Est-ce que Orange a une panne dans Serémange-Erzange, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serémange-Erzange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serémange-Erzange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Serémange-Erzange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Serémange-Erzange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serémange-Erzange et dans les localités voisines:
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnold⌨️💾😷
(@altf4arnold) a signalé
@Pelt10_ @Orange_conseil À tout hasard je dirai que si tu appelais vraiment pour le même problème, résoudre le problème pour que tu n'appelles plus était la solution -_-
-
leopoldine
(@lleooooooo) a signalé
@Orange_conseil Et les solutions avec un amplificateur de signal mobile? N’avez-vous rien à conseiller de ce type?
-
🕹️Agent Yataa🇪🇺
(@YataaSync) a signalé
@CinephileMan_ @DihfsJV @Orange_conseil Donc si ça fait pareil et que c'est bien Orange qui a fibré ton logement (appart ou maison), tu peux toujours demandé à un technicien de passer. Si c'est la faute d'Orange (matos défectueux ou autre) ce sera gratuit, si c'est la faute de ton installation c'est facturé 69€
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
iDoriaNp
(@iDoriaNp) a signalé
@Orange_conseil Donc vous n’avez aucune nouvelle depuis 7 mois, pas un appel téléphonique pour savoir, pas un technicien qui peut être chargé d’appeler les clients pour l’intervention du raccordement. Ça peut paraître cru, mais si cette semaine il n’y a pas de technicien je change d’opérateur.
-
Fcl
(@kaki33) a signalé
Tous les gens qui sont à côté de nous avaient des connexions VDSL et sont passés à la fibre et nous avec notre connexion ADSL toujours rien. Rappel je suis à 50m à vol d'oiseau du boitier orange et ma ligne cuivre est de 24000m c'est le pied !!! @OrangePACA @Orange_conseil
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Elodiev31 @Orange_France Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant et suis navré pour l'entretien inapproprié que vous avez dû subir. Je vous prie de croire que cela ne reflète pas la vision que nous avons d'un service client de qualité. 1/2
-
iDoriaNp
(@iDoriaNp) a signalé
@Orange_conseil Quels sont les travaux en fait ? De quels travaux me parlez vous ? déjà faites venir votre technicien sur place et c’est tout.
-
j-michel valdenaire
(@jmivalde) a signalé
@orange @Orange_conseil Je profite d'un filet de 3G pour réitérer ma demande : Vous en êtes où de vos travaux ? Aucun réseau et aucune nouvelle ? Service clients aux abonnés absent chez @Orange ?
-
Simon gym-calisthenics
(@Simongymcalis) a signalé
@Boblegob2 @orange Des gitans sont passer ou bien les elfe marseillais je ne c'est pas trop ! En tous cas bonne chance pour réparer ce merdier et orange dépêché vous on veux notre bob international.