) a signalé
@stupidory @SC_iLogzi @orange Orange ça fait 3 jours qu’ils ont des problèmes dans toutes la France et en Belgique et ils bougent pas le petit doigt ces imbeciles sont incapables de fixer un problème de connexion et ils travaillent sur la 6G Ptdrrrr des 🤡. ensuite ils t’envoient vers une compte secondaire
-
Twiners
(@TwinersFN) a signalé
@free vous êtes le pire opérateur, 4 coupure de connexion en 1 journée en plein centre ville. Vive @orange
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
@0x539_maky @Orange_France @Orange_conseil Le problème c’est que les conseillers ne vont pas comprendre la problématique et ça c’est le plus dommage finalement. Surtout que comme tu dis en 5min c’est règle... perso ça fait 3 mois que l’on me réclame une autorisation de prélèvement par courrier alors qu’ils me prélèvent🙄